Le site du Kabyle rationnel

jeudi, 23 octobre 2014 · 102 visiteurs · 8184 Articles · 1297 breves ·  66312 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Revue de Presse > "Charia Hebdo" de retour en kiosques

"Charia Hebdo" de retour en kiosques

, par - commentaires

Introuvable en kiosques jeudi, "Charia Hebdo", le numéro de Charlie Hebdo sorti mercredi avec en "Une" un prophète Mahomet hilare, sera réimprimé à 100.000 exemplaires vendredi et 75.000 samedi, a-t-on appris auprès de la rédaction.

Le tirage habituel de l’hebdomadaire satirique est de 75.000 exemplaires.

L’équipe de Charlie Hebdo, dont les locaux parisiens ont été ravagés par un attentat aux cocktails Molotov dans la nuit de mardi à mercredi, prévoit de boucler son prochain numéro au sein de la rédaction de Libération, où elle a trouvé "l’asile journalistique" mercredi. Les journalistes cherchent toujours un nouvel espace de travail.

L’hebdomadaire a déposé mercredi trois plaintes pour incendie volontaire, piratage de son site internet et menaces de mort. Le parquet de Paris conduit déjà une enquête sur tous ces faits. La brigade criminelle, élite de la police judiciaire, a été saisie de cette enquête.

Le prochain numéro de Charlie Hebdo traitera de l’incendie criminel qui a touché la rédaction, "mais pas seulement, pour signifier qu’on ne va pas s’éterniser non plus sur le thème de l’islam et que notre fond de commerce n’est pas l’islam radical", a précisé à Reuters le directeur de la publication Stéphane Charbonnier, alias Charb.

Certains kiosquiers ont refusé de proposer le dernier de Charlie Hebdo à la vente, a-t-il ajouté.

PARIS (Reuters)

Vos commentaires

  • Le 4 novembre 2011 à 10:16, par dd
    En réponse à : "Charia Hebdo" de retour en kiosques

    long vie a charlie hebdo ... MERCI pour la réedition du numéro "charia hebdo" ; Pour ma part, je vais en acheter "un certain nombre" pour les distribuer en Algerie lors de mon tout prochain séjour...j’invite tous mes compatriotes "libres" et respectueux de la libre expression d’en faire autant...IL EST DE REMETRE LA RELIGION A SA PLACE , et de liberer l’intelligence, la modernité, l’initiative, la création et la joie de vivre, pour les femmes opprimées et les hommes abrutis par l’arabisation et la réislamisation moyennageuse ... Vive l’algerie laïque et libre ! A mort l’algerie arabo-ismamo-batiste et le systhème anti-nationale, anti-africain qui sévit depuis 50 ANS ;

    Répondre à ce message

  • Le 4 novembre 2011 à 13:21, par le patient
    En réponse à : "Charia Hebdo" de retour en kiosques

    et si ce n’est pas des musulmans qui ont commis cet acte ? je pencherai plutôt vers la publicité que se donneront des journalistes en mal d’inspiration pour exploser leurs ventes de 75000 difficilement avec les invendus à 175000 jusqu’à épuisement des stocks. ce qui conforte mon idée c’est la médiocrité de ces caricatures fait par des amateurs sans éthique de cet art noble de la dérision. Alors messieurs creusez ailleurs !

    Répondre à ce message

    • Le 5 novembre 2011 à 04:14, par youyou
      En réponse à : "Charia Hebdo" de retour en kiosques

      les abrutis de ton espèce vont crever sous le poids de la crasse islalique qui les dégérent chaque jour un plus. Si le courant a quelque chose à voir avec dieu, c’est qu’il l’a mis en place pour y rassembler les abrutis, les imbéciles, les cons, les putes, les voleurs, les crapules et toute la lie de la société. Vos "élites" témoignent de ce que je dis : assad, boutef, ben ali, mohamed 6, moubareck ... prenez toutes crapules de la terre et vous constarez qu’ils sont majoritairement adeptes de cette très mauvaise litterature "inventée" par les korichittes, marchands du temple et voleurs...

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster