Le site du Kabyle rationnel

jeudi, 31 juillet 2014 · 49 visiteurs · 7891 Articles · 1273 breves ·  63762 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Multimedia > Visuel > Femme au couscous à l’agneau

Femme au couscous à l’agneau

- commentaires

Voici l’œuvre qui a créée la colère des islamistes en Tunisie. "Femme au couscous à l’agneau" de Mohamed Ben Salah.

JPEG - 32.7 ko

Vos commentaires

  • Le 20 juin 2012 à 15:54, par human En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

    Je n’ai pas de commentaire spécifique à cette soi disant oeuvre !
    Elle est sur K.net, le gus a réussi à faire parler de lui, ok !
    Franchement, j’ai beau cherché un sens à cette peinture ou fresque, je n’en trouve pas.
    Si ce gus veut nous dire que des femmes sont maltraitées par des islamises, ok !
    Juste une chose, les autres femmes maltraitées par des on ne sait pas vraiment qui ils sont étant donné qu’il n’embrasse pas la religion d’Allah alors on ne fait pas de fresque sur leur compte.
    Pour rappel à tous les baveux sur ma religion, je rappellerai qu’un femme meurt sous les coups tous le 3 jours EN FRANCE ! Statistique reconnues par toutes et tous. Un lien, si Admin valide !
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/en-france-une-femme-meurt-tous-les-27349

    Répondre à ce message

    • Le 20 juin 2012 à 16:31, par Abu Lahab En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

      "Pour rappel à tous les baveux sur ma religion, je rappellerai qu’un femme meurt sous les coups tous le 3 jours EN FRANCE !"

      C’est un secret de Polichinelle que ces statistiques (qui n’existent pas dans les pays musulmans) explosent dans les zones de forte immigration en France.

      Les musulmans qui remplissent les prisons françaises n’y sont pas pour vol de portefeuille, votre coreligionnaire Abdallah Boumezaar a par exemple fait de la taule pour avoir tabassé sa mère.

      La famille arabo-musulmane qui élève les gamins dans la culture du caïdat et du mépris des femmes est responsable de la plupart de ces atrocités.

      Construisons un monde meilleur sans islam
      ("sans crétins" croit bon de préciser Human !)

      Répondre à ce message

    • Le 21 juin 2012 à 00:39, par anti-mahommerde En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

      @himar,
      Un petit rappel khoroto de mahométan, les femmes dans ton dogme stipide barbare et criminel ont un statut de chien ou même inferieur. La femme dans l’islam est battue, lapidée, méprisée et considérée comme un objet sexuel et un butin de guerre. Puisque tu aimes ‘’elaar’’ tiens khoroto regarde ce qu’il dit ton mahommerde et ton allah, ton Dieu arabe inculte et débile ;

      Hadith Sahih Muslim, livre 4, hadith 1032 :

 Mahomet a dit : « Quand l’un de vous s’apprête à prier, qu’il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d’une selle. S’il ne dispose pas d’un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J’ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s’il était rouge ou jaune ? Il m’a répondu : « ô fils de mon frère, j’ai posé la même question au Messager d’Allah et il m’a dit : « Le chien noir est un démon. »
(Rapporté par Abu Dharr)

      Sourate IV,38/34 :

« Les hommes sont des directeurs pour les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci(...)Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’obéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez. Si elles viennent à vous désobéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Dieu demeure haut, grand, vraiment !"

      Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033

Mahomet a dit : "Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes". 
(Rapporté par Usama bin Zaid)

      Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143
      D’après `Abd-Allâh ibn `Umar ,
      l’Envoyé d’Allah dit : "O femmes qui sont ici assemblées, faites l’aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d’Allah, car j’ai vu que vous formerez la majeure partie des gens de l’Enfer". Une femme sage parmi les assistantes s’exclama : "Et pourquoi cela, ô Envoyé d’Allah ?" - "« Je n’ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne » C’est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous êtes ingrates envers vos époux. qui, mieux que l’une de vous, fasse perdre l’esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d’Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion ?" - "Le témoignage de la femme équivaut seulement à la moitié de celui d’un homme... cela tient du défaut de l’intelligence, répliqua le Prophète ; et puis, quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner pour des nuits ?... Eh bien ! C’est en cela le défaut de leur religion".

      (Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143)

      Arwou elaar ayamahométan :))).

      Répondre à ce message

  • Le 21 juin 2012 à 07:21, par ilyess En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

    je suis extrêmement désolé pour vos commentaire scatologique qui n’ont de sens que dans des W...
    mais je sais que cette religion (curieusement la seule) qui vous dérange. je me demande pourquoi sous la coupe de kabyles.net que vous lancez votre merde ?
    je te dis une chose asstakhnakh toi et les gens qui te dictent ce que tu doit dire

    Répondre à ce message

    • Le 21 juin 2012 à 08:37, par Afdhis En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

      @ilyess

      C’est une vérité qui blesse, malheureusement. De ton côté, je me demande si personne ne t’a incité ou dicté quelque chose. Notre camarade a répondu à un mépris (qui t’as certainement réjoui) en provenance de quelqu’un de ta famille en soulignant des preuves 1+1=2. A ta place, soi je réponds en lui montrant ses torts, avec des preuves, plus probantes,si cela te manque et en plus tu persistes, il y a certainement un souci quelque part.
      Par contre, ta sagesse n’a trouvé rien d’autre qu’un acharnement envers le site. C’est dingue comment les gens ne digère pas la liberté d’expression et les echanges d’autrui même entre eux même !! Quand tu passes par un restaurant à midi et tu vois à l’intérieur du vin et du porc, je suppose que tu cherches un autre où le halal est en abondance ! Fais donc, la même chose sur internet ! C’est mon avis... personnellement tu ne me déranges pas.

      Répondre à ce message

    • Le 21 juin 2012 à 11:00, par Anti-mahommerde En réponse à : Femme au couscous à l’agneau

      @ ilyess,
      Je suis bienheureux que mes commentaires irritent ton instinct au point de courir à la rescousse de ton mahommerde et de ton allah, je sais que sans vous les muslims, se ne sont que de faibles créatures imaginaires !
      Tu as raison, la seule ‘’religion’’ (dogme en réalité) qui nous dérange en Kabylie et qui fou la m… aussi partout dans le monde c’est bien celle la ‘le mahommerdisme’ !
      C’est la seule qui égorge et qui nous écrase et c’est au nom de ce dogme qu’on essaye de nous ara-baiser et de nous cora-niquer et de gommer notre identité kabyle chez nous.
      Je te répond autre chose pour ta dernière phrase ; la tienne, takhnak donne la a mhommerde , lève la 5 fois par jour en direction de son lieu de naissance.
      Et khoroto, ceux qui me dictent te disent ruh athefker )) !

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster