Le site du Kabyle rationnel

samedi, 25 octobre 2014 · 82 visiteurs · 8192 Articles · 1297 breves ·  66347 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Opinions > Coup de gueule > Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

, par - 21  commentaires

Malgré la loi sur la défense du port du voile intégral, à la Défense (région parisienne) il ne se passe pas un jour sans qu’une voilée fasse tranquillement ses courses aux 4 temps. Il y a pourtant un commissariat, mais personne ne fait quoi que ce soit !

J’ai eu le malheur de faire une remarque à une “niquabée”, qui se trouvait derrière moi, qui m’avait bousculée alors que nous attendions de passer à la caisse d’Auchan. J’ai été qualifiée de "raciste" par la caissière, les autres clients m’ont dit "il faut respecter ses coutumes !". Sur ce j’ai répliqué que si "ses coutumes" étaient d’être anthropophage, seraient-ils prêts à lui donner leurs enfants à manger ?

La “niquabée” en question a fait de grands gestes en m’invectivant avec l’accent des jeunes "ziva" de banlieue ! « hé maa daaame t’es une grosse pute raciste, j’suis muzzulmane, en France on est laïque ! »

J’avoue que j’ai été assez surprise par le mot "laïc" dans sa bouche. Je m’en suis bien sortie, j’ai pu régler mes courses sans être lynchée par la foule ! Je ne sais pas si quelqu’un a appelé la police pour me faire embarquer ! à les entendre c’est à moi qu’on devrait coller un pv pour non respect de l’islamisme !

Ah oui, j’allais oublier, un des vigiles m’a demandé de me taire ! par contre pas un mot à l’islamiste voilée, dois-je en déduire que c’était sa sœur ?

Une bonne nouvelle, tout de même, une Tunisienne de 57 ans venue faire ses courses au Carrefour du centre commercial Chelles 2 , à Chelles, en niqab, un voile couvrant la totalité du corps et ne laissant voir que les yeux, a créé l’émoi dans les rayons du magasin. Certains clients choqués par cet accoutrement interdit dans un lieu public par la loi Copé l’ont signalée à la sécurité du magasin, qui a appelé la police nationale.

Les policiers, parmi lesquels se trouvait une femme, ont obtenu sans difficulté que la quinquagénaire, actuellement hébergée par des membres de sa famille à Montfermeil (Seine-Saint-Denis), se dévoile pour contrôler son identité. Elle a ensuite été conduite au commissariat où elle s’est vue infliger une amende (150€) pour port du voile intégral dans un lieu public.

Vos commentaires

  • Le 17 janvier 2013 à 11:27, par Eowyn
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Je partage l’indignation de l’auteur.

    Répondre à ce message

  • Le 17 janvier 2013 à 12:17, par Arilés
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    La France devrait voter une loi qui obligerait toutes les musulmanes à se voiler intégralement. Celles qui ne veulent pas se voiler doivent toutes passer 45 secondes à la télévision pour dire qu’elles sont contre cet accoutrement. Les islamistes seront avertis que quiconque touche à un seul de leur cheveu, la guillotine sera rétablie.

    Une régle du judo : quand l’adversaire pousse, tirez. Quand il tire, poussez !

    Répondre à ce message

  • Le 17 janvier 2013 à 16:46, par Abu Lahab
    En réponse à : Est-ce qu’il ne faudrait pas que les français goûtent un peu les fruits de l’islamisme

    J’avoue être parfois un peu découragé par l’attitude de mes concitoyens... peut-être vivons-nous trop confortablement, depuis trop longtemps, pour qu’ils restent vigilants face à la menace du totalitarisme religieux ?

    Peut-être faudrait-il que nous goûtions, pendant quelques années, le joug pesant d’un gouvernement islamiste, pour retrouver le goût de défendre notre liberté ?

    L’islam est un totalitarisme religieux dangereux pour la liberté, la prospérité et la pensée.

    Construisons un monde meilleur, sans islam !

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier 2013 à 11:01, par ASEMDAN
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    J’ai une idée :
    On devrait suggérer aux P.utes de se voiler...
    Respect pour les P.utes...

    Répondre à ce message

    • Le 20 janvier 2013 à 08:00, par Anti-mahommerde
      En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

      @Asemdan,

      je te signale que dans les pays muzmuzos comme l’ âne - gerie, les p... sont voilées et j’en ai dépiauter pas mal hijabisées et jilbanisées. Le voile est obligatoire en Islam que ca soit une p... ou une nonne kifkif ! sauf que dans ces pays de muzmuzos, il ne faut pas le dire, ca se passe discrètement, il faut n... sans le dire ou se faire voir. Allah et mahommerde ferment les yeux quand tu n... hallalement, meme si c’est une gamine de 6 ans, comme un bon fidèle de mahommerde. On n... tous des musulmanes, elles aiment le sexe et tout le monde le sait. J’en ai connu même des vierges, elles me demandaient de les sodom... parce que elles doivent rester vierges pour leurs maris muz.
      J’en ai connu meme des comme ce himar de ce forum, qui ontappris que je n... avec leurs femmes, filles et soeurs, ils m’ont dit : on te demande une chose, ne te fait pas prendre, fait le discrètement.
      Les mahometans d’ane - je ris me fotn trop rire, certains m’ont même présenté leurs filles et soeurs, je t’assure, et le lendemain leurs question était presque ; alors c’etait comment...?!!!
      L’islam des ânes - j’ai rien me fait trop rire, j’ai couche même avec des soeurs de tongos repentis je te jure, tres muzulmane et qui adore le sexe. Et la plupart des tongos repentis âne - geriens qui étaient PD, au maquis ils n... entre eux ! drole de religion mahometane non ?

      Répondre à ce message

  • Le 18 janvier 2013 à 11:55, par ASEMDAN
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    J’ai une idée :
    On devrait suggérer aux P....de se voiler...
    Respect pour les P....

    Répondre à ce message

    • Le 18 janvier 2013 à 18:23, par allergique au voile
      En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

      anecdote similaire :

      Il ya 2 ans,( canada) j’ai refuse d’enseigner une classe ou il y avait une jeune fille ( ou femme ???) avec le voile integral. Je car je ne veux pas parler a un fantome . les autres etudiants m’ont soutenue
      , on m’a simplement change de classe !!! voila....
      ici, on est tolerant avec l’intolerance !!!! c’est pire qu’en France , croyez-moi...
      par exemple : les Sikhs ( les gens qui portent le turban et cachent les cheveux), eh bien, ils ont tous un canif dans la poche en guise de symbole religieux ! meme les enfants !

      Répondre à ce message

      • Le 19 janvier 2013 à 01:07, par daarwessu
        En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

        Même au Canada le capitalisme à besoins de "bras" et de "jambes" sinon d’esclaves sousmis(es) et franchement qu’importe pour le capitalisme si le "tru_de_cu" est en prime une... musulmane enturbannée ou même totalement voilée !
        Puisque Dieu n’existe pas et que l’argent n’a pas d’odeur dès lors qu’importe d’où il sort !

        Répondre à ce message

  • Le 19 janvier 2013 à 14:00, par luc
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Que faut-t-il faire ? donner le pouvoir au FN comme ça on verra si il est capable d’aller au bout des ses slogans !

    Réviser la loi sur l’accès à la nationalité française,

    Expulser les immigrés non respectueux de nos lois, et tous les généraux algériens qui ont la nationalité française.

    Mais je pense qu’il sera comme les autres partis l’UMP S des lâches incapables de changer quoi que ce soi parce que tout simplement LE CAC 40 veut instaurer le mondialisme pour baisser le standard social français et que tous les partis sont à la botte de cet ogre financier.

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier 2013 à 06:16, par Alize
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Dans un grand centre commercial du centre de France, des amis ont vu une voilée "intégrale".

    Ils sont allés voir la sécurité du centre commercial pour que la sécurité fasse le nécessaire . Les agents ont dit à mes amis d’appeler la police...! Eux, ils n’ont pas voulu le faire, ils ne veulent pas le faire !

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier 2013 à 09:06, par Alima
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    La France disparait chaque jour davantage en se diluant dans un ’melting pot’ improbable où il est de bon temps de défendre les dérives d’un islamisme perçu comme exotique par les autochtones !!
    Ils se font embobiner et subissent un véritable lavage de cerveau pour les islamistes qui se font passés avec succès pour des gentils islamistes... L’affaire Merah, le fait que les prisons sont pleines des issus de l’immigration multirécidivistes saturés de haine contre le pays qui les accueillis, nourris et logés... ne les ont toujours pas alertés sur un déclin bien avancé de ce qui fut un grand pays !

    L’immigration afro-arabo-maghrébine massive depuis les années depuis des décennies est une catastrophe annoncée dès les années 80. Elle ne permet pas l’intégration et l’assimilation car la France ne contrôle plus rien, et n’a plus rien à offrir que du chômage et de la pauvreté ! Plus grave, l’immigration est un boulet pour l’économie : elle pèse sur les déficits, elle aggrave le chômage.
    Un boulet social : elle tire les salaires à la baisse.
    Un boulet sécuritaire : inutile d’en dire plus… voir le taux d’occupation dans les prisons par ethnie.
    Un boulet culturel où l’on voit de plus en plus de femmes voilée de la tête aux pieds vivre comme dans les pires dictatures islamiques où les droits des femmes sont inexistants !
    L’immigration est aussi devenue un vecteur d’influence pour les puissances étrangères.
    Les grandes métropoles régionales et les principales villes moyennes se couvrent de minarets coiffant de grandes mosquées. Cet islam conquérant n’est en rien spontané. Derrière chaque construction et chaque imam, il y a l’argent et l’influence d’une puissance étrangère : Maroc, Algérie, Turquie, pétromonarchies du Golfe persique. Le petit Qatar – peuplé à plus de 80 % d’immigrés sans le moindre droit — est encore allé plus loin : il s’est engagé à financer le développement d’entreprises ethniques en Seine-Saint-Denis.

    Répondre à ce message

  • Le 20 janvier 2013 à 09:52, par Michel
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Jusqu’à ce que les français arrête de se prendre pour les champions du monde de l’humanisme.

    Répondre à ce message

  • Le 18 février 2013 à 13:38, par Malika H.
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Azul, quand une loi existe, on doit l’appliquer sans aucune discussion ni négociation. On devrait plutôt renforcer ces lois, la femelle qui veut le voile dégage du pays de droits, oups ! ça m’a échappé...
    Tanmirt KN.

    Répondre à ce message

    • Le 18 février 2013 à 16:32, par human
      En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

      @Malika H. _ Je ne suis pas d’accord avec vous, non pas sur cette fichu loi mais sur le fond. Les lois peuvent être instaurées par des despotes ou tout bêtement par conflit d’intérêt d’une catégorie sociale ou tout autre raison inavouable. Une loi se doit d’abord d’être juste. La rébellion est une réponse saine, l’ esprit rebelle ne doit jamais quitter la moindre de nos neurones, hélas le quotidien en décide autrement avec son poids vers la course à la subsistance et nous plie à beaucoup de tartufferie aussi bien en France qu’ailleurs. Loin de moi tout esprit polémique, je vous ai lu, je n’étais pas d’accord et je vous le dis...Tanmirt

      Répondre à ce message

  • Le 18 août 2013 à 17:47, par Christophe
    En réponse à : Jusqu’à quand l’acceptation des coutumes islamistes en France ?

    Surtout pas islam est mauvais , il n y a qu’à regarder les actualités pour voire a quel poing ils sont mauvais . Vivement que cette religion soit interdite en France . Ils prennent de plus en plus de place . Le chat d Iran a dit un jour les arabes seront les maître du monde . Je crois qu’il n’en sont pas loin .

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster