Le site du Kabyle rationnel

jeudi, 24 avril 2014 · 198 visiteurs · 7560 Articles · 1225 breves ·  59618 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Islam > L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

L’islam se fout de l’identité des peuples

samedi 1er décembre 2012, par Arilès - 186  commentaires

Quand j’étais adolescent, je pensais que mes ancêtres étaient des idiots, des incapables et des imbéciles pour avoir accepté il y a presque 15 siècles cette religion de malheur. J’avais honte de mon peuple d’origine. J’oubliais qu’il avait simplement été battu à la guerre et qu’il s’est soumis à ses vainqueurs qui s’empressent depuis de réécrire son histoire.

Cette histoire tordue que j’ai apprise moi-même à leur école et que j’ai dû désapprendre seul, par l’effort et la persévérance. En regardant la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne et bien d’autres pays encore, je me rends compte que même des peuples avertis peuvent se faire islamiser dans le dos, par petites touches innocentes. En fait, c’est leur environnement politique, culturel et économique qui s’islamise sous les coups de boutoir de nouvelles populations nord africaines inassimilables.

Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.

Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.

Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.

Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Viennes et à Poitiers.

Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).

Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.

Je dis aux Français qui collaborent et aux Français qui dorment : la France, et au-delà toute l’Europe, est à un stade bien avancé de son islamisation par le haut. Vous avez déjà accepté l’islam dés le moment où vous vous plaignez de l’islam radical et des salafistes. Cela sous-entend que vous n’avez pas de problème à vivre sous le joug d’un islam temporairement plus mou. Ne vous faites pas d’illusion : même l’islam le plus ramolli ne renoncerait pas à la charia. Même si les chefs de l’islamisme en France promulguaient un moratoire de 100 ans sur tout ce qui gène les Français, la charia demeurera une épée de Damoclès qui s’abattra fatalement sur vos têtes un jour, tant que vous n’opposez pas massivement et officiellement un refus ferme et sans appel à l’islam. Tariq Ramadan le sait fort bien. Le fait d’essayer d’obtenir de lui une condamnation de la lapidation est considéré par ce rusé islamiste comme une sorte de négociation de votre islamisation. Ainsi donc, la France négocie son islamisation et semble être disposée à prononcer la chahada [1] pour peu que certaines pratiques barbares soient condamnées et abandonnées par leurs futurs chefs musulmans. Sarkozy pensait qu’un président de la République qui met son cul en l’air sous la contrainte, ça peut passer, mais ordonner la lapidation d’une femme, ce n’est pas envisageable. « Pas envisageable pour le moment » répondit Tariq Ramadan en parlant de moratoire.

Vous avez déjà fait de l’islam une religion d’État dés lors que vos dirigeant traitent avec l’UOIF et le CFCM, et leur transfèrent une partie de l’autorité de l’État en signe d’allégeance. L’islam est religion d’État en France du moment que vos dirigeants le célèbrent, le cajolent, le subventionnent, le protègent, lui et lui seul. En bon État islamique, la France gère les questions de hidjab, de burqa, de prières de rues, de hallal, de sacrifice de moutons, de rupture de jeûne pendant le ramadan et de « mondanités islamiques » avec les dignitaires musulmans supposément modérés. Ces dignitaires traitent les élus du peuple, notamment les maires, en véritables chefs de tribus dont il faut obtenir allégeance et loyauté. Et ils les obtiennent !

Quand Dalil Boubekeur parle, il se présente en second chef d’État, la tête haute, le verbe facile et une assurance à toute épreuve. L’islam est désormais chez lui en France. Une mini république islamique dans la République. Le coucou a pondu son œuf. Plus que quelques « chefs de tribus » récalcitrants à réduire et le pays sera déclaré dar el islam. Les ennuis des Français seront terminés. Il ne leur restera plus qu’à apprendre les modalités techniques de la pratique islamique par la méthode Assimil. Le Maroc et l’Algérie fourniront (fournissent déjà) des professeurs payés à même les impôts - oh pardon, la zakat - du contribuable français.

Les Français du petit peuple ne sont pas myopes. Ils voient les pressions que subissent leurs élus de la part d’une population musulmane communautariste organisée en strates :
- la masse des musulmans pratiquants brandit comme menace de troubles à l’ordre public,
- les musulmans modérément radicaux considérés par leurs chefs comme des réservistes,
- les militants islamistes qui s’occupent de propagande, de lobbysme et de djihad juridique,
- les salafistes qui font diversion et
- les terroristes qui terrorisent.

Ils forment un ensemble de joueurs qui travaillent en concert dans un seul objectif : faire plier la République en faisant plier les élus et les institutions. Tous enfoncent le même clou : la charia, but ultime de la doctrine islamique Croyez-vous que tous les africains du nord ont été islamisés un par un le lendemain du débarquement de Oqba ? Non. Il a fallu islamiser d’abord les chefs de tribus, puis marquer l’environnement physique, politique, culturel par des marqueurs musulmans. Dans cet environnement devenu désormais familier aux autochtones, les chefs n’ont eu aucun mal à islamiser leurs peuplades « en gros ». La charia suit plus tard pour veiller à ce que le processus demeure irréversible. C’est ce qu’essaient de faire les conquérants musulmans en France. Tariq Ramadan est le premier à jurer qu’il n’est pas question de charia en France. Mais dans son for intérieur il ajoute : « pour le moment ». Quel musulman, aussi modéré soit-il, serait prêt à renier définitivement et publiquement la charia ? Au mieux, il la remet à plus tard. Les plus culottés prétendent que ce sont les autres qui ont un intellect déficient et comprennent mal la charia.

N’étant plus à armes égales avec l’Occident, les conquérants islamistes ne baissent pas les bras pour autant. Ils se battent, mènent leur djihad ouvertement, mobilisent des troupes de plus en plus nombreuses, tissent des alliances avec des organisations non gouvernementales, infiltrent le monde politique, achètent littéralement la conscience des élus et utilisent la moindre faille de la loi pour la tourner à leur avantage. Comme cerise sur le gâteau, ils autorisent ça et là quelques attentats et quelques meurtres, manière de montrer la capacité de nuisance de cette idéologie immonde et tétaniser ainsi toute velléité de résistance. Ils montent haut la barre pour amener les Français à accepter un SMIG islamique dans un premier temps. Les gauchistes français ne comprennent pas que ce qu’ils appellent salafistes sont aux modérés (Moussaoui, Boubekeur, Ramadan et autres prédicateurs) ce qu’est l’aviation aux fantassins. L’aviation brise toute défense sérieuse, ce qui permet aux fantassins d’avancer à découvert jusqu’à encercler le QG ennemi et forcer les généraux à la reddition. « Les généraux » français, sont ici les élus du peuple et le gouvernement. Ils sont en train de se rendre un par un.

Enfin, en France, les conquérants islamistes font leur boulot de conquérants, mais ceux qui sont sensés défendre la patrie - c’est-à-dire les élus, les ministres, la société civile, les intellectuels…- ne font pas leur boulot de patriotes. C’est pour cela que l’islam pénètre en France comme dans du beurre. Sans la moindre résistance. Ceux qui essaient de résister sont de simples citoyens qui finissent neutralisés par la loi, discrédités par le politiquement correct ou intimidés par le prêt à penser matraqué jour et nuit par les média. À la moindre incartade, ils sont trainés devant les tribunaux sous l’œil goguenard des emburkées et autres kamissés, plus arrogants que jamais. Ce n’est pas pour vous décourager, mais je doute fort que les islamolucides virtuels arrivent à faire dissoudre l’UOIF, ni le CFCM, ni à faire interdire de cité le pyromane Tariq Ramadan, ni même à faire fermer le site oumma.com, cette mosquée géante chargé de la propagande islamiste, du lavage de cerveaux et du salissage de patriotes français. Ce n’est plus le ver qui est dans le fruit, mais le fruit qui est empêtré dans un enchevêtrement de vers gluants. En France, ceux qui se présentent en sauveurs de Marianne se regardent le nombril, crient cocorico, raillent les islamistes au lieu de les combattre sur le terrain, se perdent en jérémiades et demeurent sur la défensive face au MRAP, à la LICRA, à SOS Racisme et autres « intellectuels » français, collabos notoires ayant pignon sur rue. Ces terribles résistants virtuels finissent par disparaître, comme Bivouac ID et Liberty vox ou réduits à défendre leur peau comme Riposte laïque.

En France, il est désormais fasciste de combattre le fascisme. On est en plein 1984 ! Du délire ! Il parait que le fascisme ne doit pas être combattu quand il a faim, quand il est au chômage et quand il est porté à bras le corps par des centaines de millions de personnes sans ressources, sans culture, sans instruction et surtout sans vergogne.

Les islamistes (activistes musulmans) sont bien plus puissants que vous. Ils sont soutenus par de riches pays arabo-musulmans qui les utilisent comme Cheval de Troie pour faire chanter les pays occidentaux, presque tous en crise financière depuis des années. « Nous vous fournirons les capitaux pour relancer votre économie et du pétrole pour votre industrie et, en échange, nous vous fourgons la charia et les gens chargés de la faire respecte ». Marché de dupes. Seul le peuple pourrait faire la différence. Mais il doit renoncer à plusieurs acquis et revenir à un mode vie dans la simplicité volontaire. La lutte contre l’islamisation des pays européens passe par la réduction du train de vie des citoyens. Les riches souverains musulmans pensent que les Occidentaux sont des êtres cupides, émasculés, veules, ramollis, aux valeurs dévoyées, réduits à leur estomac et à la consommation de biens futiles. Ils seraient donc à vendre.

En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. La gauche et la droite ? C’est kifkif collabo. L’extrême droite ? Ce n’est pas beau. L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche. La monarchie ? Et que fera-t-on de la révolution française ?

Les Français savent que leurs gouvernements successifs collaborent avec l’islamisme mondial afin d’avoir en contrepartie des investissements et un meilleur accès à l’énergie. C’est pour cela qu’ils se taisent et font profil bas face aux militants islamistes de plus en plus arrogants et exigeants. Ils font un effort quotidien colossal pour reculer chaque jour leur seuil de tolérance. Ce qui me fait dire que ces gens là ne sont plus catholiques, mais bouddhistes. Formatés par prés d’un siècle de propagande gauchisante prônant un mode vie rentier et un humanisme angélique, les Français font confiance à leur gouvernants qui les traitent comme des enfants. On les occupe par une course narcissique effrénée à la beauté plastique, à la mode de chiffons et de gadgets pour qu’ils oublient leur condition d’esclaves inconscients. Ils ne savent pas qu’ils vivent au dessus de leurs moyens depuis des décennies et qu’ils ont développé une accoutumance au confort. La gauche caviar, plus capitaliste que jamais ! En France, les syndicats n’arrangent rien. Ces organisations obsolètes qui pensent les entreprises comme des kolkhozes ne veulent pas voir que la lutte n’est plus entre ouvriers et patronat, mais désormais entre pays pourvoyeurs d’énergie et de capitaux d’un coté et les français d’un autre coté. La souveraineté de la France est en jeu alors que le français de gauche pense encore à son bulletin de paie. Il est prêt à raser les murs pour aller travailler. Travailler pour payer les services prodigués à une armée d’immigrants clandestins pudiquement dénommés « sans papiers ». Payer des allocations familiales à des bandes de délinquants déracinés, cancres, apatrides et incultes. Payer sa subvention télé pour se faire endoctriner non stop par des merdeux hissés au rang de stars de la télévision. Payer les traites de sa voiture qui se fera cramer au prochain soulèvement de bandits en herbe affectueusement dénommés « jeunes ».

Je n’ose même pas parler de cette novlangue en vogue tellement elle me débecte. Comme par exemple le concept de « islamistes radicaux » qui indique que ces élites des média n’ont pas seulement accepté l’islam, mais aussi sa forme politique qu’est l’islamisme, tant qu’il n’est pas radical. Dire que ce sont des Français qui ont inventé le néologisme « islamiste » pour distinguer le musulman qui milite pour la charia du musulman qui ne milite pas (sans toutefois être en désaccord avec l’islamiste). Bah ! Maintenant l’islamiste est fréquentable. Le méchant, c’est désormais « l’islamiste radical ». Mais comment font-ils pour distinguer l’islamiste de l’islamiste radical ?

Quand ils auront accepté « les islamistes radicaux » sous la contrainte, ils vous diront alors que les nouveaux méchants sont les « islamistes radicaux intégristes ». Enfin, harcelés, relancés sans répit, encerclés, acculés dans votre conscience, vous finirez par accepter tout, pourvu qu’on ne pose pas de bombes dans vos salles de cinémas en sursis. Comme pour les autres peuples conquis, ce seront vos dirigeants et vos élites qui vous auront islamisés. Dans le futur, les islamistes pourront dire à vos descendants que leurs aïeux ont embrassé l’islam de leur propre gré, comme un seul homme, subjugués par les valeurs hautement supérieures de l’islam. C’est ce qu’ils disent aux descendants de tous les peuples conquis. Comment vous dire que l’islam est déjà en lui-même un radicalisme, un extrémisme, un intégrisme absolu ?

Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage. Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels.

À partir de mon coin perdu, je capte TV5 Monde. Quand je vois le « beau monde » qui défile sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », je vois une France qui s’est couchée, justement. Et puis, comment les Français du peuple arrivent-ils à endurer pendant des années cet animateur fade et ridicule, en plus de ses invités pour la plupart insipides, voire stupides ? C’est du Ardisson craché.

Bon courage aux Français.

Arilès


[1profession de foi pour se convertir à l’islam, qui consiste à dire "il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahomet est son messager"

Vos commentaires

  • Le 1er décembre 2012 à 05:23, par Abu Lahab En réponse à : Très bon article

    Malgré la tonalité pessimiste de cet article, il ne faut pas se résigner et lutter pied à pied : la lutte sera difficile et longue, douloureuse et parfois injuste, mais si en 1940 on s’était résigné, les nazis étaient au pouvoir pour mille ans. Or, ils ont été vaincus comme les islamistes le seront.

    De petits actes, de petites manifestations retourneront l’opinion contre ce totalitarisme qu’est l’islam. Par exemple, ayant toujours été abonné à un journal comme "Télérama", bien qu’en partageant de moins en moins la bien-pensance repue, je viens de me désabonner à cause d’un article du collabo Raphaël Liogier qui prétendait que l’islamisation de l’Europe était un mythe.

    Déjà la tonalité des commentaires, même de sites bien pensants comme Libé, a radicalement changé : les bobos ne supporteront plus l’islam quand celui-ci arrivera dans leurs quartiers, et ça commence déjà...

    Il ne faut rien laisser passer, rien lâcher : le peuple français est long à la détente, mais plus il se réveillera tard, plus sa réaction sera impitoyable. Si on attend trop, des innocents risquent de payer pour les coupables.

    Construisons un monde meilleur, sans islam !

    Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 12:32, par Arilés En réponse à : Très bon article

      @Abu Lahab,
      En 1940 la guerre était déclarée entre des états qui ont engagé leurs armées réguliéres. La guerre ouverte avait une issue : la gagner ou la perdre.
      Le monde musulman n’a pas les moyens militaires et technologiques pour engager des armées réguliéres contre les kouffar. Au siécle dernier, certains pays arabo-musulmans ont déja formé une sorte de coalition militaire pour mener une guerre ouverte contre un tout petit pays, Israel. Les défaites successives les ont découragés.
      Vers la fin du siécle dernier, le monde musulman a abndonné l’option militaire et a opté pour le sabotage.
      Les outil de sabotages sont identifiés :
      - des êtres humains que les dirigeants des pays musulmans poussent carrément aux portes de l’Occident
      - la prise en charge idéologique de ces personnes une fois arrivés sur place.
      - le financement de la propagande et des petites actions de djihad (revendicatif, juridique, littéraire, médiatique, cultuel...).
      - le finacement du marquage de l’espace public par des référents visuels ou sonores islamiques (habits, priéres de rues,construction de mosquées, ouverture de banques islamiques, banalisation du rituel de sacrifice d’animaux, usage ostentatoire de la langue arabe...)

      La société français absorbe tout cela car elle se sent forte et culturellement bien encrée dans la civilisation judéo-chrétienne. Elle va absorber jusqu’à sa saturation, en espérant qu’entre temps cela ira mieux économiquement.
      C’est un coup de poker dangereux. À l’issue de cette saturation, si un ordre économique nouveau n’advient pas en Europe, son islamisation est garantie. Impératif de survie oblige.
      Si l’europe s’en sort et n’a plus besoin de ses partenaires moyens orientaux, la volte face va faire mal. Pour "décontaminer" la culture française et la société en général, une épuration se fera par le petit peuple lui même. Dans ce genre d’évenements, Abu Lahab et Human ne seront pas distingués. On tapera d’abord et...on tapera ensuite. Tant que le seuil d etolérance n’est pas franchi, tout le monde est tranquille en France. Toi, comme Human.
      Les européens et le monde musulmans ont consicence du coup d epoker qui se joue. Les musulmans tentent de faire vite et islamiser au plus tôt en y mettant tout le paquet. Il ne faut pas que l’Europe ait le temps de trouver une solution de rechange à sa crise financiére persistante.
      Les européens tentent de tirer le maximum de jus des monarchies pétroliére sarabo-islamiques et pensant "vous ne perdez rien à attendre".

      Répondre à ce message

      • Le 1er décembre 2012 à 13:48, par Abu Lahab En réponse à : Très bon article

        Azul cher Arilès, je suis Européen.

        Pour le reste de votre commentaire, je n’ai pas grand chose à redire : vous avez raison, le risque est que, quand nous allons nous réveiller, les dommages "collatéraux" touchent aussi parmi ceux qui sont également victimes de l’islam.

        C’est une des raisons pour lesquelle il ne faut pas aller jusqu’au conflit : pour éviter celui-ci la solidarité de tous les adversaires de l’islam doit être totale.

        Construisons un monde meilleur, grâce à la solidarité des adversaires du totalitarisme !

        Répondre à ce message

        • Le 5 décembre 2012 à 16:05, par urfane En réponse à : Très bon article

          Les interrogations de cet article sont hélas fondées et compromettent, à terme, sérieusement l’équilibre social de ce pays fondé sur les valeurs de laïcité et du vivre ensemble. Le traitement de la question par l’état français, mélange de laxisme démocratique, d’enjeux électoraux mais aussi de stratégie géopolitique, est une véritable bombe à retardement et s’achemine fatalement vers un conflit. Penser que l’immigration musulmane en France s’intégrerait avec le temps dans la république à l’instar de celles, italiennes, espagnoles, asiatiques etc. qui l’ont précédée, relève d’une véritable gageure car l’islam tel qu’il se décline aujourd’hui est incompatible avec principes républicains. Nous le voyons bien dans les contrées qu’il a soumises où la vie est désormais réduite à sa plus simple représentation mahométane (désenchantée et dénuée de sens et de joie). Les banlieues urbaines des grandes villes, véritables no’mans lands républicains, s’acheminent doucement mais surement vers cet état de fait.

          Répondre à ce message

        • Le 8 décembre 2012 à 17:15, par BobbyFR94 En réponse à : Très bon article

          Je vous invite à lire TOUS mes commentaires sur la présente page, mais voici un article qui fait la démonstration que le remplacement de population en France, et en Europe plus généralement, est une réalité, cet article est paru le 07 janvier 2011, bientôt 2 ans :

          http://chretienslibres.over-blog.com/pages/l-horrible-verite-sur-les-nouveaux-hitler-www-legaulois-info-5969548.html

          Et le dernier article que j’ai écrit, une synthèse très très bien sourcée, sur ce qu’est l’ISLAM :

          http://islamdanger.forumgratuit.org/t44-l-islam-attaque-l-occident

          J’ai d’ailleurs mis quelques extraits de ce dernier sur la présente page...

          Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 16:39, par Said En réponse à : Très bon article

      Je vous trouve bien arrogant et ne semblez pas connaitre ni l’Histoire ni la définition des mots.
      Confondre islam et islamisme est une faute ou de la manipulation... tous ces peuples qui sont devenus musulmans l’on fait par choix non pas parce qu’ils ont perdu la guerre... vous avez le droit de ne pas vous reconnaitre dans cette religion, Dieu parle de ceux qui refusent d’être guider, mais svp, par honnêteté intellectuelle au moins, ne jouer pas a ce jeu de tout mettre sur le dos de l’Islam. Si les musulmans sont loin de refléter la philosophie de l’Islam, le dogme est quand a lui parfait. Ne juger pas que d’après le comportement des Hommes. Prenez le temps de découvrir le fond des choses... lisez ! bien a vous...

      Said

      Répondre à ce message

      • Le 1er décembre 2012 à 20:21, par Ariilés En réponse à : Très bon article

        Saïd,
        Franchement, je ne connais pas la définition de cet islamisme complètement séparé de l’islam. Sans islam, il n’y a pas d’islamisme et sans islamisme l’islam ne serait jamais sorti de Médine, donc pas d’islam. L’islamisme est le moteur de l’expansion de l’islam et de sa pérennité sur les terres conquises. Le mahométisme est donc tantôt islam et tantôt islamisme, selon qu’il se trouve en situation de reproduction entre musulmans déjà soumis, ou en situation de combat offensif pour soumettre d’autres gens.
        D’ailleurs, dans la langue arabe – que je maitrise parfaitement – il n’y a pas de terme équivalent au mot français « islamisme ». L’islamiste est tout simplement un musulman militant ou combattant et le musulman un pratiquant, généralement illettré, qui doit quand même « indiquer le droit chemin » dans son entourage (anhou 3ani el mounkar).
        Le djihad, sous toutes ses formes, est chose naturelle en islam. Dans les pays musulmans, on ne distingue donc pas entre islamistes et musulmans, ni entre islam et islamisme.
        L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

        tous ces peuples qui sont devenus musulmans l’on fait par choix non pas parce qu’ils ont perdu la guerre...
        Désolé mon cher. Tous les peuples islamisés ont perdu la guerre contre les islamistes (combattant musulmans). La plupart du temps, cette guerre était réelle et a duré longtemps. Certains autres peuples ont perdu une guerre froide contre les militants islamistes missionnaires (ou commerçants). D’autres encore ont été islamisés à la manière utilisée aujourd’hui en France, c’est à dire par leurs chefs.
        En prenant connaissance de la charia, aucun peuple au monde n’adoptera l’islam spontanément. D’ailleurs, la charia est une chose tellement indigeste qu’elle est servie par petits morceaux enveloppée dans les règles locales, après une préparation mentale. Après une conquête, la charia se greffe toujours petit à petit aux lois autochtones. C’est pour cela qu’on dit que « la charia est source de loi » et non La Loi.

        Sais-tu qu’il n’existe aucun recueil d’articles de loi dénommé charia ? Demande un livre de charia dans une librairie et on te dira que cela n’existe pas. On te proposera plusieurs livres de fiqh (jurisprudence des 4 écoles). La charia est contenue dans le coran et les hadiths. Il faut tout le temps l’en extraire pour que le coran et les hadith demeurent indispensables à jamais.

        On peut voir les lois issues du droit positif sous forme de recueils appelés code civil, code pénal, constitutions, chartes, mais jamais la charia sous cette forme écrite, claire, nette. La raison en est que la charia change tout le temps (par fatawi très fréquentes), toujours dans le sens du pire, pour contrecarrer la dynamique sociale qui risque de dé-islamiser les masses.

        Répondre à ce message

      • Le 1er décembre 2012 à 22:36, par Jacadinapadi En réponse à : Très bon article

        @Said, ton message fait partie de la catégorie ’’oui, mais c’est pas ça le vrai islam’’. Catégorie bien connu pour couper court a tout débat. ’’oui, mais c’est pas ça le vrai communisme’’ ; ’’oui, mais c’est pas ça le vrai capitalisme’’’’oui, mais c’est pas ça le vrai nazisme’’ ; ’’oui, mais c’est pas ça le vrai royalisme’’, etc... Avec ce genre d’argument, on peut aller loin dans le sur place. Il n’y aurait aucun rapport entre l’islam de vos fantasmes et la realite ? Dans ce cas, oui l’islam est une religion parfaite. Parfaite pour les abrutis morts-vivants qui vivent dans un rêve artificiel. Allahh le dieu des rêveurs... prend-toi un rail de coke, ça te fera le même effet. D’ailleurs qu’attendez-vous pour rejoindre son paradis au lieu de pondre un œuf de Pâques a chaque fois qu’un kabyle critique votre izan ?

        Montrer la lumière aux oiseaux de nuit, c’est la leur cacher, puisqu’elle les aveugle et devient pour eux plus obscure que la nuit noire (citation pas de moi). Allez chameau, fait nous un rot et n’oublie pas de dire hamdoullah (La classe ! Remercier dieu quand on pète de la bouche !!).

        Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 09:19, par kirikiki En réponse à : Très bon article

        Va déverser ta diarrée verbale chez les occidentaux naifs et ignorants (s’il en reste encore !). ici c’est un site kabyle et les hypocrites, les propagandistes islamistes comme toi on les connait par coeur et on les méprise. Depuis quand une religion belliqueuse comme l’izlam s’est imposée par "choix" ! tu veux qu’on te fasse la liste de tous les crimes commis par ton gourou mahomet, le plus parfait des musulmans ? tu veux qu’on te fasse ici la liste de tous les crimes commis par les musulmans contre les nons musulmans ? les arrogeants, les ignorants, les manipulateurs c’est toi et tes semblables. Il y a encore peu de temps, il n’y avaient que certains peuples colonisés par les arabo musulmans qui dénoncer cette religion criminogènes mais aujourd’hui c’est le monde entier qui la dénonce partout ou elle a mis son pieds. Il est grand temps que l’humanité non islamique se lève pour eradiquer ce totalitarisme et que la guerre soit menée sans concession, car l’islam est semblable au nazisme et a il n’y a jamais eu de nazi modéré,comme il n’y a jamais eu d’islam modéré qui est la plus grande supercherie que veulent nous faire avaler les propagandistes musulmans comme toi !

        Répondre à ce message

        • Le 8 décembre 2012 à 18:30, par BobbyFR94 En réponse à : Très bon article : et bonne réponse de ta part aux NAZISLAMISTES !!!

          Ces CONNXXDS de NAZISLAMISTES se croient déjà arrivés, c’est là la première et leur plus grande erreur, surtout en France...

          Le peuple français a fait sa révolution en 1789, et elle a duré 9 ans...à l’époque, il n’y avait pas la technologie de l’information, et le niveau d’instruction d’une partie du peuple...comme c’est le cas maintenant en France !!!

          La révolution 2.0 est en préparation, et, comme l’a écrit Ariles, le 1er décembre à 12:32, le peuple "tapera" tout ce qui ressemble à un musulman, surtout ceux qui gueuleront "alala whackBar !! "

          La HAINE due aux - trop - nombreuses INJUSTICES dans les affaires de MEURTRES, de VIOLS, allant en augmentant, surtout ces dernières années, ou une majorité de gens de confession musulmane sont impliqués, va ATTEINDRE un niveau que peu de gens soupçonnent...

          Lire mes réponses au NAZISLAMISTE "@human", un type qui n’a " d’humain" que son pseudo...

          Je t’encourage à lire mes commentaires sur la présente page, et à visiter les - nombreux - liens que j’ai donné :-)))

          Répondre à ce message

          • Le 8 décembre 2012 à 23:37, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : Très bon article : et bonne réponse de ta part aux NAZISLAMISTES !!!

            Oh Sir Dix et Dix et double Dix et Vingt Quatre et Trente, notre “ Bobby le Tricolore “, tous ces articles que vous citez ne sont pas faits pour des gens si abrutis puisqu’ils vivent encore au moyen âge et selon les cycles de la lune sans ajustement pour les saisons comme leur Mohamed a imposé.

            Savez-vous combien savent ..et Ah ... ah ... pour tous et surtout notre “humain” et autres, les Franco-machins, Frankyara..biques ou pas, tous nos frères Kabylo, Kabytcho convertis a l’islam y compris les "Cas Déesses", ainsi que tous les autres Muzz-muzz par hiérarchie ou convertis, vrais ou juste d’occasion qui viennent nous enquiquiner ici sur ce merveilleux site , que c’était tout simplement parce que ce prétendu prophète voulait éclipser totalement le soleil sachant bien que toutes les autres religions et civilisations adoraient cette astre, et a ajuste titre d’ailleurs puisque source d’énergie essentielle et indispensable pour toute vie.

            Et que ceux (celles) qui veulent contredire ces faits viennent bien nous prouver le contraire ici tout comme d’ailleurs nous expliquer pourquoi cette homme a commencé a divaguer et s’auto proclamer ce qu’il disait être devenu, seulement une fois que sa dulcinée Khadijah ... avait traversé le “Styx” !

            Kabyle, et tout aussi authentique..... ment votre,

            Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

            Répondre à ce message

            • Le 9 décembre 2012 à 05:08, par human En réponse à : Très bon article : et bonne réponse de ta part aux NAZISLAMISTES !!!

              @Ben mohend, toujours dans l’incantation du genre momo uno, muz muz éclairé par les ténèbres de leur livre saint, un coran écrit avec une langue sacrée etc.. Votre Prose est devenue archi-connue, vous me cites dans votre com. Ceci pour vous dire que des personnes d’un niveau intellectuel et d’une honnêteté sans la moindre tâche se sont penchés avant vous sur l’islam ça donne ça :

              Alphonse de Lamartin : Cet homme était-il un imposteur ? Nous ne le pensons pas après avoir bien étudié son histoire.

              Alphonse de Lamartine, écrit :

              « Jamais homme ne se proposa volontairement ou involontairement un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie.

              Jamais homme n’entreprit, avec si faibles moyens, une oeuvre si démesurée aux forces humaines, puisqu’il n’a eu, dans la conception et dans l’exécution d’un si grand dessein, d’autre instrument que lui-même, et d’autres auxiliaires qu’une poignée de barbares dans un coin du désert.

              Enfin jamais homme n’accomplit en moins de temps une si immense et si durable révolution dans le monde, puisque, moins de deux siècles, après sa prédication l’islamisme prêché et armé régnait sur les trois Arabies, conquérait à l’unité de Dieu la Perse , le Khorasan, la Transoxiane , l’Inde occidentale, la Syrie , l’Egypte, l’Ethiopie, tout le continent connu de l’Afrique septentrionale, plusieurs des îles de la Méditerranée , l’Espagne et une partie de la Gaule.

              Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, et l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n’ont remué que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé (quand ils ont fondé quelque chose) que des puissances matérielles écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué de plus des autels, des dieux, des religions, des idées, des croyances, des âmes ; il a fondé sur un Livre dont chaque lettre est devenue loi une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toute langue et de toute race, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux, et la passion du Dieu Un et immatériel. Ce patriotisme, vengeur des profanations du ciel, fut la vertu des enfants de Mahomet ; la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d’un homme, ce fut celui de la raison... L’idée de l’unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses, avait en elle-même une telle vertu, qu’en faisant explosion sur ses lèvres elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde ;

              Répondre à ce message

      • Le 3 décembre 2012 à 12:38, par Alcyon En réponse à : Très bon article

        Ben si, nous jugeons l’islam par rapport aux musulmans.

        Selon toi, les musulmans ne pratiquent pas l’islam.

        Donc, si je te comprends bien, l’islam est LA religion parfaite, mais que personne ne pratique...

        Eh non, l’islam n’est pas une religion. C’est une idéologie de haine, de négation de l’humanité. L’islam est une nuisance qu’il faut combattre par tous les moyens, y compris la violence puisque c’est le seul langage que les muzos comprennent.

        Partout où il y a l’islam, il y a la haine, les agressions, les viols, les meurtres, le terrorisme...

        Je ne suis pas croyant - en aucune religion - car s’il y avait un dieu, il ne permettrait pas à la vermine islamiste de détruire sa création.

        Certains disent que mahomet, le pédophile psychopathe, est l’incarnation de Satan comme Jésus était l’incarnation de Dieu.
        Si j’étais chrétien, c’est aussi ce que je me dirais.

        Répondre à ce message

      • Le 4 décembre 2012 à 08:39, par Moh En réponse à : Très bon article

        islamisme et la superlatif de l´islame , cette relégion qui datte 7 eme ciecls a su seduire bcp de monde de ce globe, sur les 6 milliard d´ame que la planette terre abrite actuellement, il ya presque 1 milliard d´adépte de cette relegion, il ya aucune etude démocraphique qui montre le nmb de peupelement aux 7 eme ciecls, là, la théorie de l´ouef et de la poule juska à nos temps modèrne na pa été résolu(x,y inconnu, se n´est pas pour autant que l´existance de dieux à été démontré par les relegieux), la relegion inventa la puissance devine(tmachahutin) qui est celle d´allah ou dieux, rabi, rapi pour démontré que, le dieux est simple et na rien avoir avec lóeuf, ni encore moin avec la poule.

        Répondre à ce message

        • Le 4 décembre 2012 à 08:58, par Grak En réponse à : Très bon article

          Tu as oublié de mentionner la poule aux œufs d’or ainsi que les éventuelles poulettes, sans parler des poulardes...

          Qu’est-ce que tu as voulu démontrer à travers ce galimatias ?

          Répondre à ce message

          • Le 5 décembre 2012 à 09:27, par Moh En réponse à : Très bon article, veut mieux bcp lhassanet que bcp d´espace dans les mosqués !

            C´est un peu con de voir les gens allez priers dans la rue en plein capital francaise, par le fait que la mosqué mise à leur disposition n´est pas assez de place pour les accuillire dans le meme espace tous endossé l´un derière l´autre , alors dans ce cas, veut mieux de rester chez soit et fait sa prière seul à l´abris du regard des autres sans géné persone. D´un point de vue de couran prièer seul cela et le synonyme de s´ rapprocher d´avantage d´alah et mohamet, c´est bien fort concentré et le courant passe facilement, quelqu´un qui prié colectivement a moin 50% lhassanat que celui ou celle qui fait sa prièr seul avec un teaux de 100% de lhassanat !

            Répondre à ce message

            • Le 7 décembre 2012 à 11:18, par Moh En réponse à : Très bon article !

              C´est vrais la france est un pays qui prone la laicité comme socle essentiel de leur démocaratie, cela n´empéche les fidèles d´exercer leurs croyance, la paradoxe de la laicité laisse les croyons libre dans la paratique de leurs culte,le principe des réligions et le meme mais la fasson comme celle-ci est paratiquée et les liens social sont complètement intelligible d´une religion à une autre, pour bcp de monde supposent que la religion est un repère identitaire voir meme comme moyen de compréhnssion du monde et aussi de leurs existance et leurs fin !

              Répondre à ce message

        • Le 4 décembre 2012 à 11:41, par djehha En réponse à : Très bon article

          J’éspere qu’il y un hopital psychiatrique dans les parrages car le démonce commence souvent par des délires.

          Répondre à ce message

      • Le 8 décembre 2012 à 16:21, par BobbyFR94 En réponse à : Très bon article

        Ah ? Voyons un peu les faits, qui, eux, ne mentent JAMAIS !!

        La réalité des conquêtes ISLAMIQUES : www.debriefing.org/31045.html

        La TAQIYYA et les règles de la guerre ISLAMIQUES : www.meforum.org/2577/taqiyya...

        [coran sourate 3, âyat ou verset 28] est reconnu comme étant le fondement de la « taqîya », ou dissimulation islamique :

        « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants », mais qu’ils se les gagnent par la douceur… et qu’ils se montrent de bonne composition à leur égard. »
        [Tafsîr At Tabarî]

        http://blog.sami-aldeeb.com/2011/02...

        Sami ALDEEB est un Palestinien, Chrétien, il est professeur d’arabe littéraire, spécialiste du droit islamique en plus…et vit en Suisse présentement… La consultation de son blog vous permettra d’approfondir pas mal de sujets sur l’ISLAM…

        Je suggère à tous de bien lire le témoignage d’un proche du milieu carcéral, et à le DIFFUSER le plus possible !!!

        Répondre à ce message

        • Le 8 décembre 2012 à 17:19, par human En réponse à : Très bon article

          @BobbyFR94 T’aurai pas aussi un peu de colle pour quelques affiches, je dis ça car en toi, je reconnais les militants, toujours un peu de colle sur eux !

          Répondre à ce message

      • Le 8 décembre 2012 à 18:17, par BobbyFR94 En réponse à : Très bon article

        "Sont devenus musulmans par choix" ? Tiens donc ?!!!

        Voici des liens vers des articles qui disent plutôt le contraire du contenu de votre commentaire :

        La réalité des conquêtes ISLAMIQUES : www.debriefing.org/31045.html

        La TAQIYYA et les règles de la guerre ISLAMIQUES :
        www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

        A lire également, cet article-là :

        http://blog.sami-aldeeb.com/2011/02/11/qui-est-linfidele-le-mecreant-le-kafir-pluriel-kouffar

        Sami ALDEEB est un Palestinien, Chrétien, il est professeur d’arabe littéraire, spécialiste du droit islamique en plus…et vit en Suisse présentement…

        La consultation de son blog vous permettra d’approfondir pas mal de sujets sur l’ISLAM…

        Si vous voulez d’autres liens sur l’ISLAM, lisez mes commentaires sur la présente page, et ensuite, essayez donc de contredire les articles, l’ennemi !!!

        Répondre à ce message

    • Le 3 décembre 2012 à 04:35, par Ibn al-Rawandi En réponse à : Très bon article

      Abu Lahab dit : "Malgré la tonalité pessimiste de cet article, il ne faut pas se résigner et lutter pied à pied : la lutte sera difficile et longue, douloureuse et parfois injuste, mais si en 1940 on s’était résigné, les nazis étaient au pouvoir pour mille ans. Or, ils ont été vaincus comme les islamistes le seront."

      Oui. Tout à fait d’accord ; construisons tous ensemble un monde sans Islam.

      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

      http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

      Répondre à ce message

    • Le 7 décembre 2012 à 12:39, par Hugocet En réponse à : Très bon article

      Je partage votre optimisme modérément car l’ évolution de la société, depuis l’époque des collabos, de la guerre de 1939-45, a fait que l’égoïsme me paraît avoir grandi et que le "chacun pour soi" occulte le souci de l’intérêt général. On entend certes des yaca et des faucon mais tout cela n’ est qu’ incantation pas nécessairement efficientes. Je suis trop âgé pour vivre la suite à échéance lointaine mais il faudra que les générations opérationnelles (25 - 50 ans actuellement) se mettent rapidement à la tâche si elles ne veulent pas être submergées par l’islam rampant qui prend de plus en plus de vigueur.
      Je pense que cet article dépeint bien une situation que l’ on ressent tous les jours confusément et a laquelle les politiques qui se partagent le pouvoir depuis l’après-guerre ne sont pas prêts de s’opposer pour de simples raisons électoralistes. En quelque sorte ils n’ont pas conscience qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, par négligence, aveuglement, et égoïsme, tiens on y revient. Sont-ils capables de se réveiller ? Non pour faire la guerre mais pour préserver notre civilisation façonnée dans la douleur pendant près de 20 siècles, en faisant tout simplement respecter de façon intransigeante le droit français, voire européen.

      Répondre à ce message

      • Le 7 décembre 2012 à 15:08, par Abel En réponse à : Très bon article

        Il n’y a pas à s’inquiéter Hugocet, la France laisse ces fanatiques prier dans la rue et porter leur djellaba, qui demeurent d’ailleurs le seul soucis. Mais la France a beaucoup à gagner en diplomatie avec les pays d’origine de ces tarés (à ne considérer ici que l’Algérie, le Maroc qui règlent des contrats en échange de visas pour ces aveugles génétiquement incurables), elle aura à gagner en main d’oeuvre des basses besognes, en démographie, elle aura à gagner plus tard une recolonisation de leur pays en perte de vitesse sur tous les plans à trop vouloir fabriquer des peuples sans cervelle dont le seul leitmotiv est Allah et son messager.

        Répondre à ce message

    • Le 10 décembre 2012 à 21:18, par MARTIN En réponse à : Très bon article

      Mais si mon Ami, en 1940 on s’est bien couché devant les nazis. Ne sont-ce pas les alliés qui nous en ont débarrassé et fait faire une volte face à 180 ° ? Heureusement que nous avons eu De Gaulle pour sauver (un peu !) la face et retrouver notre souveraineté. Les résistants de la dernière heure écrasaient numériquement les vrais résistants.

      Depuis François Ier la France n’a cessé de se compromettre avec l’islam, contre ses propres valeurs. Elle n’était pas non plus à Lépante aux côtés de la Sainte Ligue. Et c’est elle qui a donné l’impulsion à l’immigration musulmans en Europe depuis un demi siècle.

      Mais les méthodes de l’islam sont bien plus sournoises et dangereuses que celles des nazis . Je prie chaque jour pour que l’islam en Europe adopte la méthode nazie et montre intensément sa violence, son vrai visage, ses vraies intentions afin que les peuples subissent l’ électrochoc qui les réveille pour qu’ils mesurent enfin sa dangerosité et se soulèvent comme en 1789.

      Tant pis pour les victimes, même par milliers, voire par centaines de milliers. Ce serait le prix à payer pour échapper à l’anéantissement de notre civilisation, de nos libertés. Le petit peuple du Timor Oriental s’est débarrassé de ce cancer en y mettant le prix. Pour l’Espagne, il lui a fallu 8 siècles et heureusement pour elle, c’était à une époque ou on ne s’embarrassait pas avec des principes humanitaires et lèche babouches face à des conquérants aux méthodes inhumaines.

      Hélas, je sais que je rêve tout éveillé et que le cauchemar risque bien plus surement de devenir réalité

      Répondre à ce message

      • Le 11 décembre 2012 à 03:07, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : Très bon article

        Bienvenue sur ce site Sir Martin et croyez-moi que je suis content de constater que “Martin” est loin d’être un nom pour.... (vous savez bien ce que je sous-entends ) surtout Français en plus !

        Ah si seulement tant de vos compatriotes pouvaient ouvrir non seulement leurs yeux dans leur vie courante et locale mais aussi ouvrir leurs oreilles en grand pour écoutez les gens qui comme moi viennent sur ce site les avertir de ce que veulent ces Arabo-Islamistes et a tout prix, d’autant plus qu’ils savent bien de quoi ils parlent ayant subi eux-mêmes les malheurs de cette peste verte !

        En tout cas tout ce que je puis vous souhaiter pour le moment c’est “un Poitiers bis ” , avec un Charles ...Kärcher celui-là !

        Kabyle, et tout aussi authentique..... ment votre,

        Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

        Répondre à ce message

      • Le 11 décembre 2012 à 15:24, par human En réponse à : Très bon article

        MARTIN et le 4e Reich est en marche, manque de bol à la première embrouille MARTIN se convertira, comme pas mal de MARTIN résistants de la 25e heure en 40 !

        Répondre à ce message

        • Le 12 décembre 2012 à 05:28, par Don Quijote En réponse à : Très bon article

          Le 4ème Reich ? Toujours le mot pour rire Human !

          Quand on sait que le premier Reich "allemand" fut celui de Charlemagne, alias Karl der Große, grand père de Karl von Herstal, alias Charles Martel, cette métaphore est de bon augure… Ce n’était pas des résistants de la 25ème heure !

          Répondre à ce message

          • Le 12 décembre 2012 à 14:53, par human En réponse à : Très bon article

            Don Quijote Vous parlez du 1er, le 3e vous ne pouvez pas en dire autant, il y en avait des MARTINS résistants de la 25heure ! Ce que vous appelez de bon augure risque d’anéantir ce pays pour les deux siècles à venir et je suis généreux ! Si vous trouvez ce mot risible, tant mieux vaut mieux ça qu’en pleurer !

            Répondre à ce message

            • Le 12 décembre 2012 à 15:42, par Don Quijote En réponse à : Très bon article

              Ne vous offusquez pas Human, le IIIème Reich fut effectivement une sombre période pour la France et les résistants de la dernière heure furent hélas trop nombreux mais je sais aussi qu’il y eut beaucoup d’hommes et de femmes honnêtes et courageux. Lisez la lettre poignante de Guy Mocquet et vous serez convaincu que les Français ne sont pas tous des couards comme vous semblez le laisser entendre.

              Mais comme vous parliez du Reich et de la résistance, j’y ai associé la résistance héroïque de Charles Martel, grand père de Charlemagne (et non pas l’inverse…) créateur pour les Allemands du Ier Reich. D’où le clin d’œil malicieux !

              Répondre à ce message

    • Le 11 décembre 2012 à 18:36, par Edomar En réponse à : Très bon article

      La seule différence avec l’époque est que de nos jours Etats-Unis et Royaume Unis sont au même point d’islamisation que nous. Parce que ce ne sont pas les résistants des FFI qui ont vaincu l’Allemagne nazie mais les alliés. Et n’attendait pas d’aide de l’Afrique. Noire ou Arabe, elle doit boire du petit lait en savourant.

      Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 05:52, par salafiste En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Nous n attendons plus que la victoire de l’Islam, ALLAH est contre vous il est avec nous est, la victoire de la justice des pauvres des méprises ne saurait tardé, l auteur de l article n est qu’un laiC jaloux de la belle religion qu est l.Islam, chiens et rats d égouts que vous êtes l’Islam vaincra nous sommes plus 6 millions juste en France sans compter les centaines de convertis par jour, l’EUrope n est qu une étape le monde vaincra grâce. A ALLAH et au travail des musulmans, priez cinq fois par jour ou que vous soyez ALLAH est avec nous

    Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 06:30, par Abu Lahab En réponse à : Allah bonheur ?

      Si Allah était avec vous, cher salsifi, le lait et le miel ne couleraient-ils pas dans pays musulmans ?

      Au lieu de cela, le dar-el-islam n’est que corruptions, dictatures, violences, stagnations économiques... vous même vous étouffez dans votre haine comme un jarret de porc cuit dans sa graisse, il suffit de lire votre "commentaire".

      Prenez donc quelques tranches de saucisson avec un verre de Sidi Brahim, ça devrait vous faire voir votre misère avec moins de rage et de détestation envers l’autre !

      Construisons un monde meilleur, sans salafistes (fucking) !

      Répondre à ce message

      • Le 4 décembre 2012 à 06:07, par Laura En réponse à : Allah bonheur ?

        Entièrement d’accord et comme disait l’autre : " si ta religion justifie de tuer en son nom, pourquoi ne pas commencer par toi-même ? "
        J’ai fuit ma ville et abandonné mes amis, mon travail pour mettre ma famille à l’abri de l’islam. je ne reconnaissais plus ma ville dans laquelle j’ai habité 20 ans et que ses élus ont laissé tomber au mains des religieux. Avec pour résultat le règne de la bêtise, de l’ignorance, de la violence, du sexisme et du racisme...et j’en passe.
        Là où je suis je tente d’avertir de mettre en garde. la plupart ne me croit pas. cependant d’autres plus ouverts sur le monde se réveillent.

        Bien à vous
        L.L

        Répondre à ce message

        • Le 4 décembre 2012 à 16:13, par Abu Lahab En réponse à : J’ai fuit ma ville et abandonné mes amis, mon travail pour mettre ma famille à l’abri de l’islam

          Vous serez la bienvenue partout où il y a des justes qui luttent contre tous les totalitarismes (dont le totalitarisme religieux est le pire car il engendre un fanatisme absolu).

          Il vous faut continuer d’avertir et mettre en garde, sans vous lasser ni ne vous laisser décourager par les "esprits forts" : victime de l’islam, vous êtes plus crédible que tout autre quand vous prévenez des dangers qu’il fait courir au monde.

          Bravo pour votre action, et courage pour votre victoire future.

          Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 10:17, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      @salafiste. Je suis loin d’être d’accord avec les visions apocalyptique de l’Aôroussa, des prévisions en oubliant le contexte ou nous vivons, bref c’est à toi que je veux dire que les comme toi n’ont rien à foutre sur ce sol. Le jour ou tu décideras de la ramener,c’est moi que tu trouveras en face de toi, moi musulman fier d’être français comme des millions d’autres, tu me trouveras en rempart à ta folie, ce pays est doté de lois et règles permettant à chacun de s’épanouir dans le respect de nos institutions seules garantes d’une cohésion dont nous avons besoin pour avancer. Ni Ramadam le suisse, ni aucun salafiste ou nationaliste identitaire ne compromettront cet idéal qu’est la démocratie laic, nous sommes des millions de tous bords à le penser. Sache pour ta gouverne, moi musulman j’ai du respect pour les juifs, chrétiens, bouddhiste, agnostique ou je ne sais quoi, les voyante jalouse du genre Alôroussa faiseur d’avenir, le nationaliste nostalgique type 3e Reich ou toi le timbré vorace perfide,vous nous trouverez face à vous pour défendre cette idéal que vous mettez en péril, en allumant des mèches chacun de votre côté, point barre ! Le Francoaraboberberomusulman

      Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 11:27, par Ange mahasiah En réponse à : vive les SALAMISTES

      très belle réflexion. Moi je suis salamiste, et l’islam ne passera pas.

      Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 11:43, par kirikiki En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      a yi zane !

      Commence déjà par changer de slip de temps en temps et porter au moins une paire de chaussette différente par mois avant de croire que tu vas conquérir quoi que ce soit. L’islam partout ou elle s’est imposée n’a rien vaincue, ni la misère, ni la pauvreté, ni quoi que ce soit, elle n’a au contraire apporté que la déchéance du peuple qui a été islamisé. Va donc dire aux algériens, aux ouzbèques, aux afgans que l’islam leur a apporté quelque chose de bons depuis 15 siècle. cette religion n’a fait que réduire leur pays en cendre et contrait leur peuple a s’exiler comme des sautelles dans des pays non islamisés pour manger. L’islam réduit l’etre humain a ses fonctions primaires : se lever le matin que dans un seul but avant le coucher du soleil : aller chercher de quoi manger... et comme les betes sauvages, s’il faut tuer son voisin pour manger, et bien on tue....
      Pauvre primate, l’islam n’est pas une religion c’est un secte créé par un sanguinaire et qui réduit tous ses adeptes l’état primitif. Tous les génies de la terre ne sont pas musulmans, car pour etre musulmans et croire aux idioties du genre ne pas boire du vin, ne pas forniquer sur terre, alors que la récompense de celui qui se sacrifie, c’est le vin qui coule à flot au paradie et une partouze géante avec 80 houries (putes) faut pas seulement etre con, faut etre un vrai psychopathes

      Un kabyle qui t’emmerde

      Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 13:49, par Younes En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      je suis née en France a Lyon et d’ origine algérienne , j’ai 56 ans et je suis un pur.... laïc
      et je déteste au plus profond de moi même... les islamistes , une belle bande de dégénéré arriéré !
      malgré mon age, je vous combattrez jusqu’à la MORT.............................. soyez en sur............

      Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 16:20, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Wi ssen acu id yessakin a vervri yagi... a la khatar, yihma, ad i khdem akhssar !!!

        La tsargigin yakw ineslmen di Lyon !!! Nu gwad ad adyingh iman’is umcum agi...

        Fekt-as meqar taqact nagh snet...

        Répondre à ce message

        • Le 2 décembre 2012 à 16:51, par Jean-Paul En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Tout compte fait, je sais qui tu es Grak, ton kabyle m’a mis sur la trace de quelqu’un que j’ai connu. Il s’agit d’une grande gueule de ma promo qui traite tout son entourage de vaut-rien un peu dans ton genre. Or, bien que diplômé des universités de Paris, il a fini en clochard. Il en veut particulièrement aux Kabyles, comme si tous ses échecs était de leur fait... allez savoir pourquoi. Très nationaliste. La langue arabe et l’islamisme rétrograde ne le dérangeaient pas. Marié en France, il a traîné son baluchon à ses crochets tout en perdant une place au soleil dans le pays dont il idolatrait la politique. Son seul plaisir c’est de se foutre des Kabyles. Le reste je te laisse le deviner. Il a perdu sur toute la ligne.

          Calmos, mon ami, nous ne faisons pas partie de ton sérail politicoreligieux. Nous sommes des Kabyles libres !

          Répondre à ce message

          • Le 2 décembre 2012 à 17:17, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            Et te voilà bien avancé Jean Paul 3 !!!

            T’as mis la tiare des jean foutre et elle te va fort bien. j’attends des précisions sur mon passé aventureux, voire sulfureux.

            Qu’est-ce qui te permet de dire que j’en veux aux Kabyles ? Les Kabyles sont pour moi totalement dénués d’intérêt, étant moi-même kabyle, je suis assez bien placé, me semble-t-il pour avoir un avis sur ce sujet. Par contre, la prétention, le culot et le bluff kabyles m’intéressent au plus haut point, je trouve cela fort réjouissant. J’ai été assez longtemps aveuglé par ces chimères, je préfère par conséquent avertir le tout venant, en particulier les gamins débiles qui fréquentent ce forum pour débiles pour qu’ils sachent à quoi s’en tenir. Je l’ai dit quelque part, l’engagement et le militantisme kabyles sont et ne peuvent être que des impostures ou des arnaques. C’est quasi génétique et ça ne rate jamais, ça joue comme une loi naturelle.

            Je préfère néanmoins te décevoir concernant ma situation sociale : je suis loin d’être un clochard !

            Et pour ta gouverne, sache, jean Paul 3 que je peux avoir 4 femmes en tant que muzz, ça te la coupe, hein ? Et j’ai de quoi les satisfaire, mon pote !

            Continue de jouer les flics vu que tu n’as rien d’autre à foutre, Jean Foutre. Et si je m’exprimais en arabe, tu me prendrais pour qui ?

            Répondre à ce message

            • Le 2 décembre 2012 à 18:45, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              Oh le Sidi Grak qui aime bien aussi péter ses flammes, le “ pas trop jeune” débile que je suis, que vous pouvez aussi traiter et a juste titre de “ vieux gaga” puisque tout aussi “ Afeṛḍas ” que “ Amcum ” voudrais bien vous demander ce que une personne comme vous, aussi élégante, intelligente, éduquée puisque polyglotte avec maîtrise d’une langue orientale et qui en plus peut se permettre 4 femmes tout en les satisfaisant (¿) toutes a la fois vient bien faire sur ce site pour participer vous-même comme vous le mentionner si clairement a son "forum pour débiles“ .

              Jusque là rien de grave ou de choquant sauf que le vieux débile et gaga que je suis voudrais aussi vous rappeler que pour bien qualifier la mauvaise foi de certaines gens on dit en bon Kabyle :

              " Nanas i wuserḍun, anwa iḍ-vavak ? Yena-yasen, jeddi daεiḍiw. " Littéralement

              " On a demandé au mulet : qui est ton père ? Il a répondu mon grand-père est un cheval” .

              Kabyle, et tout aussi authentique..... ment votre,

              Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

              Répondre à ce message

            • Le 3 décembre 2012 à 04:37, par avaxsis En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              @Grak, tes lumières intellectuelles brillent pareilles à un quinquet à la lueur d’une mèche presque éteinte et ô combien éphémère. Tu as l’air de te délecter sur ce forum en grande gueule, des mots tous trouvés et sulfureux, tu donnes l’impression de n..quer tout le monde. Mais vois-tu cher monsieur ou madame, ta débilité est à fleur de l’écran et tu ne t’en rends même pas compte, les lecteurs doivent se gosser à la lecture de ceci : "...Les Kabyles sont pour moi totalement dénués d’intérêt, étant moi-même kabyle". Tu n’as pas tord vieux, tu n’as aucun intérêt du moins ici sur ce forum. Ruh attsurared mazaliq maziyed (tu es trop farfadet doublé d’ineptie et d’imbécilité pour te mesurer à ce site) !

              Encore une de tes fadaises : "...Par contre, la prétention, le culot et le bluff kabyles m’intéressent au plus haut point, je trouve cela fort réjouissant" N’est-ce pas ton propre portrait que tu décris là !!?? Ne dit-on pas qu’un psychanalyste se fait d’abord psychanalyser avec de le devenir, ainsi il croit que tout le monde a les mêmes mortifications que lui !

              Répondre à ce message

              • Le 3 décembre 2012 à 12:58, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                Ta piteuse réponse est digne non seulement des « Précieuses ridicules », mais aussi de l’opéra bouffe ou du comique troupier.

                Je te suppose élève de Cheikh Miss Mhend ou Djaffar, grand amateur du langage de cour, « Messire » Abexsis !!! Mais lui, au moins a l’excuse d’être gaga, plus ou moins, étant retombé en enfance après avoir relu les « 3 Mousquetaires ».

                Ceci dit, tu n’es pas le seul à qui mes prétendues fadaises ont l’air de plaire. Elles plaisent car dans ce site, grâce à ces « fadaises », les portes de la réflexion ne sont plus hermétiquement closes par une bande de sagouins se croyant malins… dont tu fais partie, « Sir » Abexsis.

                Où donc iras-tu avec la khalouta mentale que tu trimbales, qu’adviendra-t-il de toi, pauvre Abexsis, qui viendra allumer pour toi le quinquet de tes rêves dont tu veux éteindre la mèche ? Personne. Et tu n’iras nulle part, pas plus qu’il n’adviendra de toi quoi que ce soit. Tu es déjà un zombie !!

                Répondre à ce message

            • Le 3 décembre 2012 à 11:16, par Christian En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              Que veut dire : kabyle ?
              Honte à vous le kabyle qui reniez la religion de vos aïeux. Vous vous dites musulman alors que les kabyles sont d’origine chrétienne. Vous oubliez de dire que si les français en 1830 ont laissé la liberté de religion aux arabes (alors que Abdelkader, battu et soumis, acceptait de se convertir, lui et tous les autres, au christianisme - religion des français), les arabes musulmans ont obligé par le sabre, les kabyles à se convertir à l’islam. Ceux qui refusaient étaient immédiatement tués. Voyez ce qui se passe encore à Tizi-Ouzou et sa région : les musulmans ne peuvent oublier que les kabyles sont d’origine chrétienne et les persécutent toujours. Alors apprenez donc votre histoire et sachez pourquoi vous êtes musulman. Vous êtes en France avec la liberté de penser. Convertissez vous au catholicisme - religion de Paix et d’Amour - et abandonnez l’islam - religion d’intolérance et de haine -. Il est vrai que si l’église catholique, apostolique et romaine accepte qu’un catholique se convertisse à l’islam, l’islam punit de MORT un musulman qui se converti au christianisme. Belle leçon de tolérance. CQFD. Vous êtes plein d’incohérence puisque de votre vivant vous ne devez pas boire d’alcool (en principe, parce que, quand on voit vos frères musulmans ivres et les jeunes beurs les bouteilles de bière à la main, on se demande s’ils suivent leur religion ou s’ils l’adaptent) alors que mort ont vous promet "une rivière de vin". Allez comprendre.

              Répondre à ce message

              • Le 3 décembre 2012 à 14:23, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                Il est vrai que nos ancêtres étaient chrétiens. je suppose que vous êtes français, si c’est le cas, vos ancêtres étaient celtes et pratiquaient une religion qualifiée de "païenne". Vous devriez y penser et de temps à autres, au moment du solstice, procéder à la cueillette du gui.

                Je connais personnellement un Kabyle qui a appelé l’un de ses fils "Mohamed Islam". Sans se soucier le poins du monde de la religion de ses ancêtres.

                Le Bon Dieu reconnaîtra les siens. Personnellement, je vous dirai que je m’en fiche comme d’une guigne.

                Cependant, je nourris le projet de changer de prénom et donc d’opter pour un prénom européen bien que mes motivations ne soient pas d’ordre religieux, en particulier par haine de l’islam ou de Mohamed que je respecte au plus haut point en tant que croyance.

                Une croyance est toujours quelque chose de noble et je n’ai jamais compris pourquoi certains se servent de l’histoire ou de la sociologie pour injurier Mohamed qui est non seulement le symbole de l’islam, mais aussi celui d’une croyance encore vivante et qui vit dans le cœur de millions de gens.

                Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 16:38, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Maci d’avervri, tqavervrit, ur das dirrigh-ara s lkhbar !
        Yerna, tevgha atsembwat alama d el mut !!! Ya saqqa el mumnin...

        Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 16:57, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Ur d as derrigh ara s el khbar i temghart tamcumt ig semman iman-is " Younes" !!!

        Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 19:07, par Dante En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      L’Islam est une idéologie totalitaire fasciste, antichrétienne, antisémite et misogyne.
      Ce n’est pas moi qui le dit, c’est expliqué par les imams et les prédicateurs dans toutes les grandes mosquées de France :
      http://islamineurope.unblog.fr

      Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 06:57, par Marie3 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        J’aimerais que tous aient le courage d’ouvrir l’email que vous proposez, c’est terriblement édifiant et peut-être facilement vérifié. Que Dieu nous vienne en aide. Préparons ce temps de l’Avent et l’arrivée de l’Enfant-Jésus Lui demandant de nous guider et d’augmenter notre foi.......nous en aurons bien besoin.

        Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 15:38, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        @Dante tu nous proposes ça« L’Islam est une idéologie totalitaire fasciste, antichrétienne, antisémite et misogyne. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est expliqué par les imams et les prédicateurs dans toutes les grandes mosquées de France :  » Si j’ai bien compris, toi tu ne dis rien, ni t’approuves ni tu désapprouves, t’es la réincarnation de la lâcheté dans ce qu’elle a de plus pitoyable, je comprends grâce à ta poltronnerie pourquoi Vichy a eu lieu !

        Répondre à ce message

    • Le 3 décembre 2012 à 12:54, par Alcyon En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Si tu l’attends le cul en l’air, le nez dans le trou du cul de celui qui est devant, il te faudra de la patience...

      Le jour de la distribution des cerveaux, les muzos sont arrivés après l’heure de fermeture du bureau...
      La haine ne leur fera rien gagner, mais d’ici qu’ils le comprennent, le pédo-prophète psychopathe sera devenu bouddhiste.

      Répondre à ce message

    • Le 3 décembre 2012 à 17:24, par LE JARDINIER En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Je suis chrétien , catholique de surcroit. Je ne suis pas un rat d’égout cher salafiste, je crois que Jésus est le Christ le fils de Dieu, vous m’insultez et vous insultez facilement ceux qui ne sont pas de votre bord, c’est un signe de faiblesse et d’impuissance, comme la violence et un signe de faiblesse et d’impuissance et d’appartenance à l’ennemi juré des hommes "Satan".
      Je prie pour mes ennemis ou ceux qui se comportent comme telle car Jésus est mort sur la croix pour tous les hommes dont vous cher Salafiste qui nous insultait si allègrement. Je prie pour que la lumière de l’Esprit Saint vous ouvre les yeux et vous amène à la Vérité ; JESUS CHRIST. Dieu est Amour. Si vous étiez du Dieu d’amour vous me respecterez et en insultant comme vous le faîtes vous montrez de la haine. Ce n’est pas par la haine que le monde est sauvé, c’est par le choix de Dieu de nous délivrer par le Sacrifice de son fils le Christ c’est par son sang que tous les hommes de toutes races et toutes conditions sont sauvés. Vous priez cinq fois par jour, savez vous que cette prière vient de nos ancêtres les moines d’origine chrétiennes. Sachez que pour ma part je suis en prière tout le temps et que je parle à Dieu comme je vous parle en ce moment, et Dieu demande que vous vous repentiez de toute cette haine qui vous habite pour le rejoindre dans une relation fait de paix de joie de confiance de lumière. Vous ne recevrez l’Esprit Saint que quand vous vous reconnaitrez pêcheur devant l’Eternel et ensuite vous devez aimer Dieu et votre prochain comme vous même. A travers ce que je lis de vous, je constate que vous ne vous aimez pas. Ne demandez pas à des non musulmans d’épouser une religion d’hommes qui ne savent pas s’aimer eux-mêmes, pour la bonne raison que pour Aimer nous ne le pouvons qu’en étant greffé au Dieu d’amour de la bible ancien et nouveau testament : ceux qu’on a coutume d’appeler le Judéo Christianisme.
      Je vous conseille cher ami de lire le nouveau testament et de prier l’Esprit Saint de vous éclairer. Ensuite j’aimerai très respectueusement manger un couscous chez moi ou chez vous avec quelqu’un qui saura ce que le mot AIMER veut dire.
      Que la bénédiction du Dieu d’Amour soit sur vous votre famille et tous les hommes de toutes conditions.
      eugène

      Répondre à ce message

      • Le 4 décembre 2012 à 00:20, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Oh Sir Eugène sans “I” sinon nous n’aurions qu’une “Jardinière” a vous offrir sur ce site Kabyle (aussi rare qu’unique qui au fait est tout a fait libre, gratis et bénévole en plus) au lieu d’un “couscous” plat qui, au cas ou vous l’ignoriez est une invention purement Berbère donc Kabyle et par conséquent datant de bien avant la naissance du petit Jésus de Nazareth et donc aussi du Momo uno quelque 500 ans plus tard et qui d’ailleurs étaient, chose unique et bizarre tous deux nés et ont aussi vécu dans cette m’ême région ou les ensoleillements sont les plus ardents de toute la planète comme prouvés scientifiquement.

        Sachez que pour ma part vous êtes libre de croire ou ne pas croire a ce que vous voulez , mais s’il vous plait gardez le pour vous car nous n’avons rien a foutre a moins que vous voulez et vraiment aimez et mieux encore demandez de recevoir des claques comme écrit dans votre sacré bouquin car a force d’essayer d’être tolérant, la notion d’anti-religion commence peu a peu a faire surface en moi, d’autant plus que vous comparez vos croyances a celles des autres tout en vous posant des questions.

        Qu’est-ce qui vous fait penser que les vôtres sont bien meilleurs que toutes les autres surtout avec tous les progrès de la science et preuves apportées a commencer par les sources et les origines de la vie , alors que vous continuez a croire que "un être vivant et humain en plus " puisse être issu, naitre et vivre avec une moitié de chromosomes divins et qui de plus va jusqu’à se permettre même de mourir deux fois en moins de 3 jours , et comble de tout cela en plus que vous cél´brez tous les ans,... et puisqu’il le faut en cette saison d’équinoxe et respects obligeants de me permettre de terminer en vous souhaitant de passer un joyeux Noël bien entendu pourvu que vous ne viendrez plus enquiquiner personne avec cette histoire a dormir debout !

        Kabyle, et tout aussi authentique..... ment votre,

        Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

        Répondre à ce message

    • Le 5 décembre 2012 à 13:28, par djehha En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Un beau poeme pour toi salafiste -

      Chant 5 ---- Strophe 2

      Je voyais, devant moi, un objet debout sur un tertre. Je ne
      distinguais pas clairement sa tête ; mais, déjà, je devinais
      qu’elle n’était pas d’une forme ordinaire, sans, néanmoins,
      préciser la proportion exacte de ses contours. Je n’osais
      m’approcher de cette colonne immobile ; et, quand même
      j’aurais eu à ma disposition les pattes ambulatoires de plus
      de trois mille crabes (je ne parle même pas de celles qui
      servent à la préhension et à la mastication des aliments), je
      serais encore resté à la même place, si un événement, très
      futile par lui-même, n’eût prélevé un lourd tribut sur ma
      curiosité, qui faisait craquer ses digues.

      Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 05:56, par Don Quijote En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Votre analyse de la situation est sans concession mais la messe est elle dite pour autant ?

    Vous dites : " Ceux qui essaient de résister sont de simples citoyens qui finissent neutralisés par la loi, discrédités par le politiquement correct ou intimidés par le prêt à penser matraqué jour et nuit par les média. À la moindre incartade, ils sont trainés devant les tribunaux sous l’œil goguenard des emburkées et autres kamissés, plus arrogants que jamais."

    La plupart des Français que je croise sont parfaitement conscients des dangers de la montée de l’islamisme mais la peur du gendarme est plus forte. Il y a bien sûr quelques bobos collabos mais ils sont minoritaires.

    Alors que faire puisque "En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. La gauche et la droite ? C’est kifkif collabo. L’extrême droite ? Ce n’est pas beau. L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche."

    Que reste t-il d’après vous ? Se coucher ou résister ? Dans le monde politique actuel qui se couche qui résiste ?

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 06:11, par ASEMDAN En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    L’analyse tient,cher Arilès.
    Mais tu oublies quelques détails sur la France :
    Une arme de dissuasion,que nous chérissons nous ,laïcs et athées que nous sommes "La LOI 1905"
    _et surtout le petit peuple,rappelles-toi la révolution Française.
    Tu devrais plutôt te soucier pour le PAYS ou tu habites "Canada il me semble ;ou la Charia est déjà appliquée...

    Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 13:10, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      @Asemdan,
      La loi 1905 est impuissante face aux militants islamistes. la raison en est que les magistrats eux-mêmes ne veulent pas l’appliquer. Ils sont conscients de enjeux économiques auxquel la France doit faire face, sous un gouvernement de gauche surtout (plutôt rentier). des responsables politiques la remettent même en cause car elle est génante et risque de freiner le rapprochement initié avec les pays du Golf.

      Le Canada est un cas qui ne peut être comparé à la France. Le Canada n’est pas une nation, n’a pas de culture nationale, n’a pas de "sérail" établi, n’a pas de peuple, n’a pas de société civile, n’a pas de "pouvoir" ni d’opposition, n’a pas de coutumes, n’a pas de religion, et les lois ne sont pas communes à toutes les provinces.
      Le peu qu’on voit de l’extérieur, c’est du toc.
      Pour conquérir le Canada, les islamistes doivent conquérir chaque habitant, province par province, car le Canada n’existe pas en tant que nation, selon les normes des nations européennes. Le Canada n’a même pas de chef d’État.
      les islamistes prêchent dans le désert et personne ne les prend au sérieux. De leur coté, il ne savent pas par quel bout prendre ce pays colosse quasiment vide, dont les gens sont insaisissables. La canadien qui prend une seconde pour écouter autrui répond toujours "fuck you !".
      Un pays lisse. Des citoyens autistes. ils enjamberaient les prieurs si jamais les islamistes ordonnaient des priéres de rues.
      Pour cette histoire de charia, une communauté islamique de l’Ontario en fait la revendication il y a quelques années. Le premier ministre ontarien (McGuinty) avait simplement répondu à sa maniére "fuck you !". En fait dans le jargon politique, il a dit "non !".
      Ce qui est significatif, c’est qu’au Québec, il y a eu tout un tapage et même des manifestations anti-charia, alors que les ontariens, plus concernés, n’ont même pas fait attention à l’évenement. Si l’ontario avait accepté la requête des islamistes, ceux-ci doivent encore affronter une par une 9 autres provinces, avec leur gouvernement, leur chambre de députés et leurs lois provinciales. L’Ontario aura lui même à affronter les autres provinces qui l’accuseront d’ouvrir la porte de la fédérations aux islamistes.
      les islamistes auront du mal à conquérir un pays qui n’existe pas. Ils avancent trés peu au Canada car ils ont du mal à trouver des "chefs de tribus".
      Une autre raison : le canada, èa travers l’Alberta, est devenu un véritable pays pétrolier. Son indépendance énergétique (pétrole et hydroélectricité) le rend arrogant vis à vis de l’islam et surtout des pays islamiques. Le Canada est le premier fournisseur de pétrole et d’électricité aux USA.
      Il n’a plus de représentation diplomatique en Iran et il a expulsé tous les diplomates iraniens.
      À l’ONU, le Canada s"est prononcé avant hier contre la Palestine comme état observateur.
      La politique étrangére canadienne est ouvertement pro-israélienne, bien plus que les USA.

      Répondre à ce message

      • Le 1er décembre 2012 à 14:02, par Abu Lahab En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Cher Arilès, la loi de 1905 est une très bonne arme contre l’islamisme à condition qu’elle soit étendue et prolongée.

        Etendue parce qu’aujourd’hui les département d’outre-mer y échappent (voir Mayotte), ainsi que l’Alsace-Moselle, restée en 1918 sous le régime du Concordat (en 1905 elle était allemande). Il faut donc étendre la loi de 1905 pour que les cimetières musulmans et autres dérogations à la laïcité cessent de profiter à l’islam.

        Il faut aussi prolonger la loi de 1905 pour instaurer une véritable laïcité dans l’espace public : aujourd’hui, si la laïcité a pu être invoquée pour interdire les signes religieux à l’école publique, elle est démunie pour élargir cette interdiction à tout l’espace public (la rue).
        Je vous parie que d’ici quelques années, l’opinion publique va se retourner en Europe et que les bobos, aujourd’hui islamophiles, seront les premiers à réclamer à grands cris une loi réprimant l’expression de signes religieux sur la voie publique.
        Les islamistes sont tellement ballots qu’il ne pourront s’empêcher de tirer sur la corde de la tolérance jusqu’à la rompre...

        Construisons un monde meilleur, sans islam, ni dans les Républiques laïques, ni dans les fédérations du Commonwealth !

        Répondre à ce message

      • Le 4 décembre 2012 à 05:53, par ASEMDAN En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        @Ariles,merci pour ce cours magistral sur le Canada.
        Mais choisi bien la province ou t’installer, pour échapper a la charia… « because, compte tenu de ton Nom ou prénom, lieu de naissance, tu risques de faire partie de l’ethnie Muz, donc administré par la charia » quel cauchemar…

        Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 06:34, par bob_ini En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Une belle nécrologie de la Kabyle : comment nous sommes passés de vouhelouf à voudhelouf. Hospitalité...

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 07:54, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Je suis une bombe, Jihad né le 11 septembre"

    "Je suis une bombe, Jihad né le 11 septembre" : cette inscription portée sur le tee-shirt d’un enfant de trois ans vaut à deux membres de sa famille -sa mère et son oncle- d’être poursuivis par la justice française pour "apologie de crime", a-t-on appris vendredi de sources judiciaires.

    Le petit garçon s’était rendu le 25 septembre à son école de Sorgues (sud-est), portant son tee-shirt avec sur la poitrine l’inscription "Je suis une bombe" et au dos "Jihad, né le 11 septembre", a raconté le maire de la ville, Thierry Lagneau. Alerté par l’édile, le parquet d’Avignon a ouvert une enquête de flagrance et placé en garde à vue la mère de l’enfant ainsi que son frère, l’oncle du garçonnet, qui lui avait offert le tee-shirt incriminé. Tous deux comparaîtront devant le tribunal correctionnel d’Avignon le 19 décembre pour "apologie de crime", a annoncé le parquet. La mère de l’enfant "a été très étonnée de la réaction" et ne pensait pas que l’affaire "prendrait ces proportions", a indiqué le procureur, précisant que ni elle, ni son frère, n’étaient identifiés comme étant des islamistes radicaux. "Utiliser un gamin avec ce genre d’inscription (...) A un moment donné, il faut mettre des limites. Ils ne sont pas stupides, ils comprennent le sens de ce qu’ils font", a toutefois commenté le procureur. (VIM)

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 10:23, par amazighfree En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Azul IMAZIGHEN,
    Sincèrement j’en n’ai rien n’a foutre, au contraire cela me plait de voir cette europe tomber dans la merde en particulier la france, celle qui nous a combattus, nous Amazigh car nous étions un peuple Libre et qui à tout fait pour que notre belle Tamazgha tombe dans l’enfer de l’arabisation et de l’islamisation.
    Soyons UNIS et SOLIDAIRE pour la création d’un État Amazigh de Kabylie.

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 11:02, par avaxsis En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Merci Arilès pour cet article édifiant. J’aimerais ajouter aussi que les musulmans ne rentrent pas seulement par la petite porte, mais ils vont jusqu’à manipuler le mental et faire croire que l’islam est tolérant même dans l’homosexualité.

    Ce Mohamed-Ludovic qui dit avoir été musulman athée ensuite salafiste et bouddhiste grâce auquel il revient à l’islam qui, de son point de vue, le prophète lui-même aurait célébré le mariage gay. Il inaugure sa mosquée aux adeptes musulmans homo en région parisienne. Là, où je ne crois pas à son homosexualité réside dans le fait qu’il tient à une religion la plus intolérante au monde pour se targuer musulman-homo et vouloir prier dans une mosquée quitte à en créer une !!?? Autre question encore plus ahurissante et de quitter le bouddhisme qui tolère le bienfait spirituel des individus et lui préférer l’islam despotique !? Il y’a dans cette affaire un machiavélisme délirant.
    http://www.liberation.fr/societe/2012/11/29/ludovic-mohamed-zahed-un-coran-d-air-frais_864023

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 12:43, par daarwessu En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    L’islam, c’est le miroir aux alouettes et autres pigeons...

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 13:22, par kebabi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    pour vous informer sur les racines de l’islam et sa doctrine, 5000 pages de documentation
    à
    www.islam-documents.org

    le point de vue est critique, humaniste et scientifique.

    bonne lecture

    IK

    Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 15:42, par bialetti En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      mais c’est quoi ce lien ??????

      WTF ???????????????????????????

      vous l’aimez votre islam hein ? avouez ?

      d’ailleurs vous parlez de risposte laïque loooool il n’y a pas plus entubeurs que ces gens !

      vivement que l’islam s’abatte sur le monde, que le malheur et le viol soit votre quotidien.

      que l’immondice et les ténèbres deviennent votre création quotidienne.

      que la perversion anime vos familles,

      que vos masturbations soient incestueuses et vos orgasmes padre filie

      que la médecine se cantonne à la saignée,

      que les buchers de vos vanité soient injustes et feront rôtir dans de douces flammes vos descendances,

      que vos tribunaux soient perversement iniques,

      que vos jugements soient fallacieux pour laisser libre court à la pulsion,

      que le malheur deviennent votre double et la persécution votre mère,

      que l’excision vous empêche de jouir du sentiment d’amour,

      que la musique s’éteigne à dans les abysses de l’enfer,

      que des membres soient coupés afin de vous transformés en peuplade d’éclopés....

      que les artistes soit dépecés,

      et les bibliothèques brûlées.

      que la connaissances s’efface à tout jamais dans les limbes de l’oubli,

      que la souffrance, l’ironie et la peur vous accompagne à chacun de vos pas,

      que vos semelles laissent des empreintes de désespoir et vos ombres disparaissent des murs...

      oui, que l’islam s’abatte et que la prochaine guerre mondiale soit religieuse, si tel est votre désir.

      Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 12:20, par kebabi En réponse à : calmos

        au lieu de vous lancer dans ces imprécations amusantes mais délirantes, regardez donc de quoi il s’agit.
        après avoir pris une bonne douche, pris un bon whisky, soufflé un peu, vous serez plus à même de comprendre. Et alors là, vous serez rouge de confusion. Mais si vous les formulez, nous accepterons vos excuses !
        dans ces questions, l’excès n’est jamais utile.

        Répondre à ce message

        • Le 2 décembre 2012 à 13:04, par bialetti En réponse à : calmos

          Et toi, va apprendre à conjuguer kebabrôti !

          Molière attend tes excuses !

          vous avez instauré l’islam en france vous les kabyles, vous avez fait du zèle, et maintenant vous venez donner des leçons ? looool

          il était quoi mohamed arkoun ? canadien ? singalais ? non......... kabyle ! kabyle évidemment.

          vous êtes des muzz déguisés en gentils, vous êtes les pires !

          Répondre à ce message

          • Le 2 décembre 2012 à 15:06, par kebabi En réponse à : calmos

            pas encore compris, le gars. quel est le problème avec la conjugaison ? j’ai vérifié dans le Bescherelle.
            bon, alors au whisky, ajoutons un tranquillisant léger.

            Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 13:02, par djehha En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Tu me rappelles "Les chants de maldoror" du comte de lautréamont.

        Peut etre, comme un catalyste a une une réaction chimique, ca te stabilisera un tout petit peu.

        On dirait que tu as perdu espoir. L’espoir fait vivre ... malgré que notre comte n’a vécu que 24 ans.

        Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 13:55, par Jean-Jacques En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Un grand merci à Kabyles.Net d’avoir publié cet article criant de vérité.

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 14:28, par hmimi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    En Egypte la "revolution" a mis au monde un monstre. article 2 de la constitution:la source primordiale du legislateur est l’Islam............................

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 17:16, par Grunchard En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Merci pour cette impressionnante analyse.

    Vous pourriez être intéressés par un article, trop court malheureusement, de Charles Rojzman, qui examine comment lutter contre ce fléau, "La séduction totalitaire".
    Extrait : "Comment lutter alors contre le totalitarisme, tel qu’il se présente sous ses formes les plus assumées en Orient et les plus masquées en Occident, ce totalitarisme qui, comme toujours, nous propose de créer une société parfaite qui éliminerait définitivement les fauteurs du Mal, coupables de tous les maux de l’humanité.
    Cette lutte est nécessaire, car on ne peut établir une équivalence entre une société capitaliste, « ses horreurs économiques », et ses injustices, sa folie de consommation et de divertissement et une société totalitaire dans laquelle il n’y aurait aucun espace de liberté, aucune possibilité de débats contradictoires."

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 17:57, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Pour sauver la France, il y a eu Jeanne d’Arc du petit village de Domrémy, en Lorraine. La jeanne entendait des voix lui demandant de libérer la France des Anglois.

    Arilès, lui, à défaut d’entendre des voix (du moins, je suppose) fait entendre la sienne car il s’agit toujours de sauver la France. Non, mais, oh, attention, quand il s’agit de sauver la France, lis Algériens se posent là, ils sont plus qualifiés que les Français eux-mêmes. D’ailleurs, si les khorrotos arabes et kabyles ont chassé la France d’Algérie, c’était dans son intérêt bien compris.

    Et qui va défendre la France face à l’islam et aux terroristes ? Les kabyches, bien entendu ! Ivervriyen eux-mêmes, ni plus ni moins ! Autrement dit, les pleutres. Lesquels sont très expérimentés dans la lutte contre l’islam et le terrorisme. On doit se tordre de rire chez les RG.

    Pauvres Kabyches… Et qu’est-ce que ça peut vous foutre que la France accepte ou non l’islam ?

    Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 20:27, par Ariilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Grack
      Gnan gnan gnan gnan....

      La mégére non apprivoisée est toujours là ?

      Répondre à ce message

    • Le 1er décembre 2012 à 22:02, par Jacadinapadi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      @Grak. Je suis un peu d’accord avec toi sur nos contradictions, mais peut-être que certains kabyles ont un peu d’affection pour le pays qui les nourrit. Tu t’es jamais fait cette remarque ? Tu t’es jamais dit non plus qu’il faut voir plus loin que le bout de son nez et penser a long terme ? Allez chameau, continue a défendre tes maitres, la connerie humaine n’a pas de limite.

      Le jihad par le regroupement familial et les allocations familiales, on aura tout vu...

      Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 02:20, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      ... et encore une petite faille avec léger “crack” du Sir Grak, nous exhibant son daltonisme et qui ne voit pas que ceux qu’il traite de “Kabyches” ne font que soulever un drapeau rouge avertissant tous ces gens sous du pays sous le drapeau Bleu Blanc Rouge du danger de cette peste verte qui commence a l’envahir et qui veut garder tous ses citoyens dans le noir.

      En tout cas si dans quelques 100 ans ou autres, un de ses petit-fils se fait "coffré"et jeté en "taule" pour avoir “ déjeuner le Ramadan “ surtout que personne ne vienne dire que justement ces “Kabyches” a commencer par nôtre cher Aγiles ne lui ont pas annoncé la couleur !

      Kabyle, et tout aussi authentique..... ment votre,

      Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

      Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 19:01, par potatoe En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    A vos boucliers, comme les nationalistes Suédois.
    Fini de déménager quand ils pourrissent nos quartiers.
    Fini de suivre BHL dans des guerres en Afrique et de laisser les Africains se multiplier en Europe à attendre la prochaine famine.

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre 2012 à 22:06, par Jacadinapadi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Un pti conseil pour les futurs propriétaires qui voient a long terme en France : n’achetez pas de logements dans les rues perpendiculaires ou orientées vers la Mecque.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 02:55, par Eowyn En réponse à : Je vote Marine

    Merci et bravo pour cet excellent article, qui met en forme des analyses que je pensais mais n’aurais su exprimer aussi bien. Juste une remarque à propos de cette phrase :

    « En France, le petit peuple sait qu’il se fait entuber mais il ne sait pas quoi faire. La gauche et la droite ? C’est kifkif collabo. L’extrême droite ? Ce n’est pas beau. L’extrême gauche ? Déjà bouffée par la gauche. »

    Personnellement, je vote Marine Le Pen car je ne l’assimile pas à l’extrème-droite. Ses idées sont très différentes de celles de son père sur les sujets qui me touchent le plus, comme les droits de la femme, la laïcité et le social. C’est la seule qui ne soit pas faible sur l’islam(isme). Les né-musulmans laïques de France doivent réfléchir à ce qu’elle peut leur apporter. Certes, elle ne sera jamais immigrationniste ni communautariste. Elle est pour l’assimilation. A vous de peser le pour et le contre au regard de vos intérêts.

    Car, si l’on appelle "extrème-droite" toute formation attachée aux racines anciennes de la France (chrétiennes, gréco-latine, païennes, laïques), il est clair qu’il n’y a pas d’issue.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 03:13, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Qu’avez-vous à offrir à la place de l’islam ? Rien, sinon, justement les petits drapeaux rouges de Mis Mohand ou Djaffar. Ou plutôt si, vous voulez offrir ce que la France possède déjà et maîtrise mieux que vous, bande d’ignares kabyches prétentieux. Et c’est quoi ? La démocratie, la tolérance, la liberté, l’hospitalité, la langue française, etc.

    Vous ne voulez pas de l’islam, c’est votre affaire, commencez donc par le chasser de chez vous, on verra après. La France a plus de matière grise que vous n’en aurez jamais et si elle veut intégrer l’islam, la négritude et les Martiens, ce n’est nullement votre affaire. Quittez la France si vous n’êtes pas contents. Retournez dans vos bleds pourris et continuez de pratiquer assidument la masturbation intellectuelle dans laquelle vous excellez.

    Cet article d’Ariles est un canular, un modèle de sottise et de mécanique dogmatique. Il y aurait beaucoup de choses à dire dessus dans le détail, mais je n’en ai pas envie de perdre mon temps précieux sur ces inepties.

    Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 04:14, par Didou En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Et toi, Grak pourquoi tu te mets dans tous tes états !!!? Que t’importe les Kabyles qui rejettent l’islam et Que t’importe la France que tu détestes !!!? Or, tu dis n’être ni musulman, ni bouddhiste et ni amar bouzouar ! Peux-tu enfin nous dire pour qui sors-tu ta hache de guerre sur ce forum ? Aurais-tu seulement envie d’exorcicer les démons qui te squattent et venir sur Knet qui t’ouvre les bras parce que les autres forums te rejettent !?

      Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 05:13, par Anti-mahommerde En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      @grak,

      Nous offrons des ‘’kinder surprise’’ à sucer. Tu me rappelle une nana musulmane venue passer la nuit chez moi récemment et qui me demandais au téléphone avant de me rejoindre pour préparer le diner, de bien prendre ma viande chez le boucher halal et de prendre pour elle du rosé parce qu’elle aime pas le rouge. Finalement j’ai opté pour le poisson pour éviter de manger halal :))). Crois moi elle suce super bien les kinder surprise et j’ai la conviction que tu ne déroges pas a la règle toi aussi ma mahométane.
      Mahommerde, lui a tout compris, de peur que vous voir quitter sa religion, il vous a habituer a sucer, dur dur d’arrêter la sucette, la preuve ce site que tu critiques et que tu insultes, tu ne peux plus le quitter parce que tu aime sucer ma mahométane.
      Suce et sois gentille ma mahométane.

      Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 14:06, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Grack,
      Tu ne trouveras jamais la bonne formule pour faire taire les gens.. Quand j’étais étudiant en Algérie, je me faisais tabasser à chaque fois j’osais parler en public. J’évaluais mes chances de dire l’essentiel avant le premier coup. La présence physique était indispensable pour exprimer son opinion. Il suffisait donc aux gens comme toi d’amocher le support physique qu’était le corps du locuteur pour que son opinion cesse d’être émise.
      Avec le Net, c’est différend. Tu vas trépigner longtemps sur place, baver, rougir, montrer le poing, vociférer…tu ne m’atteindras jamais. Tu es le genre de personne dont le seul pouvoir est la violence, cela se sent à mille lieues. Impuissant à exercer cette violence, tu rages sur place, incapable de produire la moindre idée rationnelle à opposer aux autres. Ton arme ne vaut plus rien et tu es un analphabète notoire inadapté aux nouveaux moyens de communication.
      .Je remercie Marie et les animateurs de Kabyles.net. Ils me font un grand plaisir de valider tes vociférations car je m’en délecte. Tu es un indicateur parfait qui me montre que je fais mouche. Tous les sites respectables gardent un ou deux personnages de ton genre pour montrer de quoi nous parlons au juste. C’est ta seule utilité.
      Nous ne voulons pas de l’islam et ce n’est pas seulement notre affaire. C’est l’affaire de tous ceux qui n’en veulent pas, tous ensembles. Ça fait du monde n’est-ce pas ? Tu as peur qu’ils partagent tous ce qu’ils pensent et qu’ils s’y mettent tous ensemble pour ne donner aucun répit à cette horreur. Il est vrai que l’opposition est plus facile à mater quand elle est dispersée.
      Oui monsieur, je ne connais pas la France. Je n’y ai passé que 3 jours de ma vie, de passage, et je ne voudrais pas qu’elle s’islamise. Ce totalitarisme guerrier qu’est l’islam a fait déjà assez de dégâts, dont mon propre peuple. Ceux parmi nous qui ont réussi à s’en échapper se doivent d’avertir les autres, de leur expliquer, de les soutenir. Cela s’appelle la conscience et la solidarité humaine. Tout ici bas est mon affaire et l’affaire de tous les êtres humains qui ont un cœur et une cervelle saine. Les zombies de ton genre n’y peuvent rien.
      Comment comptes-tu donc t’y prendre pour m’empêcher de parler ? Un coup de barre de fer sur la gueule ? Faut d’abord me trouver.
      Me donner l’ordre de ne plus m’occuper de la France et de rentrer dans mon bled pourri ? Je n’obéis pas aux ordres de minables.
      Il y a un seul moyen pour toi : écrire un article qui démentira tout ce que j’ai dit dans le mien.
      Apprend à être efficace : Ce n’est pas parce que tu es en colère et que tu veux en découdre que les gens s’arrêterons de parler. Cela est une attitude d’enfant gâté, qui veut tout obtenir par la colère, la rage et le scandale en public.
      Prends ta plume, mon vieux. Je ne demande qu’à avoir tort. Mais il faut men convaincre par des faits et par des arguments.

      Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 15:26, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        @Alôroussa, Tu veux des faits, pour commencer tu nous affiches Ramadan comme représentant, c’est le bon client suisse des médiats, tu veux en faire notre représentant, pas un seul musulman car nous sommes aussi citoyen de France n’a voté pour lui, un bourge suisse. Tu crois le peuple français incrédule, limite hypnotisé reporte toi aux deniers résultats des présidentielles et tu verras à quel point tes idées nauséabondes étaient là avant ton escale de 3 jours, édifiant ! Tu décris l’islam comme un nouveau totalitarisme, t’as un verset ou une sourate qui le prône ou qui insinue que l’islam doit être l’avenir du genre humain, t’as lu ça ou ? Tu estimes l’Europe te la France en danger d’islamisation, ce que tu ne supportes pas c’est d’abord le présence des musulmans, une phobie chez toi, appelle ça en français un racisme, ou et quand et surtout comment pourrons nous mettre en péril cette nation, tu avances des thèses digne d’une paranoia aigu, voir une méconnaissance totale de ce pays. L’islam est considéré comme la deuxième religion de France, jette un oeil sur la politique étrangère de ce pays, c’est loin d’être proportionnelle, alors ta haine et ton soi disant mise en garde tu les gardes avec toi au Canada ou en Kabylie, ici t’inquiètes y a assez de monde pour évaluer et surveiller les dérapages, en un mot comme à ton habitude tu fais long pour pas grand chose ! PS/Si en 3 jours t"as évalué tout ça, Rome s’est construite en un claquement de doigt. Dis que tu veux venir habiter parmi nous et tu seras le bienvenu en ce qui me concerne !

        Répondre à ce message

        • Le 2 décembre 2012 à 15:49, par Abel En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          On aura tout vu tout entendu, on passe d’un juif qui nous en veut sans raison et ce bédouin human qui n’arrête pas de se contredire. Et toute honte bue le bédouin dit ceci : "t’as un verset ou une sourate qui le prône ou qui insinue que l’islam doit être l’avenir du genre humain, t’as lu ça ou ?"  !!! Or, dans le coran il est dit que le monde, depuis Adam et Eve, était musulman et ne peut être autrement. que bientôt même les animaux seront passés sous le joug musulman. On crée des boucheries hallal, des logements hallals (aux pays bas avec un côté femme et un côté homme dans la même famille), des écoles hallal, des transports hallal, des vêtements hallal, de la bouffe hallal, des bureaux séparés homme-femme hallal,... et la liste est longue.

          Allez Human, c’est toi qui fait honte.

          Répondre à ce message

        • Le 9 décembre 2012 à 04:08, par Anti-mahommerde En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          @himar,

          Ma mahométane , votre faillite vous les musulmans de cette planète nous fait rire, mais votre misère nous touche beaucoup, vous avez héritez d’un dogme stupide qui vous empêche d’avancer et qui vous pourri la vie.
          Tu essaye encore de le vendre même sur la toile avec toutes les peines du monde en multipliant les taqias et le khoroto sur un site kabyle. Ton malheur c’est que sur ce site, on connaît très bien ton Izan et le qoran de l’imposteur mahommerde.
          Avant de chercher une spiritualité dans l’Islam, chose introuvable dans ce dogme sauvage et stupide inventé par un bédouin arabe, pédophile, immoral et nazi exterminateur de juifs et tueur de femmes, essayez au moins de vous développer et au moins vivre en paix chez vous dans vos pays d’origines.
          En France et dans tout l’Occident vous êtes une blague aux yeux des humains libres et civilisés . L’Islam chez les algériens de France ou de ce maudit pays Algeristan me fait trop rire. Chacun l’utilise pour un intérêt précis et arriver a un but, le tiens c’est de se couvrir et de chercher une identité et couvrir ton complexe. Nous savons tous que vous êtes les premiers a n… allah et son mahommerde.
          Regarde en Algeristan, les repentis islamistes criminels, ils sont tous blanchis et même récompensés et se sont tous convertis en businessman, ils ont investis tout l’argent qu’ils ont ramassis, tout leur butin de guerre dans les affaires. Ils ont violées vos filles, mères, sœurs, ils vous ont racketter, ils ont égorgés vos filles, fils devant vos yeux parfois sans que les ânes j’ai –rien ne bougent le petit doigts.
          Chez les gens civilisés votre dogme devrait être banni de la société, vos bordels de mosquées détruites et les criminels condamnés.
          Ton islam ma mahométane, tu ne peux plus le vendre, personne n ‘est dupe pour. Il faut être stupide et manquer de cerveau pour devenir musulman. Votre misère Islam, les gens le quittent dans vos bordels de pays musulmanisés.
          Avant de chercher a vendre ton Islam sur un site kabyle, occupe toi de ta misère, vous faites pitié au monde entier, tout ce qui est nauséabonde et dans votre dogme mahométan, ils nous écœure en Kabylie et en France. Vos crimes dans le bordels d’Algeristan dépassent tous les crimes des colonisateurs qui vous ont précédés.
          Arwou elaar ihi.,

          Répondre à ce message

      • Le 2 décembre 2012 à 15:31, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Et gnan, gnan, gnan… comme tu dis.

        Excuse-moi, Jeanne d’Arc, mais je n’ai pas besoin de ta bénédiction pour ne pas être d’accord avec toi. C’est la seule violence que j’ai montré non pas à ton égard, car en tant que personne, je n’ai rien contre toi, mais par rapport à ce que tu as écrit.

        Va falloir apprendre à séparer les choses, Jeanne.

        Tu me sembles assez mal parti pour sauver la France qui ne t’en demande pas tant. Tu devrais te lancer dans le comique : tu ne manques pas d’humour, ou alors la comédie burlesque, avec de pauvres Ivervriyen kabyches dans ton genre se lançant aussi courageusement à l’attaque de l’islam.

        Avec des énergumènes comme toi, on sait toujours comment ça finit. Pauvre Kabyche.

        Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 05:00, par Nina Eden En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Grack dit : "Qu’avez-vous à offrir à la place de l’islam ?"

    Alors sous prétexte que la "la nature a horreur du vide" il faudrait laisser le fascisme vert s’installer sans bouger ? Belle mentalité. Celle des esclaves d’Allah dont vous êtes.

    Cet article et bien d’autres sur kabyles.net a le mérite d’exister et dans l’état virtuel du net, on respire un peu.

    ARABISES ET ISLAMISES, voilà ce qu’auront réussi ces maudits compagnons du prophète. A coups de cimeterres, ils ont massacré et fait entrer l’islam de force.

    Comme en plus d’être tueurs, voleurs et violeurs, ils avaient un neurone pour 1 000 environ, ils ont utilisé les "contes des 1001 nuits" indiens d’origine pour bourrer le mou des nouveaux fidèles.

    Ah les cons ! Faire du syncrétisme religieux en mêlant Shéhérazade ou Simbad le Marin avec Mahomet et Abu Bakr, ça faisait plaisir aux millions d’analphabètes qui croyaient dur comme fer que le prophète de merde avaient les pouvoirs d’Aladin.

    Les arabo-musulmans, faut leur raconter des bobards pour devenir un "saint homme". Ca marche ! Le désert est propice aux mirages, aux conneries et au mensonge.

    Et puis, si en même temps on peut voler, tuer, violer halal, c’est carrément le pied.

    Le vide qui risque de se faire sans l’islam ? Putain brave gracq, vous savez qu’on peut étudier les sciences, les arts et tout plein de choses ? Ca laissera un peu de cerveau aux demeurés qui lèvent leurs culs 5 fois par jour pour enfin LIRE, ETUDIER, S’OCCUPER DES LARDONS !

    Le risque de devenir intelligent fait peur aux barbus. Penser librement sans se foutre du Mektoub à tout bout de champ, ça vous fout la trouille n’est ce pas ?

    C’est tellement bon de se dire que si on fait une connerie c’est qu’Allah l’a voulu ainsi.

    L’islam c’est le dédouanement. "C’est pô ma faute...c’est Allah qui m’a fait faire ça !"

    Pauvre con ! Pauvre demeuré ! Pauvre rien qui doit se coltiner la merde terrestre pour enfin enfiler des vierges à la pelle dans un hypothétique paradis.

    Parfois, vous me faites de la peine tellement votre pauvreté intellectuelle semble irrémédiable mais dangereuse pour nous autres : juifs, chrétiens, athées, agnostiques ou bouddhistes.

    Vous avez raison sur un seul point : "faut pas parler aux cons, ça les instruit"’ (Audiard).

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 05:54, par bialetti En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    les kabyles dans toute leur splendeur, à raconter tout et faire le contraire !

    genre "nous kabyles on est contre l’islam, et on met en garde la france ouh la la - aka "

    nous kabyles on aime le pen et c’est pas grave si la fille est jacobine et contre les autonomies, et qu’elle a honte de ses origines bretonnes et que son père a violé et torturé nos aïeux... ces mêmes aïeux insulté par gérard longuet... la salaud ce longuet !
    comment ose-t-il insulté nos aïeux, nos moudjahids ? nous kabyles on a le droit de soutenir le pen l’enfoiré, tout en voulant une kabylie autonome et en étant profondément algérien.

    oui, les kabyles se veulent tout ça en même temps, et puis ils se veulent aussi contre l’islam en acceptant une constitution basée (inspirée) sur la chariah, où la religion dite d’état est quand même l’islam.

    mais ils vous diront "chez nous, c’est pas la même chose, c’est un islam léger" et surtout "oui mais l’islam de nos parents on peut pas le rejeter" etc... etc...

    toujours est-il que ça mahométise, et que ça se veut algérien tout autant que kabyle.

    Voici un lien, vers la page d’un mec, qui vit en kabylie (on pourra pas dire que j’ai trafiqué un truc dans votre dos). Ce mec semble connu et apprécié dans les Ouadhias.
    Il a posé la question, sur la pratique de l’islam dans les rues... tous ceux et celles qui ont répondu sont kabyles... et bien on peut dire une chose : la réalité du terrain ou soit disant l’islam n’est pas vraiment de l’islam, avec des mosquées qui n’en sont pas et des cheikh qui ne sont pas des cheikhs, est assez détonnant.

    Même Hocine aït ahmed, votre idole vite-fait des années 60 a fait l’école coranique et recommandait ce type d’enseignement ! quand aux militants du mak ou les gens qui siègent au RCD et FFS, ils pratiquent l’islam ! c’est comme ça, et ne dites pas le contraire, on le voit, on le sait !

    Si l’islam c’est diffusé en france, je pense que vous en êtes, en partie, responsables.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151097606347506&set=a.10150126402662506.340167.749057505&type=1&theater

    Pour résumer, vous donner des leçons à la france tout en faisant le contraire sur le terrain.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 05:57, par Grak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Après avoir libéré la Kabylie, l’Afrique du Nord, Tamezgha, voilà que les Kabyches passent la vitesse supérieure en voulant libérer la France.

    L’islam et les Arabes tremblent devant tous ces Ivervriyen qui vont partir à l’assaut, armés des petits drapeaux rouges du vieux crouton qui se croit à la Cour du roi de France, avec ses « Sir », par ci, ses « Messire » par là.

    C’est du kabyche pur jus. Jeanne d’Arc a sauvé la France car c’était son pays, les Kabyches eux, veulent aussi sauver la France…

    Quelle farce !

    Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 06:41, par didou En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Je te repose la question Grak :

      Et toi, Grak pourquoi tu te mets dans tous tes états !!!? Que t’importe les Kabyles qui rejettent l’islam et Que t’importe la France que tu détestes !!!? Or, tu dis n’être ni musulman, ni bouddhiste et ni amar bouzouar ! Peux-tu enfin nous dire pour qui sors-tu ta hache de guerre sur ce forum ? Aurais-tu seulement envie d’exorcicer les démons qui te squattent et venir sur Knet qui t’ouvre les bras parce que les autres forums te rejettent !?

      Pour qui roules-tu ?

      Répondre à ce message

    • Le 2 décembre 2012 à 06:44, par didou En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Pour la énième fois Grak, je te repose la question :

      Pourquoi tu te mets dans tous tes états !!!? Que t’importe les Kabyles qui rejettent l’islam et Que t’importe la France que tu détestes !!!? Or, tu dis n’être ni musulman, ni bouddhiste et ni amar bouzouar ! Peux-tu enfin nous dire pour qui sors-tu ta hache de guerre sur ce forum ? Aurais-tu seulement envie d’exorcicer les démons qui te squattent et venir sur Knet qui t’ouvre les bras parce que les autres forums te rejettent !?

      Et toi, pour qui roules-tu ?

      Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 06:21, par robert En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Très bien écrit, concis et claire. Pour autant il ne faut pas être trop pessimiste, les pays arabes en partie s’occidentalise beaucoup aussi, le Maroc notamment. En réalité la mondialisation va certes chambouler beaucoup de nos vies, mais pour toutes les nations.

    Mais en effet il y a clairement une trahison de nos élites, ce sont pour une grande partie des salopards et je pèse mes mots.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 09:48, par Pierre Malak En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Un auteur d’une lucidité étincellante, un texte ciselé au rasoir, une cascade de vérites, un torrent submergeant d’informations de très haute qualité.

    Si je devais résumer l’esprit de cet article, je n’en sortirait qu’un extrait. "Le coucou à pondu son oeuf"...

    J’aimerais ajouter ceci. Les défenseurs hypocrites de l’islam prétendent de celui-ci qu’il s’agit d’une "religion d’amour et de paix".

    Voici des chiffres qui prouvent exactement le contraire : dans le Coran, le terme « GUERRE » est employé 9 fois. Celui de « SUPPLICE » 12 fois. « INFIDÈLE » revient 47 fois, Le verbe « TUER » et ses conjugaisons 65 fois, le terme « FEU » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « MÉCRÉANT » 155 fois et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citations…

    Pas une seule fois le verbe « AIMER » n’est employé.

    Chaleureuses félicitation à l’auteur. Merci Monsieur !

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 13:16, par le_Vrai_Izem En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Pourquoi ce site fait de la publicite pour femmes en tchador et agence matrimoniale islamiste ? Que de contradiction.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre 2012 à 17:18, par Dante En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Juste merci pour cet article, qui devrait être lu dans toutes les écoles françaises.

    Répondre à ce message

    • Le 3 décembre 2012 à 04:32, par Koceila En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Merci @Arilès pour ton écrit si lumineux de vérité incontestable .
      Que peut-on comprendre et attendre des posts des sieurs @grak,@bialetti ,et de @Vuznaver métamorphosé en @human depuis qlq temps ?
      Ces 3 personnages sont là comme des chiens de garde et donc impossible de ne pas aboyer sur tous ceux qui ne sont pas d’accord avec leur idéologie faschisante et barbare qu’est l’islam.
      Ils sont si loin d’être des arabes de souche,eux qui sont des renégats et donc pour prouver leur allégeance et justifier leur nouveau statut de traîtres ils sont obligés de renier leur origine et malgré tout ,ils ne seront que des renégats .

      Répondre à ce message

      • Le 3 décembre 2012 à 06:24, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Oh Koceila reine de Djurjura, dis moi envers qui, quoi, ou comment je suis un renégat ? Parles pour toi, tu es le premier à vouloir envoyer au casse pipe tes frères kabyles en israel, tu ne t’es toujours pas désigné pour ce pèlerinage, qui est le renégat ? oh reine de Djurjura !

        Répondre à ce message

        • Le 3 décembre 2012 à 07:03, par Abel En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          @human comme la notice de l’abécédaire te l’aurait indiquée, faut-il encore plus d’explication pour votre renégationnisme vurulent envers tout ce qui a trait à l’Amazighité dont pourtant vous revendiquiez hypocritement l’appartenance tout en la niant en faisant l’apologie de l’arabisme et de l’islamsime pour ne pas dire l’orientalisme saoudien. En clair, l’Afrique du Nord pour vous serait l’enfant de la tribu qoraychite ethniquement et idéologiquement wahabiste, falsification que tu as l’air d’approuver délicieusement. Là où réside toutes tes contradictions depuis le début de tes interventions ici sur ce site pour qui l’Afrique serait une annexe des Saoudiens et l’islam le guide, une sorte de fouet, qui la ferait marcher.

          Tu te trompes Human, l’Afrique est en marche pour se libérer de l’ensorcellement mental musulman, vos hruz et magie noire ne fonctionnent plus.

          Répondre à ce message

          • Le 3 décembre 2012 à 07:45, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            @Abel Tu peux continuer à nier les évidences et chanter du matin au soir que l’islam est un intrus en Afrique du nord, l’islam a été adopté par les Amazights depuis des siècles, les conquistadors arabes ne sont pas restés sur place derrière chaque habitant pour savoir quelle pratique en était faite , n’importe quel lambda du monde qui se rendrai dans cette région, l’Afrique du nord reviendra te dire tes mensonges. Pour argumenter tes mensonges, tu me fais dire des choses que je n’ai jamais dites, ou est ce que je prétends que les Amazights habitants d’Afrique du nord serai les enfants ethniquement des quoraychites ? Tu mens, tu déformes, tu ne sais plus à quel saint te vouer, si tu ne veux pas ou ne plus être musulman, personne ne t’oblige à quoi que ce soit mais arrêtes un peu tes salades. Trouves un de mes coms ou je fais l’apologie de l’islamisme,un seul ! Mais si tu n’en trouves pas, tu reviendras me dire que t’en as pas trouvé avec autant de force que tu l’affirmes, chiche !

            Répondre à ce message

            • Le 3 décembre 2012 à 09:59, par ASEMDAN En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              Toi aussi tu nous mens, quand tu dis que les gens ont choisi ou choisissent encore l’Izan… « Bessif oui »
              Un peu de liberté dans ce pays dirigé par des voyous avec ton Izan comme loi.
              Et tu verras que dans quelques années, on en parlera plus ton IZAN…surtout chez moi en KABYLIE…

              Plus royaliste que le roi"les KDS"c’est bien connu...

              Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2012 à 05:58, par Pfff En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    un site sioniste au maghreb ? quand on voit les thèmes du bandeau d’actu, c’est ce que çà dit.

    Répondre à ce message

  • Le 3 décembre 2012 à 07:49, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Arilés en quoi ce texte concerne t il la kabylie ?
    La france ,qui tient son nom des francs(les germains),alors que la majorité de sa population n est aucunement germanique,que du contraire !,a été l’allié de la colonisation arabomusulmane en kabylie ,qu’elle a à son tour colonisée,je fais allusion à la colonisation apartheid française,alors qu’elle était autonome,avec déjà le virus de la décadence l islam qui l’avait pénétrée.

    la france coloniale apartheid a "aidé au massacre de l’identité kabyle

    amazighoméditerranéeenne occidentale en l’arabisant de force avec ses "tristes fameux bureaux arabes.Sais tu ariles que pour un "français" tu n’es qu’un "ARABE".Alors la france qui s’islamise ,tant pis pour elle ,elle n’a que ce qu’elle mérite.Fias nous un article pour informer cette france que le kabyle arailes n’est pas arabe !
    Quant aux français et à la france qui s’araboislamisme

    AWER KREN !(bien fait !)

    Sais tu que nos soeurs et freres kabyles qui retrouvent en europe le christianisme de leurs aieux ,ont des difficultés en france car l’église catholique dite française,qui n’est pas la fille aînée de l’église comme elle le prétend ,car la kabylie était christianisée avant elle,sais tu donc que l’églsie française ,au contraire d’ailleurs en europe,empêche les kabyles de retrouver leur foi chrétienne,au nom du dialogue islamochrétien si chére au catholique français ?

    http://www.notredamedekabylie.net/Autresrubriques/ExpressionAwal/tabid/63/articleType/ArticleView/articleId/876/Les-chretiens-Algeriens-et-autochtones-existentils.aspx

    Personnellement TOUT CE QUE J’AI ECRIT NE CONCERNE QUE MA TERRE ET MON SANG KABYLE qui est martyrisé par le colonialisme arabe .

    Cher ariles à quand un article venant de toi et parlant de la kabylie notre terre sainte la kabylie qui souffre le martyr imposée par l’arabomahométisme

    Cordialement agma..!
    Alexandre(alkapeca)

    Répondre à ce message

    • Le 4 décembre 2012 à 02:48, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Alkapeka,
      La France n’a jamais arabisé quiconque. Quand l’armée française est arrivée en Kabylie, elle a trouvé un peuple qui se pensait déjà, par ignorance, comme vassal des arabes qui détiennent la légitimité religieuse. Le mal était déjà fait depuis longtemps. Les kabyles n’ont eu aucune objection concernant les Bureaux Arabes. C’était le dernier de leurs soucis. Les dynasties arabo-musulmanes et les ottomans avaient déjà brisé totalement le sentiment national kabyle. Le peuple avait à peine conscience qu’il avait une culture, une histoire et une langue.
      Les premiers à se soulever contre l’armée coloniale étaient cheikh Aheddad et cheikh El Mokrani. Leurs titres de cheikh en dit long. Pas besoin d’explication. Lalla Fadhma Nsoumeur était aussi maraboute. C’était des soulèvements de conservateurs de culture arabo-musulmane qui avaient peur de voir leur souveraineté locale supplantée par l’autorité coloniale.
      Le véritable sentiment national kabyle était né au contact de la culture française. Il s’était exprimé publiquement lors de la crise de 1949, dite justement « crise berbériste ».
      La naissance de la conscience collective kabyle remonte à peine à 1980. Le peuple en entier, individus par individu, a alors pris conscience qu’il avait une existence collective distincte, avec une langue qui peut s’écrire, se partager, se développer. Les chanteurs kabyles n’ont plus chanté la misère et « el ghorva », mais leur fierté d’être kabyles, leur culture, leurs contes, leur patrimoine, leur terroir et leur joie de chanter pour un seul et même peuple qui les reconnaît tous comme ses enfants. Un seul et même peuple d’Ath Ziki à Illoulen, d’Ath Waghlis à Ath Vimoun, d’Ath Aidel à Ath Yedjar, d’Awzellagen à Igawawen. D’Ath Wartiran à Ivervacen.

      À suivre...

      Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 08:29, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Ariles j’ai bien écrit.....a été l’allié de la colonisation arabomusulmane en kabylie ,qu’elle a à son tour colonisée,je fais allusion à la colonisation apartheid française,alors que la kabylie était autonome,avec déjà le virus de la décadence l islam qui l’avait pénétrée.....

        La colonisation apartheid française à pousse encore plus la kabylie dans les bras diaboliquement colonial de la colonisation arabomusulmane .....SOUVIENS TOI QUE LE RAMASSIS de maltoespanoitalocorsoparigoalsaço apatrides appelés "piedsnoirs"devenus grâce à la gégéne et l’apartheid colonial français DES MAÎTRES coloniaux ASSERVISSANT de pauvres amazighs et en particulier kabyles ,nos défaitistes aieux à cause de l’oipium islam qui les a transformés D HOMMES LIBRES en BOUGNIOULES au service de ce ramassi colonial"piednoir"...Ces rejetons maltoespanoitalo machin...avaient qu’un seul mot en bouche en parlant des kabyles "les arabes"
        Et bien ariles cette france ,qui n’a de souche que le nom, tant pis pour elle si l’islam qui a presque anéanti la kabylie et son environnement mediterraneen occidental est en train de l’envahir de la "massacrer"

        AWER KREN( chahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...)

        nb/je te repnds d une salle d’attente aeoroportuaire...PARDON POUR CE STYLE TRES SPEED

        Répondre à ce message

        • Le 5 décembre 2012 à 11:04, par Jacadinapadi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Exactement, chehhhhhhhhhhhhh !!!
          Les prostituées de la France ne valent pas beaucoup plus que les prostituées de l’Arabie (un trou reste un trou). Et tous ceux qui croient que les français nous aiment parce que certains d’entre nous sont plus occidentalisés se trompent complétement et ne connaissent rien a la psychologie des peuples sans souche qui aiment bien mettre les gens dans des cases clairement identifiables. Les ashkénazes en savent quelque chose.
          Sans compter zizou, le gentil, modeste, réservé, bel homme kabyle qui leur a apporté la coupe du monde. Y a pas que les khorotos que ça dérange...

          Répondre à ce message

        • Le 5 décembre 2012 à 16:14, par Don Quijote En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Alkapeca, que vous ayez un compte à régler avec la colonisation française ça peut se comprendre, que vous haïssiez les Pieds-Noirs, les Français, les Arabo-musulmans (ça en fait du monde) à la rigueur, mais quand on utilise des termes forts comme "apartheid", encore faut il se renseigner sur leur signification. Vous associez en plus l’utilisation de la gégène aux Pieds-Noirs. Ah je croyais que c’étaient certains services de renseignements militaires que l’on pourrait qualifier de sans foi ni loi qui en usaient.

          Si vous avez vécu cette affreuse colonisation française, vous devez vous souvenir que tous les secteurs de la vie sociale n’étaient pas séparés. Certes l’habitat était souvent distinct mais trouvez vous qu’aujourd’hui cela ait beaucoup changé ? Par contre les services publics, les transports publics, tout le monde en profitait sans différence d’origine socioculturelle. Il n’y avait pas de places réservées aux Français dans les bus et j’aime à que dire que dans les classes d’école que j’ai fréquentées en Algérie, au moins 80% des effectifs était constitués de Nord-Africains. Alors c’est ça votre apartheid ? Rien à voir avec ce qui s’est passé en Afrique du Sud !

          Mais si vous n’avez pas connu cette misérable période coloniale où les Kabyles disposaient probablement de plus de libertés qu’actuellement, essayez de vous informer auprès de sources objectives avant de porter un jugement à l’emporte-pièce.

          Vous voulez ressusciter la Kabylie ? Si tel est votre souhait, il vous faudra des appuis solides, notamment des Kabyles vivant en France, pays que vous maudissez.

          Votre éructation grossière mettant tout le monde dans le même sac est immonde. Tous ceux qui étaient avec moi sur le bateau en 62 n’avaient que leur valise pour richesse. Ne généralisez pas stupidement ; tous les Pieds-Noirs n’étaient pas des colons et tous les Français ne considèrent pas les Kabyles comme étant des Arabes (c’est une insulte ?) voire des bougnoules. D’ailleurs "bougnoule" est un mot qui vient du ouolof voulant dire "noir". Pour autant que je sache, les Kabyles sont plutôt blancs ?

          Répondre à ce message

          • Le 5 décembre 2012 à 21:08, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            A don quichotte ,de grâce ne luttez point contre "des moulins issus de votre imagination",je dis bien la colonisation apartheid française en faisant allusion AU 1 et 2é collége..ne vous en déplaise ,l’apartheid est bel et bien dans cette separation.Et oui les pieds noirs qui se prenaient pour des "souchiens",plus basanés pour la pluaprt que LES KABYLES ,sont la cause du jusqu’au boustisme qui nous a amenés à cette guerre d’algérie qui a enfanté le monstre FLN qui a ce jour est entrain de MASSACRER L’ALGERIE ET SES PEUPLES.
            Le seul reproche que je fais c’est aux miens ,à ces défaitsites aieux qui se shootaient déjà ,par ignorance ,à l’opium islam et qui se sont faits colonisés par TOUS CEUX QUI PASSAIENT. Evidemment que les 5siecles de la colonisation destructrice ottomane ,eT SURTOUT les 13siecles de virus latent d’araboislamisme qui était déjà dans le corps idnetitaire kabyle ont transformé les kabyles peuple libre en un peuple colonisable à souhait ,la colonisation apartheid française n’a qu’à secouer cette arbre fragilisé par l’araboislmamisme pour que le fruit pourri kabyle tombe sans résistance...J ’en veux pas à ces colonisations qui ont fait leur sale besogne de s’accaparer des terres d’autrui ,mais à NOS DEFAITISTES AIEUX KABYLES qui ont failli devant l HISTOIRE ET DEVANT LES CIVILISATIONS en se resignant à "cohabiter et tolerer l’araboislmaisme colonial qui allait précipiter leur chute en les excluant des civilisations humaines à ce jour...
            Evidemment que la france des lumieres n’ a rien à voir avec le ramassi du 1é collége ,ni avec les néfastes colonisations islamoarabe ou islamoottoman....
            Le peuple kabyle le jour où il se débarrassera de l’opium islam et du bâton araberie ,retrouvera ses siecles DES LUMIERES DE CIVILISATION MEDITERRANOCCIDNETALE
            CONDITION SINE QUA NONE

            Répondre à ce message

            • Le 6 décembre 2012 à 06:02, par Don Quijote En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              @Alkapeca

              Ces deux collèges électoraux dont vous parlez en Algérie, le premier collège, je vous cite de "ramassis" composé de citoyens français à part entière et le 2ème collège composé d’Algériens français de droit islamique qui selon vous justifie la qualification d’apartheid découlent d’une part des promesses faites au bey d’Alger en 1830 et d’autre part du sénatus-consulte de 1865.

              Dans un premier temps, en 1830, il fut promis au bey d’Alger, que "la religion et les coutumes des Algériens seraient respectées". D’autre part, contrairement aux Ottomans qui n’avaient jamais octroyé la nationalité turque même pour les enfants de couples mixtes, l’empire français de Napoléon III a offert aux Algériens la citoyenneté française à part entière. La condition n’était pas comme beaucoup l’ont cru de renoncer à leur religion mais de renoncer à certaines particularités du droit musulman incompatibles avec le droit français. Je me suis évertué à faire comprendre cela à Human, mais en vain !
              Quelles étaient ces coutumes islamiques incompatibles avec la citoyenneté française.
              Elles sont au nombre de 5.

              • la polygamie

              • le droit de djebr, qui permet à un père musulman de marier son enfant jusqu’à un certain âge

              • le droit de rompre le lien conjugal à la discrétion du mari

              • la théorie de « l’enfant endormi » qui permet de reconnaître la filiation légitime d’un enfant né plus de 10 mois et jusqu’à cinq ans après la dissolution d’un mariage

              • le privilège des mâles en matière de succession. (part double de l’héritier par rapport à l’héritière)

              Combien d’Algériens ont opté pour la citoyenneté française ? Très peu, de mémoire, autour de 4000, de 1865 à 1937 ! D’où les deux collèges électoraux. Des fatwas contre cet abandon des "particularités islamiques" ont été prononcées. Selon ces fatwas, la religion forme un tout, et "qu’on ne peut être musulman et vivre sous une autre loi que celle dictée par le prophète" !
              Alors arrêtez de parler d’apartheid car si apartheid il y eut, celui-ci ne fut pas imposé mais volontairement choisi. Comme dit l’adage "on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre " ! Vous trouveriez normal qu’aujourd’hui en France il y ait une distinction de droit selon votre appartenance religieuse ?
              Maintenant, si vous mettez en doute ce que je vous dis, vérifiez par vous-même, il vous suffit d’aller sur les liens que j’ai déjà indiqués à Human… Évitez quand même de me sortir l’argument fatal des grand-mères qui prétendent le contraire et qui sont plus fiables que les documents officiels français !

              Répondre à ce message

              • Le 6 décembre 2012 à 07:17, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                @"sancho panza",le raisonnable aurait compris "mon coup de gueule", il t’aurait dit don quichotte "ce n’est pas le doigt ,d’alexandre alkapeca qu’il faut regarder mais ce que le panarabisme colonial et le colonialisme français ont fait de "la kabylie"....ET AUSSI LORSQU’IL DIT

                Le seul reproche que je fais c’est aux miens ,à ces défaitsites aieux qui se shootaient déjà ,par ignorance ,à l’opium islam et qui se sont faits colonisés par TOUS CEUX QUI PASSAIENT. Evidemment que les 5siecles de la colonisation destructrice ottomane ,eT SURTOUT les 13siecles de virus latent d’araboislamisme qui était déjà dans le corps idnetitaire kabyle ont transformé les kabyles peuple libre en un peuple colonisable à souhait ,la colonisation apartheid française n’a qu’à secouer cette arbre fragilisé par l’araboislmamisme pour que le fruit pourri kabyle tombe sans résistance...J ’en veux pas à ces colonisations qui ont fait leur sale besogne de s’accaparer des terres d’autrui ,mais à NOS DEFAITISTES AIEUX KABYLES qui ont failli devant l HISTOIRE ET DEVANT LES CIVILISATIONS en se resignant à "cohabiter et tolerer l’araboislmaisme colonial qui allait précipiter leur chute en les excluant des civilisations humaines à ce jour...

                Se libérer du panarabisme colonial ,condition siné qua non pour qUE LA kabylie sorte enfin de son cauchemar de l’état de déliquescent islamoaraberie et retrouver les nations civilisées

                Répondre à ce message

                • Le 6 décembre 2012 à 07:58, par Don Quijote En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                  Noble Alkapeca, Sancho Panza aurait surement dit, dans sa grande sagesse paysanne, qu’il ne faut pas employer de termes inappropriés.

                  Il y a eu intervention de la France en Algérie pour chasser les Turcs et mettre fin aux actes de piraterie, il y a eu certainement des injustices commises contre les habitants de la Régence mais il n’y a pas eu jusqu’à preuve du contraire d’apartheid.

                  J’ai donné mes arguments vérifiables et la raison de cet état de fait que vous apparentez à tort de mon point de vue à de l’apartheid. Démontrez-moi le contraire autrement qu’en simples déclarations et je changerai d’avis car j’admets volontiers la contradiction si elle est bien argumentée !

                  Par ailleurs, je ne pense pas que vous deviez vous en prendre aux DEFAITISTES AIEUX KABYLES. Que pouvaient ils faire, face à une armée occidentale bien équipée ?

                  Répondre à ce message

                  • Le 6 décembre 2012 à 08:56, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                    Vous essayer de MENAGER LA CHEVRE ET LE CHOUX ! je reconnais là ,en filigrane de cette tournure d’esprit que votre pseudo n’est pas usurpé ...n’êtes vous pas un peu "ibérique" ?votre bon coeur ne vient il pas de cet apport "berbere ou mauresque" qui les a rendus "esclaves des arabes ?
                    Aux dernieres nouvelles de L’ADN,les iberes et les berberes sont blanc bonnet et bonnet blanc..!
                    Un peu de réalisme don quichotte ,ecoutez soncho panza....les corsaires de la vermine ottomane ont failli liquider leur papa de cervantes....UN PEU COMME LA FRANCARABIE COLONIALE ne veut pas lâcher LA PROIE KABYLIE ET SON PEUPLE !

                    Répondre à ce message

                    • Le 6 décembre 2012 à 12:06, par Don Quijote En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                      Voyez-vous Alkapeca, j’ai choisi ce pseudo pour plusieurs raisons. J’ai parfois l’impression de me battre contre des moulins (souvent à paroles) et puis aussi parce que j’aime bien me balader aujourd’hui en pays hispaniques. Pour cela, il est indispensable de parler l’espagnol ; c’est un atout supplémentaire lorsqu’on veut "négocier des prix" notamment en présence d’Américains qui ne cherchent jamais à s’exprimer en une autre langue que la leur, "because you must speak english" ! Il est vrai que parfois on me prend là-bas pour un andalou mais je suis français tout simplement, probablement avec un peu de sang ibérique par ma mère car qui peut se prétendre de "pure souche" ! Le côté "tolérant" que vous semblez déceler vient peut être de mes nombreux voyages qui m’ont permis de voir la diversité humaine… Mais, n’ayez crainte, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces !

                      Je n’ignore pas et j’ai déjà fait allusion, lorsqu’on qu’il fut un temps question de l’esclavage sur K.net, à la captivité de Cervantés réduit à l’état d’esclave. Une autre raison est qu’il combattît à la bataille navale du Lépante en 1571 qui marqua je pense la fin de l’expansion ottomane et le début de la suprématie des puissances européennes grâce à leur technologie naissante.

                      ¡Hasta la próxima vez señor Alkapeca !

                      Répondre à ce message

                • Le 6 décembre 2012 à 13:57, par pancho En réponse à : Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles

                  Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles. Ariles est sûrement un spécialiste de l’islam. Mais des qu’ il arrive a la France , sont regard se brouille..Il ne faut jamais l’écouter quand il nous parle de la France selon lui.
                  Il devrait se rappeler que les Kabyles n’étaient pas occupes par les turque comme le disent don quiment et ariles. Les témoignages de l’époque l’affirment tous.
                  Ce bobard que te raconte le don quiment sur la promesse faite par la france au turc, ne concerne pas les kabyles.
                  Avant, ce gendre de mensonges auraient passé comme une lettre a la poste. Mais aujourd’hui nous avons connaissance de l’histoire écrite a cette époque de la colonisation et même avant. Voir le livre de l’ambassadeur US en 1824.

                  Répondre à ce message

                  • Le 7 décembre 2012 à 02:28, par Don Quijote En réponse à : Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles

                    Pancho, comme je disais à Alkapeca : . "Démontrez-moi le contraire autrement qu’en simples déclarations et je changerai d’avis car j’admets volontiers la contradiction si elle est bien argumentée  !"

                    Répondre à ce message

                    • Le 7 décembre 2012 à 03:44, par pancho En réponse à : Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles

                      Ce justement ce que tu fait. Une simple déclaration. Tout les livres d’histoire et autres disent que les Kabyles ne se sont jamais fait occupe ...avant la France.
                      Les turcs attaqués sans arrêts par les Kabyles, et n’ayant plus la meme puissance qu’ ils avaient en arrivant en ADN, ont certainement fait un cadeau a la France, leur allier de toujours, pour damer le pion peut etre aux anglais. Mais comme ils se sont tous fait la paix, ils se sont mis d’accord sur les mensonges a servir en commun.
                      Quand a l’islamisation en profondeur du peuple Kabyle, je ne sais pas ce que ariles veux en léchant les francais. Les Kabyles ont toujours joué avec l’islam. Mais des que il s’agit de chose sérieuses, ils chient dessus rapidement : La loi sur l’héritage est la meilleure des preuves qui balaye tes conneries au dessus , et celle d’ariles.
                      Ariles , quand il s’agit de la France, il tape sec meme sur son peuple. Une autre forme de servitude, un KDS en retard.

                      La France nous a bien détruit et renforcé les arabes.

                      C’est la France des déclarations des droits de l’hommes qui a envahie l’afrique du nord, c’est encore la France laicque qui a écrit sur les cartes d’identité : Musulman !
                      C’est la France qui arabise aujourd’hui sur son sol les enfants Kabyles, qui fait la promotion de l’arabe, histoire, langue et "civilisation".

                      C’est la France qui aujourd hui travaille avec les arabo-muzulmans contre les touaregs..Tout cela n’aide pas a rendre crédible ton message. Je sais que tu va me dire que la France fait la politique qui servent ses intérêts : Qui sont eux criminels.

                      En dénonçant la France, je ne veux pas dire que c’est ma lutte prioritaire. Pour moi, la priorité de l’ennemi a combattre est l’islam. Mais je n’oublie pas que la France le soutien.
                      A lire le livre de l’ambassadeur US.. l’original. Car le traducteur Francais est engagé pro arabisation, qui nous parle de l’algerie de 1820...

                      Répondre à ce message

                      • Le 7 décembre 2012 à 13:28, par Don Quijote En réponse à : Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles

                        Passons en revue tes réponses Pancho.

                        "Ce justement ce que tu fait. Une simple déclaration", Alors tu n’as pas suivi les liens que j’ai donné pour étayer mes propos, que ce soit avec Alkapeca , Human ou d’autres intervenants.

                        "Tout les livres d’histoire et autres disent que les Kabyles ne se sont jamais fait occupe ...avant la France" Lesquels ? Références, liens Internet ? Qu’ils se soient rebellés contre leurs occupants c’est sûr, mais c’est autre chose.

                        "La loi sur l’héritage est la meilleure des preuves qui balaye tes conneries au dessus , et celle d’ariles". Quelle est cette loi ?

                        "c’est encore la France laicque qui a écrit sur les cartes d’identité : Musulman !" Attention, il faut préciser le statut des personnes concernées.
                        Étaient ce des Algériens musulmans ayant conservé leur statut local ou ayant opté pour le droit français en vertu du sénatus-consulte du 14 juillet 1865 ? S’il s’agit de ce dernier cas, oui tu as raison c’est antirépublicain. S’il s’agit d’Algériens ayant opté pour le maintien des "privilèges" (cités ici au milieu de mon article) des lois islamiques (droit local), c’est tout à fait normal . Il faut choisir on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !

                        Tout le reste n’est qu’appréciations personnelles donc subjectives car sans preuve à l’appui.
                        Quand on affirme quelque chose on argumente par des références historiques sérieuses.

                        Répondre à ce message

                        • Le 7 décembre 2012 à 15:30, par pancho En réponse à : Alkapeca se laisse faire trop facilement par cervantes et ariles

                          He coco. Je ne pense pas passer mon temps a te servir. Je passe juste le message a Alkapeca qui semble se retirer de la discussion. Quand a des liens, fait toi même des recherches sur ce site meme , tu trouveras matière qui te décrivent une Kabylie indépendante. N’importe quel forumiste de ce site peut t’en donner des liens, sur les dires meme d’un francais Alexis De Tocqueville..entre autres.
                          Quand au livre de l’ambassadeur américain a Alger en 1820, cherche et tu trouveras si ton dieu t’aide.
                          - Quand a la loi sur l’héritage, si tu l’ignore, tu ignore tout de la Kabylie. -
                          Si je doit te comprendre, le crime coloniale francais est somme toute benifique pour les Kabyles. Ils étaient riches par leur travail avant la colonisation Francaise (ca aussi est démontré par les livres de l’epoque) - Devenu parmi les plus pauvre de la planète a cause de cette meme colonisation. Et d’apres toi, c’est un choix de Kabyle. Pathétique ! Tu me fais penser aux arabo-muzz qui refusent de comprendre que la colonisation de l’Espagne etait un crime contre l’humanité.

                          Répondre à ce message

                          • Le 8 décembre 2012 à 04:49, par Don Quijote En réponse à : Fanfaron.

                            Dis donc fanfaron, si tu te mêles de la conversation entre adultes, comporte-toi comme tel. C’est plus facile d’affirmer que de prouver, je te comprends !

                            Quant à la loi sur l’héritage kabyle, tu me permettras de l’ignorer n’étant pas Kabyle ; moi qui comptais sur toi pour me l’expliquer.

                            A te lire, tous les maux de la Kabylie actuelle viennent des Français, un peu facile à dire ! Tu me fais penser aux Haïtiens qui mettent tout sur le dos du vil colonialisme français alors qu’ils ont acquis leur indépendance en 1804 !

                            Va plus loin dans ta description de l’invasion de l’Europe par les "arabo-muzz" comme tu dis. Précise un peu la composition de ces troupes. Ne serait ce pas des troupes essentiellement berbères qui envahirent l’Espagne en 711… Ne serait ce pas là le début de nos problèmes actuels en Europe ?

                            Mets toi d’accord ! Le 6 décembre tu écrivais ceci : " Mais aujourd’hui nous avons connaissance de l’histoire écrite a cette époque de la colonisation et même avant. Voir le livre de l’ambassadeur US en 1824." Le 7 décembre tu écrivais cela : "Quand au livre de l’ambassadeur américain a Alger en 1820, cherche et tu trouveras si ton dieu t’aide" Tu es sûr de la date … et du reste ?

                            Répondre à ce message

                            • Le 8 décembre 2012 à 13:28, par pancho En réponse à : Fanfaron.

                              Qu, importe 1820/1824. C’est un livre ecrit bien avant votre envahissement barbare. Mon poste intervient pour contrer le Ariles , et toi en meme temps. Le pays qui venait a peine de faire la declaration universelle des droits de l’homme, n’avait absolument aucune idee de ce que elle ecrivait dans ses textes. Un peuple de sauvage qui ne fait que faire des guerres. Un peuple qui se dit a l’origine de la laicite, mais écrivait sur les cartes d’identités des peuples vaincu : Musulmans ! Ca. c’est l’apartheid dont parlé le alkapelca. Personne au grand jamais n’avait demande a conserver le moindre avantage en se faisant ficher dans son intimité.
                              _Comme tu semble un feneant ou incapable de faire une recherche sur ce site meme, sache que le droit a l’heritage Kabyle se distingue de l’heritage musulman. Pour contre les vicieux turques qui voulaient s’accparer les terre kabyle par lemariage, les Kabyles ont fait une loi qui est anti islam.. Tout ces indisces doivent eclairer ta chandaille que la Kabylie n’avait pas etait conquise par les turcs.
                              C’est seulement la sauvagerie française qui en ai venu a bout de plusieurs milliers d’annexes d’indépendance..
                              Pour ton information, quand je parle des francais, je ne pense pas aux anglais. Ce que ont fait les berberes marocains contre l’Espagne (les espagnoles ont eux meme pousse vers la france), ne concerne pas le peuple Kabyle.

                              Nous parlions du livre de l’ambassade us . Quelques extraits du Livre de William Shaler Consul-Général des États-Unis à Alger (1814-1828)
                              _

                              Répondre à ce message

                              • Le 8 décembre 2012 à 15:31, par pancho En réponse à : Fanfaron.

                                Suite :
                                Car ils n
                                ’ont pas d’autre séjour que les montagnes occupant toutes les branches de l’Atlas qui vont à l’est, et tirent des dénominations des noms différents de ses montagnes en arabe, tel que : Beni-Chouv, Beni Zeroual, Beni-Zouaouah, Beni-Abben, etc. […] Chaque montagne a son état ou république indépendante. On les appelle aussi Berbère ou Berber d’où est venu probablement le nom de Barbarie.

                                Les Cabylè sont blancs, de taille moyenne, nerveux, robustes, actifs, comme sont d’ordinaire les montagnards, et toujours maigres. Ils ont l’esprit vif, les mœurs sociales, et d’heureuses dispositions. Beaucoup d’entre eux qui ont le teint clair, des cheveux blonds […] Le docteur Shaw parle d’une tribu de Cabylè qui habite les monts Auress, (Mons Aurasius, Mons Audus, au sud de la constantine, où était situé l’ancienne Lambésea,) dont tous les habitants ont le teint clair. Depuis Bruce a visité ces montagnes et il confirme le récit du docteur Shaw.

                                Cependant les Cabylè sont un peuple actif et intelligent. Ils tirent de l’agriculture et de leurs troupeaux tout ce qu’il faut à leur subsistance. Ils fabriquent beaucoup de tissus en laine pour leur usage particulier, et on doit à leur travail presque toute l’huile qui se consomme dans ce pays. Ils exploitent les mines de fer qui se trouvent dans leurs montagnes, convertissent en fonte les minéraux qu’ils en ont extrait, et en fabrique une foule d’ustensiles assez grossiers aratoires pour les Maures. Ils connaissent aussi la fabrication de l’acier qui leur sert à la confection de toutes sortes d’armes.[…] Ils connaissent encore la manière de la poudre à canon.

                                Les Cabylè forment la classe la plus nombreuse de la population algérienne, et bientôt ce serait d’eux que les autres recevraient la loi, s’ils étaient capables d’union ; mais ils sont partagés en un millier de petites républiques que tourmentent continuellement des guerres intestines. Le gouvernement algérien entretien ces guerre de familles, et, profitant de leur penchant à la discorde, les devise pour les dominer. Mais ils portent un sentiment d’indépendance qu’on ne saurait vaincre.

                                Répondre à ce message

                              • Le 9 décembre 2012 à 03:22, par Don Quijote En réponse à : Fanfaron.

                                Mais oui qu’importe 1820/1824, quand tu sauras tu me feras signe ! Et puis si ce n’est pas trop te demander, quand tu affirmes quelque chose, fais au moins l’effort d’apporter des preuves : extraits de livres vérifiables, lien Internet etc…

                                Tu affirmes :"… mais écrivait sur les cartes d’identités des peuples vaincu : Musulmans ! Ca. c’est l’apartheid dont parlé le alkapelca" Tu sais ce qu’est l’apartheid ? As-tu vécu des faits similaires du temps de l’Algérie française ? Crache ton venin mais attention aux contre-vérités.
                                Je ne vais pas répéter indéfiniment les mêmes arguments. Je t’ai déjà répondu à ce sujet dans cet article : " musulman sur les cartes d’identité". ( va voir l’article) et lis le correctement ! La cause de cette inscription sur la carte d’identité est probablement due au fait que la personne incriminée n’avait pas choisi d’abandonner ses prérogatives islamiques contraires au droit civil français. Pas plus qu’hier, quel est le Français qui accepterait aujourd’hui que ses droits civils dépendent de sa religion ?

                                "L’héritage Kabyle se distingue de l’héritage musulman", eh bien parle nous en au lieu de tourner autour du pot ! Dis-nous en quoi il est plus juste ? Et n’oublie pas les preuves irréfutables !

                                La Kabylie n’était pas sous le joug turc ? Des preuves stp. Car se révolter contre un occupant ne signifie pas pour autant être autonome.

                                Évite de faire le fanfaron à l’avenir : _"Comme tu semble un feneant ou incapable de faire une recherche sur ce site meme"… Si tu veux être crédible, commence par adopter une meilleure discipline en écriture : pas d’injure inutile (on ne traite pas à priori son interlocuteur de menteur et de fainéant), toute affirmation doit être accompagnée de références sérieuses.
                                Ta (trop) longue litanie sur les qualités des Kabyles ne prouve rien… hormis le fait que tu sembles en être persuadé…

                                Répondre à ce message

                                • Le 9 décembre 2012 à 05:23, par pancho En réponse à : Pauvre cloche.

                                  Tu parle de revolte tout fait de guerre que menent les kabyles. Vous avez ecrit l’histoire a votre sauce. Comme la guerre d’algerie aussi vous l’avez appele rebellion... tu vois a quel point toi, les tiens et les arabes etes identique. Vous etes spécialité de refaire l’histoire a la mode Disny. Si tu crois que je vais passer mon temps a defendre les kabyles dnas un site Kabyle, tu te trompe. Le monde du net est enorme.Je suis juste de passage . Ici , ils connaissent tous la loi sur l’ehritage, ils n’ont que a te repondre. J’invite le pro francais ariles a t’expliquer c’est quoi l’heritage Kabyle.
                                  Je t’ai donne un extrait de l’américain.. il est tres claire que il voyait deja la fin de l’occupation turc sur LES GRANDES VILLES . La kabylie est comme tu vois espèce de cloche, etait indépendante et extrêmement riche avant votre barbarie..
                                  Votre histoire sur le coup d’épouvantail que donne le turc a sa gonzesse française est moins crédible que ne l’est le coran.
                                  _

                                  Répondre à ce message

                                  • Le 9 décembre 2012 à 08:02, par Don Quijote En réponse à : Je ne t’avais pas sonné.

                                    Trois interventions : trois injures ; on peut dire que tu fais fort. Par contre quand il s’agit de raisonner en adulte tu résonnes comme une cloche fêlée.

                                    Si c’est avec ce genre d’arguments que tu comptes aider à la renaissance de la Kabylie tu peux te mettre au tricot, au moins tu seras utile à ton pays.
                                    Tu disais être de passage, alors bon vent.

                                    Répondre à ce message

                            • Le 8 décembre 2012 à 13:29, par pancho En réponse à : Fanfaron.


                              Car ils n
                              ’ont pas d’autre séjour que les montagnes occupant toutes les branches de l’Atlas qui vont à l’est, et tirent des dénominations des noms différents de ses montagnes en arabe, tel que : Beni-Chouv, Beni Zeroual, Beni-Zouaouah, Beni-Abben, etc. […] Chaque montagne a son état ou république indépendante. On les appelle aussi Berbère ou Berber d’où est venu probablement le nom de Barbarie.

                              Les Cabylè sont blancs, de taille moyenne, nerveux, robustes, actifs, comme sont d’ordinaire les montagnards, et toujours maigres. Ils ont l’esprit vif, les mœurs sociales, et d’heureuses dispositions. Beaucoup d’entre eux qui ont le teint clair, des cheveux blonds […] Le docteur Shaw parle d’une tribu de Cabylè qui habite les monts Auress, (Mons Aurasius, Mons Audus, au sud de la constantine, où était situé l’ancienne Lambésea,) dont tous les habitants ont le teint clair. Depuis Bruce a visité ces montagnes et il confirme le récit du docteur Shaw.

                              Cependant les Cabylè sont un peuple actif et intelligent. Ils tirent de l’agriculture et de leurs troupeaux tout ce qu’il faut à leur subsistance. Ils fabriquent beaucoup de tissus en laine pour leur usage particulier, et on doit à leur travail presque toute l’huile qui se consomme dans ce pays. Ils exploitent les mines de fer qui se trouvent dans leurs montagnes, convertissent en fonte les minéraux qu’ils en ont extrait, et en fabrique une foule d’ustensiles assez grossiers aratoires pour les Maures. Ils connaissent aussi la fabrication de l’acier qui leur sert à la confection de toutes sortes d’armes.[…] Ils connaissent encore la manière de la poudre à canon.

                              Les Cabylè forment la classe la plus nombreuse de la population algérienne, et bientôt ce serait d’eux que les autres recevraient la loi, s’ils étaient capables d’union ; mais ils sont partagés en un millier de petites républiques que tourmentent continuellement des guerres intestines. Le gouvernement algérien entretien ces guerre de familles, et, profitant de leur penchant à la discorde, les devise pour les dominer. Mais ils portent un sentiment d’indépendance qu’on ne saurait vaincre.
                              _

                              Répondre à ce message

    • Le 4 décembre 2012 à 02:59, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Suite....
      La francophonie a permis cette renaissance. Que tu le veuilles ou non, c’est grâce à la langue française que nous sommes aujourd’hui toujours kabyles et même plus kabyles qu’autrefois. Autrefois, l’instruction était synonyme de connaissance de « awal n rabbi », c’est à dire l’arabe et le coran. D’où la prolifération des zaouyate en Kabylie à l’époque (il en reste beaucoup de vestiges). À cette époque, le kabyle aisé qui voulait faire des études allait à l’université Zitouna, ou à l’université El Qarawin et non à université occidentale.
      C’est grâce à la francophonie que nous avons pris conscience que nous avons toujours été colonisés. C’est grâce au travail de fourmi des missionnaires, scientifiques et quelques militaires français que nous avons récupéré quelques bribes de notre patrimoine culturel et linguistique. Le dictionnaire qui m’a permis de maitriser ma langue est celui de Jean-Marie Dallet. Le meilleur. Il a été mon livre de chevet depuis 1983. Mes 2 enfants, devenus adultes et indépendants, se sont bagarrés pour garder ce dictionnaire familial. J’ai du en commander deux autres.
      Personnellement, je dois ma kabylité plus à la culture française qu’à la culture kabyle elle-même. Je lui dois mon identité retrouvée et pleinement vécue, mon équilibre, ma fierté de dire « je suis kabyle » et de le sentir profondément, pendant que de nombreux kabyles ont la haine de soi et ont honte de ce qu’ils sont (on a 2 ou 3 spécimen d’internautes ici).
      Les gens ont peur du politiquement incorrect et du terrorisme intellectuel qui règne en maitres des deux cotés de la Méditerranée. Quand on n’est pas taxé de « nostalgique du colonialisme », on est qualifié de « traitre aimant la France qui a arabisé les kabyles ».
      .
      À 88 ans, mon père, ancien maquisard illettré, me dit encore, avec le sourire, qu’il a gagné la guerre et 6 enfants francophones tous instruits et autonomes grâce à la culture et à la langue française. Les comptes sont soldés depuis un demi-siécle. Enterrons les rancœurs, les ressentiments et les sentiments de vengeance. La guerre est justement le moyen extrême de régler ses comptes. Les pertes et profits ont été jaugés d’un commun accord : les Accords d’Évian.
      Une nation, ou un homme, qui ne respecte pas un accord passé n’est pas digne de confiance. Passer un accord, c’est donner sa parole, engager son honneur.
      Seuls les arabo-musulmans continuent leur guerre de tranchées contre la France. Non parce que les français les ont colonisés, mais parce que les français sont des kouffar. Le colonialisme passé n’est qu’un prétexte pour les harceler, les culpabiliser, les humilier et leur faire payer leur kofr. Tu es leur allié de fait.
      Ils feraient la même chose avec les anglais, les allemands, les espagnols, les belges, les américains….D’ailleurs ils le font déjà.

      Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 11:46, par vaccir En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Bravo Arilès, tu expliques objectivement les choses et je t’en remercie.
        J’aimerais lire davantage tes écrits, ce com devrait être publié.

        La vérité fait mal, mais il faut la dire pour corriger l’avenir.

        Tanmirthik atass ayarilès.

        Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 21:25, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        @ariles negh ,si toi tu n’arrives pas à comprendre ce que je vise dans mon "coups de gueule" c’est à désesperer.
        Bien sûr la france des lumiéres,celle de la revolution française 1789 et de la déclaration des droits de l homme ,celles des hommes de lettres,de voltaire ,d’hugo,de zola.....celle de chercjheurs,de savants d’enseignants et de cooperants techniques qui étaient la séve de cette france des lumieres,bien sûr tout çà cher ariles nous l’avons NÔTRE en tant que kabyle de cet occident méditerranéen ,n’en déplaise à l’imposture monde dit arabe....MAIS il y a eu aussi la france de l’apartheid militaricolonial .....et c’est cette derniere et ses pions avancés appeles pieds noirs qui méritent que L ARABERIE ET SON CHEVAL DE TROIE L’ISLAM leur refasse ce que durant 14 siecle et à ce jour il est entrain de faire en kabylie ....
        La francarabie sera le bras de levier pour booster cette emprise insidieuse de l’islamoaraberie au royaume des "francs"ou de ce qu’il en reste...

        Amen !

        Répondre à ce message

        • Le 6 décembre 2012 à 02:30, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Alkapeca,
          De quels pieds-noirs parles-tu ? ils ont tous été dépossédés de leurs biens (bien ou mal acquis) et poussés vers la sortie. Les pieds-verts (la clientéle du FLN) les ont remplacés. Qu’est ce que tu as à taper sur des hommes à terre, pour la plupart déja morts depuis longtemps.
          C’est fini, mon vieux. même si tu donnes 1000 hectares à un cultivateur français, il n’ira pas en Algérie. La France coloniale a vécu. Tu sais trés bien que les dirigeants français (passés et actuels) caressent l’araberie et l’islamerie dans le sens du poil pour des raisons économiques, financiéres et énergétiques.
          dans cette histoire de francarabie, chacune des parties se dit qu’elle va "niquer l’autre". La France officielle se dit qu’elle va tirer le max de jus des pays bougnoules et puis leur donner un coup de pied. Les pays bougnoules se disent qu’ils vont acheter les kouffar et les transformer en bougnoules en moins d’une génération.
          C’est tout ce qui est en train de se passer. Rien de plus.
          Sauf que le peuple français en paye le prix.

          Répondre à ce message

          • Le 6 décembre 2012 à 03:32, par Jacadinapadi En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            A force de prendre un malin plaisir a nous confondre avec les arabes, le dieu kabyle Falfal leur a envoyé de l’arabotozerie en puissance. Bientôt, ils apourront plus dire qu’ils sont d’origine européenne premiers habitants de la France, car les khorotos les accuseront d’être raciste. Ensuite la France entrera dans la ligue arabe, et ceux qui parleront encore français seront traité de kouffar, harki, etc.. et ils devront donner des noms ’’musulmans’’ (c’est-a-dire ’’arabes’’, cela va de soi) a leurs enfants. Puis, les souchiens deviendront des arabes, parce que leur pays sera de culture arabomusulmane et pare qu’ils en auront marre de se faire agresser par les gentilles petites racailles (au fond, ils sont pas méchants, ils au moins le poids d’un grain de moutarde de foi). Enfin, ils essaieront désespérément de défendre leur langue et leur jambon, et les ’’khorotos’’ (c’est-a dire les bâtards renégats d’Afrique du nord prêt a offrir toutes leurs filles a un pur sang du golfe) leur expliqueront qu’on est tous des frères arabes, du Soudan a Baghdad, de Nouakchot a Dunkerque. Miam miam, la France va se régaler, c’est ca, accélérez le processus avec vos mariage gay, et autres pitreries gauloises... Dans 20 ans la religion des chameaux est majoritaire en France, il couleront le pays mais rassurez vous, ils auront toujours leur phrase magique dans la bouche : c’est pas ça le vrai islam. Eh ouai, ave un formule aussi tozique et qui bloque les neurones, cette religion izanique peut tenir encore quelques millions d’années...

            Répondre à ce message

            • Le 6 décembre 2012 à 07:49, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              Vivre LE MIRACLE !ou l impossible devient possible aussitôt que l’on y croit",que notre terre sainte la kabylie se débarrasse ,un jour ou l’autre de ce 3é millénaire de ce colonialisme islamoaraberie qui détruit L’(H)OMME et son environnement ethnique originel et l’empêche d’accéder "aux lumieres des civilisations ",tel un mal incurable qui ronge un corps et l’emp^che de vivre ,oui ,qu’un jour de ce 3 émillénaire puisse être fêté par le peuple kabyle comme jour de libération de la colonisation arabe et que là bas ,de ce qui reste du "royaume des francs"qu’un certain pére de pépin le bref,alter ego de notre cohena",qui a eu moins de chance,à cause de la legendaire trahison berbere BOCCHUSIENNE,avait emp^ché d’être des sarazins,des maghrebins ....oui que sur ce qui reste de ce royaume des francs (des germains) ,squatté par des peuplades apatrides qui ont moins de sang GERMAINS ,ALLAIN que les KABYLES avec qui 10000 PARTISANS DE GENSERIC le germain ,l’allain... ayant adopté les mœurs des vaincus, disparaîssent pratiquement et le peuple vandale,germains se mélange aux Berbères que l’on a appelé kabyle à ce jour...(la kabylie eactuelle comptait moins de 2000 familles , plus de 5000 vandales,ou germains s’y sont établis) QUE CE QUI RESTE DONC DE CE ROYAUME des francs appelé france ,pendant que la kabylie se libérerait de son cauchemar colonial arabe ,connaissance et adopte pleinement ,comme nos défaitistes aieux kabyles l’ont fait,l’islamoaraberie et que ce qui reste de ces "francs"les francaouis"soient affublés de l’appellation ARABES

              Quel pied ! l histoire n ’est elle pas un eternel recommencement...!n’est ce pas FARNCARABIA, ?

              Et pour ce miracle et rêve nous disons

              Amen !

              Répondre à ce message

          • Le 6 décembre 2012 à 08:06, par Alkapeca En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            Ariles a missn’tmurth,si tu continues comme çà ON VA SORTIR LES MOUCHOIRS ET PLEURER ces "idharen iverkanen" ! (pieds noirs)

            Ariles negh,je t’ai connu docteur jikyl,et puis....mister hyde ,et voilà que tu deviens l’abbé "ariles"...

            Le bon coeur de nos defaitistes aieux les a perdus et nous avec ,lorsqu’ils ont accuielli ÄATTAR(les zarabes)...la malédiction continue !
            Et pourtant quand tu veux ay ariles TU FAIS PREUVE D’UNE LUCIDITE TOUTE MATHEMATICIENNE !
            redevient le c’est comme ,çà que l’on t’aime...ne flanchit pas et ne pose pas pied à terre ...LES FRANCAOUIS DE LA FRANCARABIE sont pires que OKBA le vil !

            Sais tu au moins que CE SONT LES KABYLES QUI ONT CREUSE LE METRO PARISIEN ?PANAME N’ EST POURTANT PAS RECONNAISSANTE DU TOUT !
            Quant à ce que la france a laisse en algerie,les terres défraîchies,les infrastructures routieres portuaires,le bâti.........ETC ETC......çà été fait grâce ,eh oui !ariles negh, AU BURNOUS QU’ILS ONT FAIT SUER ! les pieds iverkanen" les pieds noirs "ça dort et ça bouffe" amik issina boubegra RAKDA OUTMANGI....

            NB:IL VA SANS DIRE QUE LES JUIFS D’algerie ne sont pas pieds noirs MAIS ALGERIENS DE CONGESSION JUIVE POUR la plupart kabyle berbere,qu’ils ont renie ....mais pas tous
            n’est cepas eric le zemmour ?

            Répondre à ce message

            • Le 6 décembre 2012 à 12:07, par Pfff !!! En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              @Alkapeka, les juifs qui se sont rapatriés sont ceux venus d’Espagne et d’Arabie ((pour preuve si l’islam a connu le rayonnement c’est grâce aux juifs d’Espagne et si l’Afrique du Nord parle la langue dite arabe (ce mélange de m...rde) c’est aussi grâce aux juifs venus d’orient))... ne mélange pas tout toi aussi. Tout le monde nous a n...iqué point barre !

              Répondre à ce message

  • Le 4 décembre 2012 à 11:26, par djehha En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Regardez bien cette photo et essayer de méditer le comportement de ces sois- disant humain !

    Est ce que l’humanité a besoin d’un shéma pour comprendre que cette maladie a affécté des milllions !

    La dégénéressance spirituelle se manifeste maintenant en plein publique, en plein jour et en direct !

    Comment des gens vont se taper le front contre du goudron sale de rue ! Du goudron ou des gens, des chiens, des chats et des rats crachent, vomissent et pissent ! S’ils croyaient réellement en un dieu pourquoi ne pas faire leur "prière" chez eux au lieu de bloquer toute une rue pour de paisibles passants. Dieu a pourtant parait-il des "yeux" partout je suppose ! A moins que leur nouveau dieu soit devenu aveugle ou myope. Ont-ils le droit de bloquer une rue ? Imaginez que je vienne avec un bulldozer pour applatir cette chaire a canon, cette montagne de culs en plein air, ces gens qui n’ont rien a faire de leur vie que de se masturber le front, comme des rats ?
    Mais avant, je passerai volontier leur dire bonjour en donnant a chacun un bon coup de pied au cul . Je m’assurerai d’abord que j’ai mis une pair de souliers avec une pointe metallique sous forme de couteau bien pointu et bien tranchant. Ainsi ils resteront applatis contre terre pour au moins une année car en handicapant leurs derrières, je leur aurai rendu un grand service : Je les aurai rapprochés de leur allah pour au moins 12 mois et 24H/24H. Des fois il faudrait rendre service meme a ceux que l’on ne porte pas dans son coeur.

    Répondre à ce message

  • Le 4 décembre 2012 à 16:04, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré, rien que ça, avec l’accent québecois en prime ! Faut savoir, à son insu ou de son plein gré, ou elle fait semblant de ne pas voir, ou bien seuls certains esprits lucides perçoivent, je n’arrive pas à comprendre le sens du titre, si quelqu’un à une suggestion...

    Répondre à ce message

    • Le 5 décembre 2012 à 00:58, par Abu Lahab En réponse à : Ne posez pas vos valises, vous qui débarquez, vous allez devoir les remporter !

      Cher Human, pour comprendre "à l’insu de son plein gré" il faut vivre en France : à n’importe qui (sauf à être aveugle, sourd et muet ou avoir moins de 14 ans) cela évoque Richard Virenque qui prétendait, s’il était dopé, l’avoir été "à l’insu de son plein gré".

      Quand au sens profond du titre, bien sûr que l’Europe s’islamise, il faut être de mauvaise foi ou aveugle pour ne pas le voir. A son corps défendant puisque les peuples européens n’ont pas été consultés pour accueillir des millions d’immigrés, ni leur idéologie totalitaire.
      En France, vos amis ont même mis en place une méthode fascisante pour empêcher de s’insurger contre cette islamisation : la diabolisation des Républicains.
      A cause de cette chape de plomb qui fait progresser la charia et pousser les mosquées, nous allons droit au conflit : ce ne sont pas nous, les islamophobes qui l’auront voulu, ce sont les islamophiles qui l’auront provoqué.

      Abandonnez votre idéologie totalitaire, ou faites vos valises !

      Répondre à ce message

    • Le 5 décembre 2012 à 03:05, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      J’ai une suggestion pour toi, Youman : retourne à la madersa.
      Non, je plaisante.
      Voila : par exemple tu décides de ton plein gré de donner ton porte feuille à un voleur pour éviter l’affrontement. Mais, chose que tu ne savais pas, le voleur avait déja l’intention de te poignarder pour t’empêcher de le poursuivre.
      Résultat : au lieu de te battre ou de fuir, tu te retrouves avec les tripes dehors.
      tu as coopéré de ton plein gré et tu ne savais pas que tu allais prendre un coup de couteau.

      Mais la formule humoristique que j’utilise souvent est : à l’insu de son plein gré.

      Répondre à ce message

      • Le 5 décembre 2012 à 12:28, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

        Alôroussa Tu veux m’expliquer que la France a fait rentrer des gens chez elle dont elle n’a su la nocivité que par la suite, trop fort ! La France est resté assez longtemps dans des pays musulmans pour savoir de quoi il s’agit, l’islam est un livre ouvert, il ne s’agit pas d’une quelconque secte entrain de comploter dans je ne sais quel arrière grotte, des musulmans sont à des postes importants dans le privé comme dans le public, je ne vois pas ce qui se ferai à l’insu pour qu’ensuite on porte le coup de couteau, ça ne tient pas ! Pour rappel, la population carcérale est blindée de musulmans, c’est te dire comme on ne nous laisse rien mais alors rien passer ! Si tu estimes qu’on a plus rien à foutre dans ce pays, c’est une autre histoire qui n’a rien avoir avec son insu ou son plein gré. Tu le sais peut être, les juifs de France le savent. Pendant la deuxième guerre mondiale, pendant que Papon le préfet à l’époque signait la mort des juifs, des préfets musulmans français de l’époque ont résisté et ont refusé de livrer des juifs, juste un rappel, nous ne sommes pas des colonisateurs, nous sommes du peuple. PS/ il n’ y a aucune honte à aller s’instruire, à n’importe quel âge, c’est aussi valable pour moi ;-)

        Répondre à ce message

        • Le 5 décembre 2012 à 13:42, par René En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Ton érudition est peuchère human, d’où glanes-tu ces rhétoriques usées et fanées dans le journal de 20Minutes ?

          Répondre à ce message

        • Le 6 décembre 2012 à 02:15, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Youman,
          Il y a la France du peuple et la France du systéme politico-économique libéral Les tenants du libéralisme économique, à droite comme à gauche, se foutent du peuple et de la qualité morale de la main d’oeuvre qu’ils exploitent. De la main d’oeuvre bon marché dont une bonne partie est parquée au chômage pour maintenir les salaires bas. Malgré le chomage, la France continue à régulariser des clandestins et à faire venir de nouveau émigrants. Elle n’a plus besoin de main d’oeuvre, mais seulement de faire chier les français et les immigrants déja assimilés ou bien intégrés.
          Les africains du nord n’ont pas été les seuls à jouer ce rôle. Les espagnols, les ritals, les yougoslaves, les portugais.... sont aussi passé par là en France. Les "trentes glorieuses" ont fait que ces immigrants se soient plutôt bien tirés, d’autant plus qu’ils étaient issus de la même civilisation que les français.
          Les dirigeants français, les élites et le patronat connaissent parfaitement l’islam et les musulmans, mais ils se disent que le peuple français va s’arranger avec ça.
          Finalement, la France connait à la fois la crise économique et financiére et les troubles sociaux causés par les musulmans.

          Répondre à ce message

          • Le 6 décembre 2012 à 12:25, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

            @Alôroussa Je connais par coeur cette grande couleuvre qu ’est l’intégration, tu veux nous intégrer ou et à quoi, sous quelles conditions ? OU, nous somme nés ici et donc de fait nous sommes intégrés, si tu parles d’intégration par rapport à la déliquescence, encore une fois une foutaise agrémentée de haine, notre délinquance à supposer qu’elle nous soit imputé et je ne vois pas pourquoi, vu que nous somme aussi le peuple ! Cette délinquance est d’abord d’ordre sociale, le niveau de vie te dit à peu de chose près qui tu trouveras en prison, depuis toujours les prisons sont pleines de des classes les plus défavorisés, tu vérifieras toi même. Peut être qu ’au Québec, c’est surtout les bourges que l’on met en taule, ici non ! L’immigration reste un atout pour la production en France, qu’à une époque le patronat s’en servi pour niveler les salaires vers le bas, c’est vrai. Ceci n’autorise personne à dire et aucun économiste ne dit que l’immigration est source de crise économique, les français savent qui a délocalisé. Tu parles de troubles sociaux dus aux musulmans, ou ? En 2005 les affrontements entre la police et les gamins des quartiers dans la banlieue de paris sont partis d’un fait bien précis, tu devais être au Canada et les chaines du monde entier ont montré ces émeutes comme s’il s’agissait de la fin de la nation française, un effet de loupe ! J’ai des amis en Suisse et Maghreb qui me demandaient si ce qu’ils voyaient reflétait la réalité. Je peux te dire qu’il se peut qu’on assiste aux mêmes scènes, c’est du domaine des conflits qui arrivent parfois même dans une démocratie ( les States ). Je suppose que t’es encore à cette époque et t’en démords pas ; nous sommes bientôt en 2013, redescends les mômes sont rentrés chez eux !

            Répondre à ce message

            • Le 7 décembre 2012 à 02:11, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

              Youman,
              tu veux savoir ce qu’est l’intégration ?
              Intégration veut dire trahison. Si tu ne trahis pas tes origines, ta culture, ta religion, ta langue, ton histoire et celle de ta famille, tu ne t’intégreras pas. S’intégrer, c’est "se refabriquer", muer, se débarrasser de toute ton enveloppe passée. C’est le prix à payer.
              J’ai connu en Algérie (À oran, à Constantine, à Sétif, à Alger) des tas de kabyles qui se sont intégrés ou même assimilés à la société dominante arabo-islamisque. Il leur a fallu trahir tout ce qu’ils ont été ou ce qu’a été l’histoire de leur famille et de leur peuple d’origine. Leurs proches les couvrent d’opprobre.
              Cette trahison là te paraitrais surement positive. Que les autres trahissent pour rejoindre la culture arabo-islamique fait bien plaisir aux arabo-musulmans, mais eux-mêmes sont incapables de faire le choix de trahir pour s’intégrer ou s’assimiler dans un pays occidental. Même quand ils y sont nés.
              Ceux qui te disent que tu peux t’intégrer en France (ou ailleur en terre judéo-chrétienne) sans devenir occidental te mentent. Ceux qui te disent que tu peux devenir français musulman te mentent.
              Ils te mentent, ceux qui te disent que tu peux t’intégrer tout en gardant tes interdits alimentaires, lire ton coran dans le métro, envoyer tes enfants à l’école coranique, égorger ton mouton en bas de chez toi et chanter "nique la France". Si tu ne trahis pas, fais toi petit et ne parle pas de citoyenneté française, ni d’intégration. Ou alors retourne dans le pays de tes ancétres que tu ne veux point trahir.
              Voila la vérité vraie, mon ami Youman. Personne ne te la diras jamais en France, ni dans ton entourage, ni dans la média, ni dans les livres, ni à l’école. Car la vraie vie est dans l’exprériences des hommes et des femmes, dans leur capacité à décoder leur monde. Seules les personnes courageuses sont capables de lacher leur vieux manteau trop pesant pour avancer. Sors de la sécurité familiale, culturelle et religieuse et tu connaitras la liberté. La liberté de choisir de couper les ponts et trahir pour aller vers l’inconnu. Si tu restes dans ton cocon, tu resteras timoré et ignorant . Tu ne seras donc jamais libre. Et la libeté est la premiére condition pour s’intégrer dans n’importe quel pays occidental.
              à toi de jouer.

              Répondre à ce message

              • Le 7 décembre 2012 à 12:47, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                @Alôroussa Tu ne parles que de trahison, tu veux que je trahisse qui ? Je suis venu au monde avec tous ce qui m’entourent aussi bien humain, végétal ou institutionnel ! Tu veux me mouler dans un moule qui n’existe pas, je veux dire par là que la France, comme beaucoup de pays notamment européen est composée de régions toutes différentes les une aux autres de part leur culture, tradition même politique ! Je n’ai rien de différent fondamentalement qu’un autre citoyen, j’ai été à la même école appris les lumières, la révolution française, Napoléon etc...J’ai même eu droit aux gaulois, les franc, les premiers habitant de l’air « moderne ». Ceci pour te dire qu’il y a autant de différence entre un corse et un breton et tu peux continuer ta balade pour d’autres coins de France. Je suis intégré de part ma citoyenneté, une responsabilité synonymes de devoir et de droit comme un chacun, le musulman est du domaine privé, jusqu’à nouvel ordre ça n’est assujetti à aucun interdit, donc ta trahison à laquelle tu fais référence ne tient pas, laicité oblige ! Tu es un extrémiste qui ne perçoit les peuples que par le sang et la pureté, on n’a vu vers quoi ça aboutit, t’es au courant du bordel monstre qu’à posé la question de l’identité nationale, un attrape mouche que Sarko a mis dans le débat public, chacun y allait de sa définition, ça démontre une chose certaine, on est d’où l’on veut être et non de ce que l’on voudrai que tu sois, demandes au pied noir. Si tu es habitué à la trahison pour justifier ta présence, je te plains. S"agissant des pays arabo-musulmans ceux que tu portes tant sur ton pantalon, il ne pourra pas y avoir d’autres alternatives que la démocratie et le respect de la liberté individuelle, n’oublie jamais que les sunnites à contrario des chiites n’ont pas de clergé et même en Iran les choses évoluent. Peut être que dans ta petite tête, un conflit inter-religieux n’est pas à exclure dans ce pays, s’agissant de la France, saches que je serai du côte des areligieux si les autres deviennent assez cons pour ça, , tu peux attendre encore un peu. Je ne me trahirai jamais, jamais je ne trahirai mon pays, la France !

                Répondre à ce message

                • Le 7 décembre 2012 à 14:55, par Abel En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                  Et toi, human, tu ne vois les autres que par l’islam. D’ailleurs, la France est en route pour l’islamisation et l’arabisation.

                  Répondre à ce message

                  • Le 7 décembre 2012 à 16:35, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                    @Abel Continues ton djihad anti-islam, tu pourras en effrayer certains et à coup sur, dis toi petit >de petit de >très petit, tu oublies tous les chrétiens, les juifs, bouddhistes, musulmans, agnostiques et autres personnes tolérante dans ce beau pays la France que l’islam n’effraye pas ! Tu veux que je te l’écrive en gras comme ton pote Abu Lahab ? Demande ! L’histoire de ce pays nous a appris à tous de nous méfier des corbeaux de ton genre comme de ton pote un barré. Au bas mot ça fait quelque millions d’individus pour ta tronche. Fais du vent, c’est ce que tu fais de mieux, d’en bas comme d’en haut !

                    Répondre à ce message

                • Le 7 décembre 2012 à 15:15, par Pfff !!! En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

                  @Human commence déjà par ne pas déformer le pseudo d’Arilès, lui n’a pas déformé le tien. Tu dis que "Je n’ai rien de différent fondamentalement qu’un autre citoyen", vois-tu à partir du moment où tu ne respectes pas celui qui s’adresse à toi en te désignant par le pseudo que tu as bien voulu te donner, là l’on peut deviner ce que tu représentes et dont tu serais capable de faire.

                  Répondre à ce message

        • Le 8 décembre 2012 à 17:35, par BobbyFR94 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré : NAN, c’est avec la complicité de nos ORDURES de politiques !!

          Justement, pourquoi les prisons sont-elles pleines de musulmans ?

          Sans aucun doute parce que ce sont des ASSOCIAUX, des gens DANGEREUX, voila pourquoi !!

          Voici un extrait des préconisations que j’ai écrite, vous allez voir, ça devrait vous parler !!

          "Peu importe ce qu’il y a d’écrit sur votre carte d’identité, la couleur de votre peau, ou votre origine ethnique...
          En tant que NAZISLAMISTE, AVERE ou de CONNIVENCE, vous perdez instantanément vos droits en tant que "Français" !!!

          Jugement, SENTENCE : Déchéance de nationalité, envoi TRES rapide vers un PAYS NAZISLAMISTE, avec INTERDICTION de revenir sous peine de mort ... "

          Je vous mets un extrait de la mise à jour de la déclaration des droits de l’homme & du citoyen, faite à partir de celle écrite et lu par M ROBESPIERRE, le 21 avril 1793 :

          *Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus qui commet des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».

          Art. 37a. "Toute personne, groupe de personnes ou entité spirituelle, politique, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le chef d’accusation de "assassin terroriste " au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. "

          Art.37b. " Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37. "

          Suite Alinéa 37 C et D au prochain commentaire...

          Répondre à ce message

        • Le 8 décembre 2012 à 18:00, par BobbyFR94 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

          Suite article 37 :

          Art. 37c. "Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que définis à l’article 37 - 37a - 37b - tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de "assassin terroriste " au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. "

          Art. 37d. "Tout individu, personne, groupe, entité, tels que cités dans les alinéas précédents, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de " assassin(s) terroriste(s) " tels que définis par l’article 37 et ses alinéas "

          Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés encore vivants, sur le territoire français.

          La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ceux, tant qu’aucun autre évènement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.

          *ART. 38. Les tyrans, les dictateurs, quels qu’ils soient, sont à jamais les ennemis déclarés contre le souverain de la terre qui est le genre humain, et contre le législateur de l’univers qui est la nature.

          Voila le genre de texte que je compte bien un jour porter à la connaissance du peuple français :-)))

          De moi : " La différence est une force, mais uniquement à partir du moment ou elle est teintée d’honneur et de respect pour le pays de naissance ou d’adoption "

          Répondre à ce message

  • Le 7 décembre 2012 à 21:53, par BobbyFR94 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré : NON !! c’est grâce à la complicité de nos politiques !!

    Très très bonne analyse du fond, à savoir que les politiques, en collusion avec les BANKSTERS, et autres MILLIARDAIRES ont sciemment décidé de vouloir régner sur le monde !!

    Ce sont des MONDIALISTES !! c’est une IDEOLOGIE, tout comme l’est l’ISLAM, au même titre que l’ont été le COMMUNISME & le NAZISME !!

    Ainsi, si le COMMUNISME et le NAZISME ont été les 2 IDEOLOGIES du XXième siècle à abattre, le MONDIALISME et l’ISLAM (il n’y a qu’un seul ISLAM, tout musulman vous le dira !!), sont les 2 IDEOLOGIES du XXIème siècle à abattre !!

    La première se sert de la seconde pour pouvoir régner sur le monde à terme, démonstration au niveau de la France :

    http://chretienslibres.over-blog.com/pages/l-horrible-verite-sur-les-nouveaux-hitler-www-legaulois-info-5969548.html

    L’auteur de cet article a parfaitement identifié le " marché " entre Bruxelles et les pays du Golfe !! il aurait pu ajouter les pays d’Afrique, mais là, il s’agit d’une "entente" entre dirigeants africains et européens, ce qu’indique l’article dont lien ci-dessus...

    La trahison des eurodéputés ici - en anglais - :
    www.express.co.uk/posts/view/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

    NOTE : cet article date du 11 octobre.........2008 !!! et c’est le nabot et le PS qui étaient déjà en tête dans la course à l’ISLAMISATION de leur pays !!

    Ariles, ton article démontre, par omission, que nos amis Juifs n’ont rien à voir avec cette mise en esclavage réglée, Israël est la seule démocratie du proche-orient, et ce qui pourrait arriver à ce pays, pourrait nous arriver aussi, à nous Occidentaux, mais aussi Américains ou Canadiens...

    Autre site à consulter sans modération : www.quotidien.com - dont l’une des dernières dépêche dit ceci :

    Titre : REGARDEZ : C’EST LE PEUPLE GREC QUE L’UNION EUROPENNE VEUT TUER
    du 3 au 5 dec 2012 :

    " ...Vous comprenez maintenant pourquoi l’ ’Union Européenne est si pressée d’obliger l’Espagne, le Portugal, la France, etc., à accepter chaque année sur le territoire entre 50.000 et 200.000 africains, pakistanais, etc..

    Au bout de 5 ans, cela vous donne, rien que pour la France, 1 million de gens dont les us et coutumes, à un moment donné, se fracasseront mécaniquement contre ceux du pays d’accueil, sans parler des tensions éthnico-économiques.

    J’ai vu les "dealers" de drogue camerounais en plein centre d’Athènes ce qui revient à un trafic de drogue en plein jour au milieu de la Place de la Concorde ! ... "

    Répondre à ce message

    • Le 8 décembre 2012 à 10:41, par human En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré : NON !! c’est grâce à la complicité de nos politiques !!

      @BobbyFR94 T’es Mr j’ai tout compris, f.desouche l’a dit et plus patriote y a pas ! Ecoute moi bien Mr je sais tout, nous sommes tous au courant des causes et responsables de cette crise. La banque a mis dans ses mains des nations entières, obligées de bouffer des sa main, l’emprunt. L’Europe par ses accords de Schengen se retrouve entrain de jouer au monopoly avec ses entreprises et par conséquents ses emplois, on estime à 300000européens de l’est qui travaillent sur le sol français en parfaite harmonie avec les lois instaurés par les technocrates de Bruxelles, le gâteau sur la cerise a été l’entrée des chinois dans l’OCDE etc... Dans tout ce merdier, je ne vois pas ou tu en veux à l’islam, le patronat a boosté l’immigration afin de niveler les salaires vers le bas, on le sait aussi ! La gauche en 1981 a mis les 35h en place pour rattraper aussi un peu le bidouillage du patronat français. Donc je ne vois pas ou l’islam et les musulmans se sont mis à te coloniser, va falloir te mettre un truc dans le caboche, nous sommes d’ici, nous retersons ici et nous participerons à l’effort qu’il faudra faire comme tout le monde. J’adore cette idée qui consiste à faire croire que les flics ne rentent plus nul part, menteur ! Les flics à une époque étaient syndiqué à un syndicat issu directement du fhaine, ils laissaient pourrir le choses, ce syndicat a été dissout, remets toi aux dernières révélations sur la police à Marseille, ce n’est pas fini, on aura encore des affaires du même type dans notre bel hexagone ! Ne viens pas non plus pleurer comme quoi les quartiers sont invivables, tu n" y vis pas, tu t’en sers un peu comme TF1, de loin ! Retourne dans ton f.desouche et surtout dis leurs que leurs grandes gueules n’effrayent personne ! PS/ si ce message t’arrive, autrement tant pis pour ta troche !

      Répondre à ce message

  • Le 7 décembre 2012 à 22:15, par BobbyFR94 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Ariles, la traduction en anglais est incomplète :

    Elle s’arrête au paragraphe suivant :

    " En France, il est désormais fasciste de combattre le fascisme. On est en plein 1984 ! Du délire ! Il parait que le fascisme ne doit pas être combattu quand il a faim, quand il est au chômage et quand il est porté à bras le corps par des centaines de millions de personnes sans ressources, sans culture, sans instruction et surtout sans vergogne. "

    La suite de ton article n’apparaît pas sur la page du site kabyle.net...

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2012 à 11:34, par HAMB En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    BRAVO POUR VOTRE ARTICLE
    ENFIN UN EDITO AUQUEL JE SOUSCRIS A 100%
    TOUT Y EST DIT TOUT EST VRAI
    LA FRANCE CHANGE LES FRANCAIS CHANGENT ET PERSONNE N Y FAIT ATTENTION
    IL FAUT UN REGARD DE L EXTERIEUR COMME LE VOTRE POUR JUGER DE LA REALITE
    MERCI POUR VOTRE LUCIDITE
    J ESPERE QUE CET ARTICLE SERA LU PAR UN GRAND NOMBRE DE PERSONNES MAIS JE LE CRAINS
    DE TOUTE FACON IL NE VOUS CROIRAIT PAS !
    PASCAL

    Répondre à ce message

  • Le 9 décembre 2012 à 09:29, par ASEMDAN En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Pour Dda Arilès.
    Merci aux Francs Mac.

    François Hollande a annoncé aujourd’hui la mise en place en 2013 d’un "Observatoire national de la laïcité", chargé notamment de formuler des propositions sur la transmission de la morale publique à l’école, selon un communiqué de l’Elysée.

    Le président de la République a fait cette annonce le jour anniversaire de la loi du 9 décembre 1905 et à l’occasion de la remise des insignes d’officier de la Légion d’honneur au sociologue des religions Emile Poulat. François Hollande "a saisi cette occasion pour rappeler que la loi de 1905 permet de répondre aux enjeux du temps présent et il a annoncé la mise en place en 2013 de l’Observatoire national de la laïcité, dont le principe est acquis depuis huit ans sans avoir jamais été traduit", indique l’Elysée.

    "L’observatoire aura aussi la charge de formuler des propositions sur la transmission de ’la morale publique’ pour lui donner une place digne d’elle au sein de l’école", ajoute la présidence de la République.

    En septembre, le ministre de l’Education Vincent Peillon avait annoncé la mise en place d’une mission sur la transmission de la "morale laïque" à l’école, qui deviendrait une discipline à part entière. Fin 2003, le président de la République de l’époque, Jacques Chirac, avait promis la mise en place d’"un Observatoire de la laïcité", mais ce projet n’est pas allé au bout.

    Répondre à ce message

    • Le 9 décembre 2012 à 14:58, par Arilés En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

      Cette idée d’Observatoire de la laïcité confirme ce que j’ai dit : La loi de 1905 est inopérante sur l’Islam.
      La France n’a jamais eu besoin d’Observatoire de la Laïcité depuis 1905 parce que la laïcité a toujours concerné les religions intégrées en France, c’est dire des religions légalistes (différents versions du christianisme et judaisme)
      Or l’islam est est une nouvelle religion en France et elle entend suivre, en tant que religion populaire, sa propre légalité, en faisant fi de la loi française. Cette religion agit en agresseur extérieur et il est clair qu’une loi nationale (comme celle de 1905), ne peut concerner une entité étrangére.
      Une loi française qui interdirait aux pays étrangers de l’attaquer serait ridicule. Or la loi 1905 est vue comme ça par les musulmans activistes.
      En réalité, cet Observatoire de la laicité est un substitut à l’exécutif chargé de faire appliquer et faire respecter la loi 1905. En somme, un observatoire pour protéger une loi bafouée par les musulmans.
      Le gouvernement a donc renoncé à faire appliquer la loi et à la faire respecter par des juges et des policiers.
      Il se contentera désormais "d’observer" la faillite de la loi 1905.

      Répondre à ce message

  • Le 10 décembre 2012 à 04:01, par Pierre Anglade En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Toutes ces opinions sont en majeure partie bien longues à lire et certains(nes) risquent de ne pas aller jusqu’au bout. Je vous suggére sur ce sujet la lecture d’un document plus concis la lettre que le petit frère Charles deFoucauld adressait à René Bazin le 26 juillet 1916-quelques semaines avant sonassassinat 01 12 1916-
    Je termine mon propos à mes auditeurs sur ce sujet dans les termes suivants :
    « Il vous a été remis un exemplaire de ce courrier ; je vous suggère d’en faire une lecture attentive qui vous permettra de constater dans sa seconde partie son caractére prémonitoire sur bons nombres de sujets actuels.
    N’y manquerait sans doute qu’un volet sur la présence dans ces contrées désertiques du pétrole
    qui conditionne l’économie et la géopolotique de notre cépoque et alimente insidieusement nombre de conflits à travers le monde.
    Mais il est évident qu’au tout début du 20° siècle le 4X4 n’avait pas encore supplanté les méharis au pays Ahaggar"Ce n’est plus vrai aujourd’hui !!!
    Si besoin était la situation actuelle au Mali conforterait mon propos.

    Répondre à ce message

  • Le 12 décembre 2012 à 12:30, par Claude En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Merci Arilès pour ce très refroidissant article très bien rédigé.
    Catho, blanc, belge par décision du destin, j’ai fais mes écoles avec des gars de divers pays et religions sans le moindre problème. Le mot intégration n’existait pas l’intégration se faisait d’emblée. J’ai autour de moi des plus jeunes qui ne fréquentent pas d’offices religieux mais qui restent aveugles et sourds, engoncés dans leur confort naïfs devant loft story ou un match de foot. Ils ignorent le danger, croyant que les services de l’état veillent pour eux. Il est vrai que à 20 ans je n’écoutais les émissions politiques qu’un OEIL distrait. Ce n’est que depuis l’affaire du voile à Creil que j’ai soulevé une paupière plus que l’autre et depuis le vote en belgique, j’aborde le pb à fond car même les musulmans pratiquants ou non sont en danger si j’ai bien lu quelques sourates, pensée confirmée par les milliers de morts en Algérie et les derniers évènements des révoltes d’Afrique du nord.
    RESISTONS en échageant les infos.
    Et Bravo pour votre site.

    Répondre à ce message

  • Le 16 décembre 2012 à 18:48, par atakor En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Vous êtes les idiots utiles et quand vos maitre siffleront la partie,on ne vous entendra plus.
    La ligue musulmane mondiale est au cul de Marine et va lui faire un putain de sale procès que la prochaine fois en parlant des musulmans elle y réfléchiras a deux fois.

    Répondre à ce message

    • Le 17 décembre 2012 à 02:49, par Abu Lahab En réponse à : Vous êtes les idiots utiles

      C’est en cela que nous sommes différent, cher atakor, vous êtes, vous un idiot parfaitement inutile !

      D’une part parce que la "ligue musulmane mondiale" n’a de réelle existence que dans vos rêves humides, d’autre part parce que la seule justice à laquelle votre ennemie est soumise n’a que faire des fatwas de vos prédicateurs déchaînés.
      L’islamophobie n’est pas un délit, c’est un devoir.

      Construisons un monde meilleur, sans idiots (donc sans islam) !

      Répondre à ce message

  • Le 27 décembre 2012 à 17:14, par rachidmk7 En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    beaucoup de kabyle sont salafiste en france et beaucoup de kabyles sont né en france et sont apatride comme vous le dites
    et bien non nous sommes Francais et on vous emmerde

    Répondre à ce message

  • Le 20 février 2013 à 06:23, par Albatros En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    NON ! Jamais l’Europe ne sera islamisée ; notre tolérance a des limites et ces nazis verts ne l’ont pas compris:Quel est le peuple qui pourrait adopter l’islam et donc la charia ?? aucun !!! Et tous ceux qui sont musulmans le sont devenus par la terreur et ensuite par la filiation (2ème terreur). mahomet a été comme les autres imposteurs, des dictateurs qui voulaient imposer leurs fantasmes exactement comme hitler. Seulement cela s’est fait il y a des siècles alors que les gens étaient misérables, incultes, crédules et faciles à soumettre. Maintenant il ne pourrait plus y avoir un autre prophète car personne n’y croirait !! dieu est cette invention qui a fait le malheur de l’humanité et des millions de morts atroces ; d’autre part il limite l’évolution et pervertit l’humanité !! Regardez cette video pour comprendre le respect de cette religion de paix et d’amour et que penseriez vous si votre père avait été enterré ici...
    http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0
    L’athéisme évolue à grands pas dans le monde civilisé, au fur et à mesure de l’évolution des connaissances ; c’est pourquoi l’islam interdit tout , et fabrique dans les maddrassas des lobotomisés, prêts à se faire sauter pour aller au paradis avoir du miel, de l’or et de la soie en baisant 70 vierges perpétuelles.
    http://www.youtube.com/embed/RtgbvotqVFE?rel=0
    Quand le monde islamique sera intelligent, l’islam n’existera plus !!
    Mais qu’ils n’en doutent pas s’attaquer à l’occident c’est pousser sa patience aux limites et ces abrutis de djihadistes seront massacrés sans pitié !!
    Charles Martel et Jeanne d’Arc sont nos géniteurs !!

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars 2013 à 05:58, par Amar En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    Bonjour,
    Voilà un article qui permettra j’espère à beaucoup de se réveiller enfin, moi de mon côté je me sens moins seul, j’ai écrit un modeste petit article ( http://www.akbou.net/decalage/442-voila-voila-que-ca-recommence-partout-partout-ils-avancent.html ) en décembre 2008 sur l’avancée de l’islam en France sur mon tout petit site.
    Bonne journée à tous.

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2013 à 05:32, par frankel En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    @alkapéka
    je suis très choquée par vos propos. Vous me confortez dans le peu d’estime que j’ai pour les arabo-musulmans, les kabyles, les africains du nord. Vous êtes agressif, violent,
    bref, le jour où les Français se réveilleront, faites gaffe à vous.
    Je n’en reviens pas de toute cette haine dirigée contre la France, dans certaines contributions. Vous nous faites horreur. Nous ne sommes pas dupes, en attendant ce jour où les comptes se solderont à notre façon.

    Répondre à ce message

  • Le 22 août 2013 à 05:52, par frankel En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    @akapelka

    et en plus vous éructez votre haine raciste en parlant des pieds-noirs plus basanés que les kabyles et qui se prenaient pour des français de souche.
    C’est tout le racisme de l’engeance arabo-musulmane-kabyle qui se retrouve condensée dans cette seule allégation. C’est trop moche.

    Répondre à ce message

  • Le 1er mars à 23:31, par Eren En réponse à : L’Europe s’islamise à son insu de son plein gré

    L’islam est une religion imperialist arabe. Tous les peuples non-arabe qui se sont convertie a l’islam par l’épée se sont arabisé.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster