Le site du Kabyle rationnel

mercredi, 23 avril 2014 · 204 visiteurs · 7557 Articles · 1225 breves ·  59572 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Islam > La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

vendredi 29 juin 2012, par Geneviève Harland - 70  commentaires

La voix des islamistes s’élève et nous ne pouvons qu’être surpris et étonnés par ce que nous pouvons lire ou entendre. Les ouléma font un travail de recherche acharné pour savoir ce qui est bon ou pas pour la foi des musulmans.

Entre les légumes longs qui ne peuvent pas être achetés par des femmes, car elles risqueraient, selon les imams, d’être excitées à la vue d’un concombre ou d’une banane, voici que les tomates sont elles aussi interdites mais pour une autre raison. Pour une fois que les ouléma se penchent sur autre chose que le sexe !

La Ligue populaire islamique égyptienne met en garde contre la consommation de la tomate, soutenant que la tomate est chrétienne car en la fendant en son milieu, apparait la croix.

La Ligue assure qu’une consoeur palestinienne a aperçu Mahomet entrain de pleurer à la vue de musulmans consommant des tomates.

Elle recommande d’informer les musulmans afin qu’ils sachent que consommer une tomate, n’est pas halal du tout !

"Si vous ne le faites pas, c’est le diable vous en a empêché", avertit le message ci-dessous :

JPEG - 190 ko

Vos commentaires

  • Le 29 juin 2012 à 05:28, par lounes En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    Ce qu’ils ignorent c’est que toute la nourriture terrestre (au moins les semences) sont produites par les mécréants (Koufar) ,quand vont ils enfin cesser tout simplement de manger ?

    Répondre à ce message

    • Le 29 juin 2012 à 12:38, par Izem En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      Le fait que nous les Kabyles sommes tombes dans l’etreinte de ce monde arabo-khoroto est pire que de tierer un boulet de canon pour la vie. Je Blame nos ancetres SI STUPIDES qui nous ont legues un fardeau eternel de misere morale, intellectuel, spirituel et qui nous ont legues la merci de la mediocrite quotidienne en temps que peuple.

      Répondre à ce message

      • Le 29 juin 2012 à 20:00, par lounes En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        Il ne faut pas blâmer nos ancêtres , ils ont fait ce qu’ils ont pu car les méthodes de ces khorotos sont débiles d’essence mais très pointilleuses en terme d’embuscades intellectuelles.
        Quand ils commencent , ils se font tout petit ,on a même envie de les aider et avoir pitié d’eux mais lorsqu’ils se sentent bien forts ils se retournent contre la main qui les a nourris .
        Je suis convaincus que si un jour une civilisation venue d’un autre monde décide d’asservir l’être humain , la méthode de ces khorotos serait un cas d’école.

        Répondre à ce message

    • Le 4 juillet 2012 à 11:56, par cassy En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      j’aime bien ton commentaire ,les oulémas doivent cesser de conduire les voitures que les mécréants comme ils disent ,l’on fabriqué,,,,les islamistes sont condamnés à mourir ignorant ,on dirait que dieu ne les aimes pas !!!! dommage ils savent pas se qui rates.

      Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2012 à 07:23, par gloire à Dieu En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    Car le royaume de Dieu, ce n’est pas la nourriture, ni la boisson, mais la justice, la paix et la joie par la vertu de l’Esprit Saint. (romains 14,17)

    Tu aimes tout ce qui existe, Tu n’as de dégout pour rien de ce que Tu as fait, car si Tu avais haï quelque chose, Tu ne l’aurais pas formé. (livre de la Sagesse 11,24)
    Oui, le Créateur de toutes choses sait ce qu’Il fait en créant. Il nous donne ce dont nous avons besoin et nous ne pouvons que Le remercier pour TOUT.

    Répondre à ce message

    • Le 26 juillet 2012 à 10:02, par végan En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      C’est débile de répondre à la stupidité par des passages d’une autre voie religieuse. Les religions sur terre c’est un peu comme des équipes sportives, tant qu’il y en aura, il y aura des combats pour sortir un vainqueur. Vive les hommes libres, à commencer mentalement ; le bien et le mal chacun sait ce que c’est.

      Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2012 à 07:52, par Dda Belaid En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    C’est bête.. y a pas à dire ....

    Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2012 à 12:35, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    Quel bel autre exemple de l’ignorance et de la stupidité des ces Muz-muz !!!
    Qu’ajouter de plus quand on sait que ce beau fruit (consommé d’ailleurs comme légume) a été cultivé par le Incas du Pérou tout comme les patates d’ailleurs , et n’ont été introduits en Europe ou ils étaient totalement inconnus jusque après la découverte du Nouveau Monde en 1492.. donc bien quelques 8 siècles après la naissance du Momo uno et de son Coran et donc de Jésus de Nazareth qui a été “ Crucifié “ bien avant lui. Comme l’a bien chanté notre regretté chanteur Kabyle Slimane Azem :

    “♫ Amekº an ili susta ...♫ Xaluta.. Batata .. tumatic u qrumbita ♫ “ Littéralement

    “ Comment être d’accord ... mélange de patate , tomate .. et choux ”

    Kabyle ... ment, votre

    Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

    Répondre à ce message

    • Le 29 juin 2012 à 12:51, par vaccir En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      @Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer, les musulmans ont raison... ils ont l’oeil bien trompé, il semble bien que la tomate a la configuration du symbole des Templiers... mais que de tomates dans le couscous et les chtithas consommées depuis !

      Moi, par contre, je dirai plutôt qu’elle a la forme de l’exquis sexe féminin... ahhhhhhh (soupir) mon ami quelle Tomate !

      Répondre à ce message

    • Le 29 juin 2012 à 13:20, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      Et que faites vous du témoignage accablant de cette "consœur palestinienne (qui) a aperçu Mahomet en train de pleurer à la vue de musulmans consommant des tomates" ?
      Non Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer, ce fruit est haram et doit être réservé à la consommation exclusive des koufar.

      Répondre à ce message

      • Le 29 juin 2012 à 23:16, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        Donc Señor “Don Quixote”, a vous suivre de si près, si ce fruit n’est que pour les “Kouffars” et “Kouffars” uniquement qu’en est-il des autres fruits et légumes a trier pour les autres Muz-muz , depuis “ les très bons” jusqu’au aux “ pas bons du tout “ avec au milieu tous ces autres ignorants ?

        Voulez-vous dire que je dois me préparer a d’autres “Fatwa anti fruits non interdits ou défendus encore " a commencer par celle contre “ les avocats ” , vous savez ces fruits avec un gros noyau au centre, ou tous ces petits “ Kiwi” qui s’affaissent ( écriture correcte) pour dire tombent en petits morceaux dès qu’on les touchent , tout simplement parce que Mono Un n’en a jamais vu ou goutté ... et par conséquent non mentionnés dans son sacré bouquin : Le Coran .

        N’est-pas pas le même ordre de penser de tous ses Muz-Muz qui nous enquiquinent ... et qui veulent a tout prix changer le monde ?

        Kabyle ... ment, votre

        Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

        Répondre à ce message

        • Le 30 juin 2012 à 02:44, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

          ¡Claro que si señor Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer !

          Si Allah a pris la peine de graver une Croix de Malte dans cette variété de tomates ce n’est quand même pas pour des prunes !
          "Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine…" disait Albert Einstein (encore un kafir), dans cette optique vous pouvez vous préparer à d’autres fatwas !
          Mieux vaut en rire qu’en pleurer n’est ce pas ? Peut être se rendront ils compte un jour que ces superstitions sont d’un autre âge.

          Répondre à ce message

        • Le 4 juillet 2012 à 15:08, par LALICHE En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

          certaines personnes ne méritent même pas de vivre, moi j’ai honte de faire partie de ce monde de khorotos, c’est qui ces oulamas ? pourquoi ne donnent-on pas des noms ?

          Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2012 à 13:17, par Bouâoud En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    La tomate n’est pas interdite ni dans le Coran ni dans les Hadiths. Ce qui y est interdit c’est ce qui est susceptible de nuire à la santé physique ou mentale d’un être humain.

    Répondre à ce message

    • Le 29 juin 2012 à 16:02, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      @ Bouâoud
      Je lis votre message de raison, sauf que les gus(e) avec leurs commentaires ont trouvé un nonos pour faire joujou, surtout n’essayez pas de leurs enlever en tout cas à vos risque et péril, je vous aurai averti ! Laissez les croire que la civilisation qui la première a dessiné l’anatomie humaine pour en comprendre le fonctionnement va s’effrayer à la vue d’une tomate, risible !

      Répondre à ce message

      • Le 30 juin 2012 à 03:16, par Anti-mahommerde En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        @himar,
        Tomatich uthrarwighara, tu oses te montrer et poster un commentaire sous cet article ! Tu vois comment vous êtes la risée du monde ?
        La première civilisation☺))) ! Tu parles de la civilisation des mayas ou la civilisation sumérienne ?
        Ah ! Tu fais allusion a la ‘’civilisation’’ qui a inventé le ‘tayamoum’ ☺))). Tu appelle ca civilisation !!!! :))). Tzemrar ilaar, tu ne rougie meme pas ayakhhoroto ☺))). Comment tu peux appeler la sauvagerie, la débilité, la stupidité et toute la saloperie d’un bédouin arabe, pédophile, coupeur de routes, chef truand, lapidateur de femmes, esclavagiste, civilisation.
        Et comme tu es stupide ara- baisé par ce dogme et coranique tu crois meme qu’elle est la première ☹)))). Mais purée, ce que la maderssa âne – gerienne et leurs bordels de mosquées ce qu’elles ont fait de vos cervelles !!!
        Arwou elaar ayakadoum nelaar !

        Répondre à ce message

        • Le 30 juin 2012 à 06:33, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

          @Aboyeuse, t’ as un avantage avec moi, c’est toujours le même aboiement orné de jolis smiyley digne d’une mascotte, tu peux t’asseoir dessus mais ça je n’ai plus besoin de te le redire, tu comprends vite petit khoroto de France ! Va, prends part au combat auprès de tous ces gens courageux sur le terrain en Kabylie, que de la gueule pour faire marrer l’autre espèce de je ne sais pas quoi, je tairai le qualificatif, Inass et son hi hi hi débile, on dirait des ados sur faceboock ! Mais j’oublies un point, elle est trop bonne l’avoine de mon pays la France sans parler de ses bistrots comparer à la cause kabyle ton choix est vite fait la preuve, t’es encore là jolie mascotte !

          Répondre à ce message

          • Le 1er juillet 2012 à 04:46, par Anti-mahommerde En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

            @himar,

            ☺))) Le khoroto muslimo me parle de combat ☺))) Tu penses au jihad mdrrrr !
            Je ne sais pas manier les armes khoroto et j’aime pas la violence ☺))). Je ne suis pas un muslim moi ☺)) je tue personne, je suis incapable de faire du mal a une mouche ☺))).
            Je n’ai pas besoin d’aller en Kabylie pour dire que je suis un kabyle et je ne veux pas devenir un khoroto d’arabe ☺))). Et quand tu me crotte ton allah et son ton mahommerde je te les fairai bouffer. C’est les kabyles de Kabylie qui en souffrent de vos bordels de mosquées, de vos araberies et de vos islameries, c’est a eux de s’en débarrasser et de vous mettre une bonne raclée et de vous virer de la Kabylie et ils en sont capables. Ils n’ont pas besoin de moi ☺))). Je ne suis pas un khoroto débile comme toi, je ne suis pas indispensable au peuple kabyle, je ne raisonne pas comme un mahométan, je ne frequente pas la zaouïa et les bordels de mosquées.
            Ah oui mon pays la France ☺))) où tu broutes, n’est pas mahométane, c’est une terre chrétienne et je n’accepterai jamais qu’elle soit islamisée. Mahommerde ou son allah ne me dictent pas leurs débilités et leurs stupidités.
            Et je n’aime pas leur langue, je suis fier de mes origines judéo chrétienne kabyles ☺))). Je suis comme tout kabyle de Kabylie ou d’ailleurs, je ne partage rien du tout avec vous ☺))), on n’a rien en commun. Je reste allergique à votre khoroto et à votre bâtardise. Je suis incapable de vivre sous votre domination arabo-musulmane. Votre colonialisme est insupportable. De l’avis des valeureux kabyles qui ont libéré ce bordel de pays devenu algeristan, le colonialisme français était beaucoup clément et l’armee française etait beaucoup plsu clémente et humaine que votre colonialisme et votre sauvagerie arabo-musulmane.
            Nighak aterwour elaar sur ce forum.

            Répondre à ce message

            • Le 1er juillet 2012 à 08:04, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

              @Aboyeuse, à part tes perpétuels aboiements et ta reconnaissance éternelle aux arabo musulmans, tu fais quoi pour ta Kabylie ? RIEN
              Je commence à en avoir un peu ma claque de ces gus de ton genre qui se prétendent français avec une autre patrie à défendre, comment est ce possible ?
              Va falloir que tu m’expliques tout ça à moi et à d’autres kabyles qui peuvent être intrigués par ce double langage, l’amour d’une patrie d’un coté de la mer et celui de l’oseille de l’autre coté, à moins que tu sois un immigré et dans ce cas je comprends parfaitement, si tu n’es pas un immigré expliques t’as le droit au smiley !

              Répondre à ce message

              • Le 1er juillet 2012 à 09:36, par Balèze le mec !! En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                @human, tu ne manques pas de toupet cher ami !!! comment peux-tu reprocher à quelqu’un de vouloir défendre ses racines qui lui sont légitimes car réelles que tes semblables veulent leur nier !!!? Comment peux-tu reprocher, toi qui, toute honte bue, qui veux redonner une autre identité à la France catholique de par ta nouvelle nationalité d’araboberbérofrancomusulman que tu hurles sur tous les toits (d’ailleurs, au nom du ciel retires le "berbéro" dans ta quintinationalités, tu commences à nous gonfler), donc le comble est à son paroxysme, voilà un spécimen de ton espèce qui moque ceux ayant des droits de cité alors que toi tu revendiques plusieurs identités à la fois que tu alignes sans rougir, or aucune n’est authentifiée !!!???????

                Répondre à ce message

                • Le 1er juillet 2012 à 10:39, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                  @Balèze le mec/Si je te gonfles, c’est très simple, ne me lis pas cher ami !!!
                  Je vois que l’Aboyeuse s’est trouvé un mauvais avocat. Mauvais pour une raison très simple, ton avocat essaye de dénaturer mes propos notamment à ce qui touche de près ou de loin à une valeur fondamentale dans ce beau pays qui est le mien(Mr Brel), la laicité.
                  Ton avocat pour ta défense oublie de mentionner que tu ne jures que par kabyle rien que kabyle, ce sont tes mots l’aboyeuse, pas les miens.
                  T’es autant mauvais français que lui comme avocat !

                  Répondre à ce message

                  • Le 1er juillet 2012 à 11:55, par Balèze le mec ! En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                    @human à qui t’adresses-tu vieux ??? Tu ne réponds pas aux questions dont il s’agit, tu fais toujours dans la déviation. Je ne suis avocat de personne, je ne fais que constater ta nullité et ta dangerosité. Donc ce qui est hallal pour toi et haram pour les autres !!! De quelle laïcité parles-tu, serais-tu en train de renier ta doctrine ou crois-tu nous prendre pour des demeurés !!!??? Si tu es de bonne foi, réponds à cette question : Qui es-tu, peux-tu nous dire exactement de quelle race es-tu et pour quelle obédience roules-tu ? (ne me dis surtout pas que tu es français du fait de ta naissance ce qui est contraire à ta doctrine, ni d’ailleurs ce mélangé d’arabo-kabyle que tu méprises jusqu’à dégueuler, ni ce musulman souffreteux pour lequel tu n’y es pas tout à fait convaincu mais que tu traînes comme une casserole). Serais-tu un raté de l’histoire ?

                    Répondre à ce message

                    • Le 1er juillet 2012 à 13:07, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                      @Balèze le mec
                      Je vais te répondre sincérement, je suis citoyen d’un pays que j’aime, la France. T’as l’air d’être renseigné sur mes origines et donc je ne reviens pas dessus.
                      Tu me demandes pour quelle obédience je roule, je ne me soumets qu’à Dieu, tu peux trouver ça crétin, c’est ton droit si tu le fais dans le respect ! Aucune organisation ou tout autre association, rien ! J’ai ma carte vital, ma carte bancaire et ma licence de foot, autrement je n’ai jamais adhérer à un quelconque parti et je n ’ y adhérerai jamais, simple conviction personnelle. Mes sympathies vont vers la gauche, sans plus. J’ai voté Mélanchon, c’est le seul qui était clair face au fhaine, ça me suffisait.
                      Je suis musulman, ça ne veut pas dire islamiste, je suis pour ta liberté de conscience, il ne sera jamais question d’adhérer à un islam politique, je l’ai déjà dis et je le répète, je suis et je serai toujours pour la séparation du politique et du religieux. Ceci dit, je trouve autant d’intolérant dans un camp comme dans l’autre. Tu pourras dénigrer du matin au soir ma religion, tu n’enlèveras jamais l ’espérance de la tête des gens. Croire en dieu n’est pas synonyme de rétrograde et vis versa bien sur. Une citation que j’aime bien « Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part » PASCAL
                      Je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ta question de quelle race je suis ?

                      Répondre à ce message

                      • Le 1er juillet 2012 à 14:14, par Balèze le mec ! En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                        @Human laissant Pascal de côté dont la conviction et les buts te sont bien loin dans la mesure où il en fait de l’existence de Dieu qu’un cataplasme pour contenir sa terreur de sa finitude.
                        Te concernant, tu m’as l’air davantage d’un feu follet que de quelqu’un de sincère contrairement à ce qui apparaît dans tes longues diatribes dès lors qu’i s’agit de l’islam. Ta bataille a des allures politiciennes entâchées de négationnisme latent que tu dissimules derrière le mot laïcité (une sorte de taqya), terme entièrement galvaudé dans la bouche d’un musulman, que d’une simple foi religieuse. La forme identitaire dont tu te désignes n’est pas dénuée de raison politicienne et loin s’en faut.

                        Quant à tes papiers administratifs, je dirai seulement Waou, t’es balèze mec !

                        SP : race n’est qu’une façon de parler, ce n’est pas moi qui l’ai inventée.

                        Répondre à ce message

                      • Le 1er juillet 2012 à 15:09, par Inass En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                        Humane à humane, tu te soumets exclusivement à Dieu mais tu votes Mélenchon le plus grand des athées... elle n’est pas bonne celle-là... !!!? Arrêtes de traîner des casseroles, il y’a trop de chahuts derrière toi !

                        Répondre à ce message

                      • Le 1er juillet 2012 à 16:36, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                        Human, nous avons au moins un point commun, vous vous sentez français et vous aimez la France !
                        Mais avouez que vous faites des réponses surprenantes, voire contradictoires...

                        Peut-on être musulman sans être islamiste, c’est-à-dire sans vouloir généraliser à tout prix l’islam selon la dernière acceptation du terme ?
                        Vous pensez que c’est possible ; expliquez moi ça, je suis curieux de voir comment vous vous y prenez !

                        Peut-on séparer le politique du religieux en islam alors que ces notions sont toutes deux intimement liées dans le coran ?
                        J’attends là aussi vos arguments, pour me prouver cette possibilité. Affirmer c’est bien, mais il faut pouvoir prouver.

                        En revanche, j’apprécie cette pensée de Pascal et je vous propose celle-ci de Voltaire :
                        L’univers m’embarrasse, et je ne puis songer
                        Que cette horloge existe et n’ait point d’horloger.

                        Répondre à ce message

                        • Le 1er juillet 2012 à 17:00, par Afdhis En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                          Cause toujours, tu m’intéresses, à Don Quijote, tu m’excuses mais tu perds ton temps, sinon tu verras !

                          Répondre à ce message

                        • Le 1er juillet 2012 à 17:28, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                          @ Don Quijote
                          Avec plaisir, tout d’abord mettons les choses dans leur contexte. Nous sommes en France pays laic et démocratique, l’islam n’interdit en rien de vivre en paix, je vous vois septique !
                          Nous savons au jour d’aujourd’hui après avoir été à l’école de la république que la cohabitation pacifique est possible, la république la rend complètement naturelle, depuis des siècles les juifs sont persécutés en France et en Europe, il a fallu des révolutions et des avancées sociales pour que la réflexion s’impose d’elle même, dissocier le religieux du politique. Je ne vous apprends rien en vous disant que c’est le cas en France, cette règle du vivre ensemble ne peut pas être violée, ce n’est l intérêt d’aucune religion, d’ou ce sentiment d’aimer ce pays et de se sentir concerné par son avenir est primordial. Le rejet des musulmans par certains est contre productif à plus d’un titre, il se font des ennemis internes, c’est peut être leur objectif, la seule perdante sera la France et personne d’autre. Nous musulmans républicains nous nous devons de passer un message fort dans ce sens, ce n’est contradictoire avec aucune sourate ou verset. L’islam a toute sa place dans ce pays, nous somme nés ce que nous ommes, il y a les messages divins et la raison humaine. La France est la fille de l’église, un jour elle sera aussi fleur d’islam ! Autrement votre citation de Voltaire, j’aime bien !
                          PS/ vous me demandez de vous donner des textes coranique, je ne trouve pas de livres saints dans notre constitution, bible ou autre !

                          Répondre à ce message

                          • Le 2 juillet 2012 à 01:27, par Vaccir En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                            A qui crois-tu parler encore human, tu alignes des termes usés jusqu’à la corde : "république" "cohabitation" "pacifisme" "persécution des juifs" "révolution" "l’islam républicain" "le vivre ensemble" que de beaux mots dans la bouche d’un hypocrite où ces termes sont bannis dans ton précieux livre vert ! Serais-tu le perroquet de Mélenchon !!?? Mais as-tu vu où Mélenchon s’est retrouvé ?

                            J’aimerais que tu en parles ainsi des pays dont tu en es issu en concertation avec tes frères les barbus qui sèment la terreur jusque dans les objets d’art et d’histoire et de voir la tournure qu’avaient prises vos révolutions arabes. Quant à la France, va raconter ça à des ineptes de ton espèce, tu perds ton temps avec tes lassants répétitas de "mon beau pays laïc", si tu crois prendre les Français pour des cons tu te mets le doigt dans l’oeil, personne au monde ne vous connaît autant que les Français, vous êtes son laboratoire.

                            Sache que tu n’es même pas intéressant sur ce forum pour quel que soit le sujet.

                            Répondre à ce message

                            • Le 2 juillet 2012 à 04:09, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                              @Vaccir
                              Le jour ou t’arrêteras d’être nase, tu me fais signe et on discutera, je vais te dire pour quoi ?
                              Tu ne me trouves pas intéressant à lire, ok.
                              Seulement je constates que tu ne loupes pas une virgule des conneries que j’ai raconté, qui est le con dans cette affaire, vas y raconte, oh Vaccir !

                              Répondre à ce message

                              • Le 2 juillet 2012 à 12:00, par vaccir En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                @human, quand tu es à court d’argument tu fais appel à ta grande gueule en usant de : crétin, d’aboyeuse, de nase etc. etc et d’autres échapatoires ou de tentatives de rabaisser les gens ce qui est l’équivalent de prendre ses jambes à son cou. Il y’a beaucoup de questions auxquelles tu restes sans réponse, mais hna imutt kaci ! J’ai honte pour toi human !

                                Répondre à ce message

                          • Le 2 juillet 2012 à 03:11, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                            Vous avez raison Human de recadrer "les choses dans leur contexte. Nous sommes en France pays laïc et démocratique",
                            Nous sommes bien d’accord, nous sommes en France là où l’islam n’est pas religion d’état.
                            Connaissez-vous un pays islamique, c’est-à-dire un pays où l’islam est religion d’état où la laïcité a droit de cité, où les non-musulmans ont exactement les mêmes droits ?
                            Voyez le Liban, pays qui a vécu un basculement de majorité religieuse, qui a connu la guerre civile et qui risque à nouveau de s’enflammer.
                            Prétendre que l’on peut être musulman et non islamiste revient à nier nombre de versets coraniques, car contrairement à ce que vous affirmez, ces versets, qui placent le kéfir dans un état d’infériorité ou même qui le menacent, existent.
                            Ce n’est pas à moi, le kéfir, de vous faire l’exégèse de ces sourates médinoises… mais je peux vous aider à les trouver !

                            Voici UN exemple de la vie courante parmi tant d’autres montrant l’incompatibilité entre l’observation scrupuleuse de la sunna et de la vie en société occidentale.
                            Vous avez peut être UNE responsable de service qui vous chapeaute (sinon imaginez…) et vous répondez à ses attentes, à ses consignes...
                            Bien sûr me direz-vous, puisque je suis républicain etc…
                            Eh bien sachez qu’aujourd’hui des musulmans dits "intégristes" c’est-à-dire ceux qui respectent les consignes du livre vert et des hadiths associés, refusent non seulement de serrer la main de ces femmes mais refusent également d’obéir aux ordres donnés par ces femmes. Ce n’est pas des "on dit" mais c’est la réalité vécue dans les entreprises en France.
                            Alors votre affirmation : "cette règle du vivre ensemble ne peut pas être violée, ce n’est l intérêt d’aucune religion" n’est que de la poudre aux yeux pour bobos naïfs.
                            Jusqu’à présent, partout où l’islam est majoritaire, il fait la loi ! Vous avez quelques contre-exemples à proposer ?
                            Quant aux Juifs, personne de bonne foi ne peut nier qu’ils ont été persécutés en Europe mais ils l’ont été en contradiction des principes chrétiens.
                            Le pape Jean-Paul II lui-même l’a reconnu et a fait son mea culpa au nom de l’Église :
                            En tant qu’Évêque de Rome et successeur de l’apôtre Pierre (premier pape juif), j’assure au peuple juif que l’Église catholique, inspirée par la loi évangélique de la Vérité et de l’Amour et non par des considérations politiques, est profondément attristée par la haine, les actes de persécution et les manifestations d’antisémitisme des chrétiens contre les juifs, quels qu’en soient le moment et l’endroit.
                            Nous attendons toujours la même déclaration de la part des responsables musulmans pour la multitude des atrocités commises au nom d’Allah.

                            Répondre à ce message

                            • Le 2 juillet 2012 à 03:44, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                              @Don Quijote
                              Vous savez ces intégristes qui refusent de serre la amin à une femme etc... Ce sont mes ennemis avant d’être les votres. Je n’ai aucune tolérance envers ces personne qui traduisent la religion à leurs sauce pour en faire un positionnement à part dans notre société, ils jettent un vrai discrédit d’abord sur nous musulmans républicains.
                              Vous voulez que je vous parles de massacre, vous avez une bonne mémoire, le dernier génocide reconnue en tant que tel s’est passé devant nos portes, dans l’ex Yougoslavie, et vous savez qui sont les génocidaires, pas des musulmans de bons chrétiens, je dirai même la crème chrétienne ! Je vous avais demandé d’ou sont partis les croisades, une période d’une violence inouie dans l’histoire des religions, aucune réponse de votre part car ils sont bel et bien partis d’occident vers l’orient et vous saviez qui était l’agresseur !Alors soyez constructif, je vous ai déjà parlé de cette époque médinoise ou le prophète (SW) à ne pas l’oublier était menacé. Vous savez très bien qu’il était un guide spirituel, politique et militaire, ce qui fait sa particularité par rapport aux autre prophètes. De part ce statut il était forcé de prendre des décisions qui ne heurtent que ceux qui le veulent bien. Un religion n’est pas forcément un réservoir de bons sentiments béa et crétins !Vous sous estimez volontairement l’esprit d’analyse de beaucoup de Français musulmans, ils ne sont plus comme en 62 ou vous avez quitté l’Algérie et votre belle ville Constantine.
                              PS/ le pape n’a pour moi aucune autorité divine mais ça regarde les chrétiens, comme n’importe quel imam d’ailleurs, c’est la doctrine des sunnites, à part Dieu nous ne reconnaissons aucune autorité devant laquelle on devrai se prosterner, imam ou autre !

                              Répondre à ce message

                              • Le 2 juillet 2012 à 05:16, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                Human, je vais essayer de répondre point par point à vos propos, en espérant que votre lecture soit attentive et ainsi donner tort à Afdhis car l’espoir fait vivre !
                                1- Ces "intégristes" que vous rejetez comme moi ne font qu’appliquer la tradition musulmane qui veut que la femme soit un être inférieur ; que ce soit pour l’héritage (1/2 part de l’héritier), pour la juridiction (2 témoignages de femme pour un témoignage d’homme…).
                                Le coran dit clairement que les femmes doivent obéissance aux hommes. Vérifiez par vous-même…Mais je ne peux que vous encourager à poursuivre dans cette voie…

                                2- Vous ne pouvez pas excuser les atrocités commises par des islamiques au prétexte que des chrétiens en ont fait autant. Je vous l’ai déjà maintes et maintes fois répété, rien dans les écritures chrétiennes n’autorise des chrétiens à user d’atrocités ; vous ne pouvez pas en dire autant du coran et des hadiths. Quant aux croisades reportez vous à l’article de K.net (http://kabyles.net/mise-sur-pied-des-croisades,7884.html) pour en connaître les origines. Vous qui parlez toujours d’invasions défensives eh bien là vous êtes servis parce que pour le coup les croisades étaient bel et bien une réaction aux attaques incessantes des troupes islamiques. Et puis pour les génocides, vous n’êtes plus à jour. Demandez-vous pourquoi le sud Soudan a pris son indépendance en 2011 (2 millions de morts recensés pour ce conflit entre le nord du Soudan à majorité musulmane et le sud du Soudan à majorité chrétienne et animiste)

                                3- Vous ne pouvez pas mettre en avant le contexte historique pour justifier les versets belliqueux et les paroles de haine de votre prophète car vous êtes censé croire que celles-ci sont "incréés" et immuables dans le temps. Ce qui est dit est dit !

                                4- Je ne suis pas expert dans le domaine du catholicisme, je peux cependant affirmer que le pape n’a aucune autorité divine pour les chrétiens, il n’est que le successeur élu de Saint Pierre (premier pape juif désigné par Jésus lui même), évêque de Rome et à ce titre "guide" de l’église catholique et de certaines églises orientales.

                                Répondre à ce message

                                • Le 2 juillet 2012 à 08:33, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                  Don Quijote
                                  Vous eperez une lecture attentive de ma part, vous n’en faites pas autant en ce qui me concerne. L’homme en islam est favorisé en héritage, certes ! Vous savez comme moi pourquoi, ne faites pas celui qui découvre, ça ne vous va pas. Je vous ai parlé d’un contexte notre beau pays la France ou l’héritage est notifié par un notaire et c’est bien la loi de la république qui prévaut, point barre. Ce type de fonctionnement arrivera tôt ou tard dans les pays musulmans, sans oublier que l’islam est le premier à cette époque à donner un statut écrit à la femme, avant ça y avait rien et elles n’avaient le droit à rien ! Qui sont les agresseurs pendant les croisades, ceux qui partaient guerroyer ? ou ceux qui se trouvaient sur place ?
                                  Le Soudan est une honte à l’humanité mais il ne s’agissait pas d’un génocide mais plutôt qualifié de crimes contre l’humanité, peu importe vous avez raison il y eu un comportement inacceptable des musulmans de cette région. La base de ce conflit est d’abord ethnique avant d’être religieux.
                                  Le pape pour les chrétiens est celui qui est le plus proche de Dieu et donc il est le représentant de Dieu sur terre, moi ça me parait incroyable mais je respecte ceux qui sont convaincus, j’en attends le même respect à l’égard de ma religion.
                                  PS/Vous pouvez donner raison ou tord à Adfhis et tout le site si ça vous chante, je suis assez grand pour dire à n’importe qui ce que je pense des ses conneries !

                                  Répondre à ce message

                                  • Le 2 juillet 2012 à 16:21, par Hdjila En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                    Le pape est le seul à vouloir représenter dieu sur terre, mais vous, vous êtes un milliard à le représenter et à décider de la vie ou de mort de ceux qui ne vous suivent pas, n’est-ce pas humain ! quant à l’islam qui aurait donné UN statut à la femme, ce statut nous le connaissons humain, il suffit de regarder autour de soi !

                                    Répondre à ce message

                                    • Le 2 juillet 2012 à 16:44, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                      @ Hdjila
                                      Aucun humain ne représente Dieu, c’est clair simple et facile à comprendre, en islam sunnite !
                                      Le droit des femmes se fera par des femmes et personnes d’autres. Une étape est entrain de se franchir, la scolarisation obligatoire. Les filles qui seront femmes instruites, cultivées et l’évolution des meurs aidant n’accepteront plus ce statut de sous humain, d’ou la nécessite de sortir de ce qui est entrain de se passer en Egypte ou en Tunisie à savoir dissocier le politique du divin, ça viendra regardez l’Iran et la révolte étouffée. Je crois que le plus difficile sera de vivre dans une culture démocratique, en France des féministes se battent encore contre des discriminations, va falloir s’armer de courage et de patience car dans ces combats on fait deux pas en avant pour se retrouver un pas en arrière, il sera question d’héritage de parité, d’égalité de traitement professionnel, de droits de divorce etc... des choses difficiles à chambouler du jour au lendemain, j’ai espoir et je n’ose douter que dans les pays musulmans ou l’obscurantisme installé par des despotes disparaissent sans que pour autant des manipulateurs comblent le vide !

                                      Répondre à ce message

                                  • Le 3 juillet 2012 à 02:17, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                    Enfin Human quelques réponses de votre part !
                                    Eh bien oui, l’homme est nettement favorisé par rapport à la femme en islam et peu importe le prétexte, c’est ainsi et quoi que vous pensiez, il en sera toujours ainsi tant que les écrits coraniques prévaudront. La loi de la république n’y fera rien ; vous n’avez qu’à regarder du côté des républiques arabo-musulmanes. Et puis n’est il pas écrit que les femmes sont déficientes en intelligence ? (hadith de Bukhari)
                                    Oui Human, en France l’héritage est ratifié par un notaire parce que précisément il y a séparation des lois spirituelles et temporelles, choses impensables en islam sans un profond remaniement de ses fondements…
                                    Pour ce qui concerne les croisades, je maintiens que ces dernières, au même titre que la Reconquista, même si elles ont été cruelles, ne sont qu’une réplique aux agressions récurrentes des troupes islamiques. On n’agresse pas impunément des populations sans s’exposer à des retours de bâton ! Reportez vous à l’article de Kabyles.net que je vous indiquais.

                                    Attention Human, quand vous affirmez " l’islam est le premier à cette époque à donner un statut écrit à la femme, avant ça y avait rien et elles n’avaient le droit à rien !" Vous avez des références historiques sérieuses ? Parce que là vous contredisez la sira.
                                    En effet, lorsque je trouve dans la biographie du prophète ce genre de littérature : "Mahomet est d’abord berger puis caravanier avant d’entrer au service de Khadija, une riche veuve à la tête d’un commerce caravanier.", moi je comprends qu’avant "la révélation" (donc avant l’ère islamique) Khadija avait déjà hérité d’un bon pactole. Vous ne pouvez donc pas dire que les femmes n’avaient droit à rien !

                                    Je vous reconnais une certaine grandeur d’âme lorsque vous admettez pour le Soudan " il y eu un comportement inacceptable des musulmans de cette région". Si deux millions de victimes ne ressemblent pas à un génocide, on doit quand même s’en rapprocher ? Pour comparaison, le génocide arménien met en cause 1,5 millions de victimes de la barbarie des Turcs.

                                    Quant au pape, successeur élu de St Pierre, il n’est le représentant de Dieu sur terre que pour les catholiques et certains chrétiens orientaux. Les protestants ne reconnaissent pas son autorité.
                                    Finalement la tomate à la croix de Malte a beaucoup plus de jus que je ne pensais !

                                    Répondre à ce message

                                    • Le 3 juillet 2012 à 06:17, par human En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                      @Don Quijote
                                      Je maintiens qu’avant l’islam les femmes n’avaient aucun statut écrit qui les assuraient de leurs droits, sinon on peut aussi parler des reines de l’antiquité avant khadija. Vous me faite marrer si si, vous me mettez une comparaison débile entre le monde occidentale et l’islam.
                                      C’est comme si cet occident n’avait jamais vécu la dictature du christianime, et hop en deux jours et trois heures il a décrété la laicité, formidale, c’est ce qui ressort à vous lire, vous l’amoureux d’histoire. Je crois que vous êtes un de ces révisionnistes de tous poils qui font l’histoire à leur convenance !
                                      Mais comment pouvez vous ou voulez vous faire croire que les musulmans de France ne se plient pas à la loi de la république, vous n’êtes pas honnêtes en sachant que vous vivez en France. Pardon pour les soudanais mais entre un génocide et un crime contre l’humanité y a un fleuve juridique, ne sursautez pas en disant que c’est la même chose ! Et j’adore votre trois sauts périlleux pour m’expliquer l’inexplicable concernant les croisades, vous allez jusqu’à justifier avec des arguments dont un historien prendrai pour une bande dessiné de tintin. Autrement bon appétit, la tomate préserve de la prostate !

                                      Répondre à ce message

                                      • Le 3 juillet 2012 à 08:07, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                                        Mais Human vous ai-je dis le contraire concernant les statuts écrits favorables aux femmes ? Il faut lire sans en rajouter !
                                        Je vous ai simplement dit qu’avant l’ère islamique, les femmes n’étaient pas systématiquement dépouillées comme vous le dites, puisque sans remonter à l’antiquité, la première femme de Mahomet était une riche veuve. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai fait que réagir à vos affirmations en me basant sur la sira officielle, affirmations qui prétendaient que les femmes, je cite : "elles n’avaient (le) droit à rien" !
                                        Il n’y avait rien d’écrit et pour cause, l’alphabet arabe était en cours d’élaboration. Les premiers écrits en alphabet arabe remontent à l’an 512 (cf. Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_arabe#Histoire), et les premiers signes diacritiques ne sont apparus qu’au VII ème siècle…
                                        Mais vous avez raison, la tomate est un allié de la prostate !

                                        Répondre à ce message

                          • Le 2 juillet 2012 à 14:42, par Anti-mahommerde En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

                            Mdrrr ☺))) ! Tu as fait l’école républicaine toi !!! ☺))) Ca schelingue la maderssa âne – gerienne , ca sent le caca izanique de mahommerde et les bordels de mosquées ! Tes débilités, tes araberies et tes islameries sont monstrueuses sur ce site kabyle !
                            La phrase qui fait péter de rire ‘’ L’islam n’interdit pas de vivre en paix’’ ☺))) ! Il faut vraiment avoir fait la maderssa âne – gerienne pour sortir une connerie et trouver une formule pareille ! Tu es un tavatyadatiste âne – gerien arab- baisé et cora-niqué.
                            Cite moi un seul pays ou ton izan de mahommerde domine et qui vit en paix ! Cela fait 14 siecles que ton dogme stupide d’un bédouin arabe tue et fait des massacres et ca continue partout il a pose un pied.
                            ☺))) ‘‘Musulmans républicains’’ !! Tu te moques de qui, a qui tu veux faire passer la pilule ? Le site déborde d’articles sur ton islam avec hadiths sahihs et sourates et vos crimes historiques et actuels sont dénoncés chaque jour sur ce site. Sors nous ces sourates qui parle de laïcité mdrrr ☺))) et de république laïque et démocrates ☺))). !!! Chiche fais un effort au moins de nous sortir une seule sourate ! L’islam a sa place en France ☺))) Tu vas mettre un jilbab a toutes les françaises ☺))) Tu vas lapider des françaises a Bastille ☺)). La fille de l’Église, la France, deviendra une fleur de l’islam. Mdrrrr ☺)) Demain j’irai m’acheter un kamis ☺)). Tu es vraiment misérable mec ! C’est un message divin « ☺)) qui te demande ca allah et mahommerde t’ont envoyé une sourate juste a toi☺)). Quelle bonne nouvelle que tu nous apportes la ☺))). J’hallucine comment tu peux être aussi stupide, imbécile et complètement toqué.
                            Arwou elaaar ayakadoum nelaar.
                            ps : Khoroto, dans la constitution il n’y a pas de livres, mdrrr, mais des textes. Cherche dans ton c...de mahométan, on sait jamais !

                            Répondre à ce message

      • Le 30 juin 2012 à 04:11, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        Non Human, ce n’est pas encore dans le petit livre vert qu’on trouve les premiers traités d’anatomie humaine, il faudra vous y faire !
        Certains avancent l’idée que les Minoens furent probablement les premiers à avoir étudié l’anatomie humaine au regard des statues ou gravures produites il y a environ 4000 ans.
        Dans un article de Libération, pourtant proche du mouvement bobo, on pouvait lire ceci :
        "J’ai longtemps étudié l’histoire de cette science et j’ai découvert qu’elle n’a pas eu partout cette emprise sur la pensée. Elle est née à la fin du Moyen-âge en Occident, où l’Église, contrairement à une idée répandue, n’a pas interdit les dissections. En revanche, les Arabes et les Chinois n’ont pas fait de dissections humaines".
        Propos de Rafael Mandressi
        Recueillis par CORINNE BENSIMON (Libé du 18/03/09)

        Répondre à ce message

      • Le 30 juin 2012 à 04:44, par avaxsis En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        @human, c’est plutôt un momos pour se donner de franches rigolades...! Au fait, c’est l’anatomie humaine ou celle de la tomate, du concombre et de la banane !!!???... et ta barbe tu l’as figure à quoi ?

        Répondre à ce message

    • Le 29 juin 2012 à 17:10, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      De mieux en mieux oh Sidi “ Vulεud “ pour tous ces canassons (¿) panards et pour ne pas dire tous ces équidés du plus grand, du plus têtu jusqu’au plus bête !

      Comment voulez-vous que la Tomate (ou quelque chose de près) soit mentionnée dans le fameux Coran ou dans les dits sacrés “Hadith” ..puisque ce si délicieux petit fruit était totalement inconnu a l’époque.... au grand désespoir de Momo uno lui-même d’ailleurs qui n’a eu “cet” autre plaisir d’en d’en savourer les goûts sous toutes ses formes, lui qui comme chacun le sait aimait a prendre tant et tant de plaisirs ...!

      “ Oh Coran, Coran , paroles d’Allah et livre sacré ou tout y est soi-disant écrit dessus, ... et que " nous " devons tous (tes) suivre a la lettre .... dans ce monde ! “

      Kabyle ... ment, votre

      Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

      Répondre à ce message

    • Le 30 juin 2012 à 09:46, par aslen En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      avec les muzz on atteind le sommet du ridicule ,braves tomates revoltez vous ,ils sont devenus fou ,vive darwin et l’evolution plutot que ces croyances d’un autre age et srtout de la creeation qui n’est pas prouvée apprend plus que tu ne croie !

      Répondre à ce message

  • Le 29 juin 2012 à 17:38, par lostraniero En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    moi, je suis de confession musulmane et je ne vois rien qui peut interdire cette belle tomate.sauf les debiles qui vivent de futilités pendant que le monde avance.je vois plutot le signe imazighen que la croix.qu’en pensez vous ?? en plus ,je consommerai d’avantage la tomate,car les autres l’interdisent

    Répondre à ce message

    • Le 30 juin 2012 à 06:00, par bob_ini En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      Je pense que ceux qui se confessent mulsulmans ont de l’imaginaire en profusion à surtout récolter de l’interdit (ou ennemi direct ) pour détruire. La main étrangère...

      En tout cas, je vois une tomate ! Mais avec une douce dose de conditionnement de mes noeuronnes, je vois le Q de dieu comme divine insulte au monde des abrutis.

      Répondre à ce message

    • Le 30 juin 2012 à 11:56, par Afdhis En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      Bonjour lostraniero,
      Comme tu demandes notre avis, je me permets de répondre à ta question. Déjà, tout dépend si tu es pratiquant ou non. Un musulman qui va à la mosquée, entouré et tenté par leur sauce n’est pas trop à l’abri ! Où bien, tu es un bon croyant à leurs yeux, tu vérifies bien si tes fruits et légumes ne portent pas de croix, (par contre les poils sur le maïs sont les bienvenues). Sinon, ton langage Imazighen, le monde qui avance etc…ne sont qu’un signe trahison ou de mauvaise foi qui n’as aucune chance ni place dans leur paradis.
      Tu parles à lostraniero d’un monde qui avance, comment veux-tu qu’un peuple avance si son retard est destiné d’avance par ses bourreaux ? Un pouvoir qui a tout entre ses mains et qui choisit ce genre de baratins pour mieux endormir le peuple. Moi, j’ai vu des pratiquants qui se baladent avec une fève grillée où s’est marqué dessus ALLAH en arabe (par la force de la sainte plaque). J’en ai vu d’autres qui chassent les criquets pour vérifier si quelque chose de ce genre est marqué sous leurs ails, d’autres des papillons, des posters qui se vendent et même certains reportages à l’ENTV qui parlent des poissons avec écrits en arabe. Ils encouragent d’avantage ces pratiques pendant que leurs enfants fréquentent des écoles privées Catholiques… Nous avons affaire aux voyous à lostraniero !

      Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2012 à 10:25, par ouchen aqavach En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    Cette histoire nous rappelle qu’il n’y a pas si lontemps que ça, en Kabylie, il était strictement interdit de laisser traîner par terre, des papiers écrits en langue arabe. Y compris les notices d’Aspro, sous pretexte que c’était la langue de Dieu "Awal n’rebi".
    A chacun son mythe, Aspro ou tomate, la bêtise humaine n’a pas de frontière.

    .

    Répondre à ce message

  • Le 30 juin 2012 à 12:08, par algerienne pas anne-gerienne En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    je suis musulmane (algerienne pas anne_gerienne) et je suis d’accord que cet article a propos des tomates est stupide et n’as aucun sense, beaucoup d’imames ont falsifié la religion et essayent de manipuler nos serveaux,mais vous n’avez pas a insulter les gens car on es bien libre a croir en ceq’on croi le plus juste,il me suffit de savoir que dieu es bon,juste,grand,gentille....et essayer de voir sa lumiere dans ses creations sans jujer les gens,car ici en algerie aulieu de penser a ameliorer notre vie le systeme nous aveugle avec les pris de la nouriture et les salaires bas,et les imames avec leur halale et haram...

    Répondre à ce message

    • Le 30 juin 2012 à 16:29, par Koukha En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      @âne-gérienne, tu as l’air de bien sniffer l’islam, pourquoi tu ne te présentes pas comme im-mama pour dégager les imams incultes qui prennent la tomate pour Jésus christ ? Quant à ce dieu gentil, juste et grand, il semblerait que le tien est vraiment méchant sinon pourquoi il te mettrait alors une guitoune sur la tête et l’empêchait de respirer et avoir un peu de vitamine D !!!???

      Répondre à ce message

    • Le 1er juillet 2012 à 06:21, par ouchen aqavach En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      L’Islam comme toute les religions est un moyen de conquête et de conservation du pouvoir. Quant au bon Dieu, bon juste et gentil, il faut croire qu’il n’aime pas trop les Mususlmans, sclérosés depuis des siecles. Evidemment, comme disent les islamo, les pays Musulmans ne pratiquent pas le vrai Islam.
      Où est donc ce vrai Islam ? Chez les marchands de tomates, chez les Emir du Golfe ou chez les Berbères d’Afriques du Nord complétement aculturés et qui se prennent pour des Arabes ?

      Répondre à ce message

      • Le 1er juillet 2012 à 08:40, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

        @ouchen aqavach
        Que les religions aient été utilisées par les dirigeants politiques, ça ne fait aucun doute, en France comme ailleurs.
        L’histoire de France fourmille d’exemples, depuis la conversion de Clovis, 1er roi chrétien du royaume des Francs à au moins ...1905 !
        Il faut cependant différentier le cas de l’islam qui n’est pas qu’une simple religion mais également une législation et un ordre guerrier. Ainsi Mahomet fut à la fois un chef politique, militaire et religieux.
        Pour en revenir au symbole religieux de la Croix de Malte de ces tomates, j’imagine cependant qu’il y a quelques siècles, des Anciens en Europe, auraient très bien pu s’en étonner et y voir un signe divin, signe bénéfique pour le coup !
        Cet article d’Admin sur la "Ligue populaire islamique égyptienne", nous démontre que ces populations ont un manque criant de culture générale ou … un excès de culture coranique ?
        L’un n’allant généralement pas sans l’autre dans ces pays.

        Répondre à ce message

        • Le 3 juillet 2012 à 16:35, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

          Mais bien sûr Señor “Don Quixote”, le tout est une question de cultures et tout le monde sait bien ce que la culture coranique vaut réellement , avec tout ce qui se trouve dans ce sacré Coran !

          Ne trouvez-vous pas bizarre que ce théologien si brillant n’ait en fait pas spécifié et déclaré qu’il fallait faire la différence entre les tomates avec croix de malte au centre qui seraient toutes déclarées “Haram” , de celles qui ont une croix gammée au centre... et qui elles seraient totalement “Halal” ?

          Kabyle ... ment, votre

          Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

          Répondre à ce message

          • Le 4 juillet 2012 à 02:02, par Don Quijote En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

            Eh oui Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer, il a dû déjà être surpris le bougre en voyant la nature aussi facétieuse ! Je vous avouerais que je n’avais jamais fait attention à ce détail "comique", ce petit clin d’œil malicieux !
            Votre proposition de classement devrait être retenu par ce brillant "théologien" au cas où un jour une tomate déciderait de se travestir en entendant le fameux "Deutschland über alles in der Welt" !

            Répondre à ce message

  • Le 3 juillet 2012 à 14:45, par djehha En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    Une autre preuve supplémentaire qu’ils n’ont rien a faire dans la vie alors ils font semblant d’improviser des petites choses par ci des petites choses par la.

    Le problème est que le ridicule ne les tue pas.

    Pour se faite de l’argent un simple cabinet de psychiatre ferait l’affaire.
    Imagniez une population de plus de 200 millions de khorotos dont 90% sont dingues !
    Psychiatres de tous les pays a vos armes ! Une mine d’or vous attend.

    Répondre à ce message

  • Le 3 juillet 2012 à 16:34, par BOUBOU En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    MDR .............................C’EST QUOI CE PEUPLE ...............ils nous prennent pour des cons.

    Répondre à ce message

  • Le 5 juillet 2012 à 12:32, par sasted En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

    ça rappelle les verres Coca cola disant "ni prophète, ni la Mecque" quand on lit à l’envers et en arabe s’il vous plait "Coca cola".
    il n’y a pas que la tomate : aux dernières nouvelles, ce serait une grave offense à l’islam que de consommer des patates en friture ! source : les intégristes algériens.
    Par contre, il y aurait plein de fatwa sur les divers aspects de la pornographie. On ne s’ennuie guère chez les adeptes de Mohamerd.

    Répondre à ce message

    • Le 5 juillet 2012 à 14:26, par djehha En réponse à : La tomate nuirait gravement à la foi des musulmans

      J’ajouterai que chaque acte bestial est strictement soutenu pas sa fatwa.

      Du coit avec la morte, au viol d’un enfant ou d’un animal : Tout est documenté selon ISO pour rendre la cruauté "halal". Mais acheter des tomates ou des concombres au marché ... C’est un peu compliqué chez les khorotos.
      On dirait que la malédiction est tombée sur la planète.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster