Le site du Kabyle rationnel

samedi, 20 décembre 2014 · 111 visiteurs · 8375 Articles · 1315 breves ·  67507 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Multimedia > Audiovisuel > Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

, par - commentaires

Ecoutez attentivement les paroles, car des imbéciles heureux pensent que Lounès loue Allah alors qu’il fait tout le contraire dans cette chanson.

Vos commentaires

  • Le 1er janvier 2011 à 10:58, par tayda
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    Celui qui ne comprend les paroles de cette chanson ,n’a qu’a aller refaire son apprentissage de la langue kabyle !. Ceci dit ,j’ai de moins en moins de sympathie pour cette religion,et c’est à l’âge de devenir grand père que je fais ce constat .C’est vrai aussi , que ce n’est pas une surprise pour les gens qui me connaissent ,même si j’ai appris quelques versets à l’âge de quatre ans et demi ! .Finalement , je crois bien que j’ai une mentalité païenne,avec ses "I3assassen",quoique ces dernières années ils aient carrément démissionné,on ne peut pas vraiment dire qu’ils aient assuré le coup pour la Kabylie,bon ! , ce que ne font pas les hommes et les femmes,je crois bien qu’aucune autre " force" ne le fera !. Lounés nous manque terriblement !,c’est vrai ! , et ce n’est pas d’ailleurs le seul !.

    Répondre à ce message

  • Le 5 janvier 2011 à 16:48, par sifouni
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    lounes avait louer le bon dieu dans la plus part de ses textes,il croyait au bon dieu et basta ;certes il nétait pas musulman mais aussi il na jamais embrasser une religion de sa vie ;mais une chose est sur cest que il croyais au bon dieu et arrêter vos critiques envers l islam soyez démocrates ya eddine ereb....

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier 2011 à 08:13, par rachid
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    certains dirigeants ne sont nullement les régisseurs de Dieu. Chaqu’un interprète et utilise sa croyance pour satisfaire son désire d’être libre dans sa tête ,la liberté s’arrête là ou commence celle des autres.Le monde est cruel et l’Homme est un animal cruel.Dieu et les prophètes n’étaient là que pour pour informer du droit chemin ,et ne dites pas que vous ne saviez pas au jugement dernier.

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin 2012 à 16:26, par human
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Matoub Lounès joue son rôle d’apostat artiste de surcroît, cette chanson ironique ne dit en rien qu’ il est mauvais d’être croyant, moi musulman je le rejoins dans une certaine mesure, il ne suffit pas de se prosterner devant son Dieu pour croire que tout finira par arriver comme souhaité, c’est ce que j’en ai compris, voilà mon humble avis sur cette chanson !

    Répondre à ce message

    • Le 27 juin 2012 à 13:53, par Anti-mahommerde
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      @himar,

      Mort de rire le com d’un khoroto mahométan âne – j ai- rien ‘’ Matoub Lounès joue son rôle d’apostat…’’ ! Et toi khoroto tu joeu ton rôle de mahométan sur le net ☺))) ? Franchement mec, en stupidité tu es le champion du monde☺))) !
      Des coms comme ca il en faut sur ce site surtout des mahométans d’âne – je- ris. Vous êtes vraiment à la ramasse les muz d’Algeristan.
      Tu comprends maintenant pourquoi ton islam a du mal à s’implanter en Kabylie ? Déjà qu’il est débile ce dogme d’un pédophile bédouin, mais votre stupidité mahométane et votre misère culturelle mentale font fuir tous les kabyles.
      Nighak mazal aterwour elaar !

      Répondre à ce message

      • Le 12 juillet 2013 à 16:27, par Omar
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        Hé gros con, je veux juste te dire de revenir dans trois ou quatre livres, lorsque t’auras une idée sur la relation entre la kabylie et l’islam. et arretes stp de t’auto désigner porte parole d’une culture et d’une région que tu ignores profondément, d’ici là "ferme là, p
        hysiquement".

        Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster