Le site du Kabyle rationnel

lundi, 31 août 2015 · 94 visiteurs · 8356 Articles · 1369 breves ·  69579 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Multimedia > Audiovisuel > Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

, par - 22  commentaires

Ecoutez attentivement les paroles, car des imbéciles heureux pensent que Lounès loue Allah alors qu’il fait tout le contraire dans cette chanson.

Vos commentaires

  • Le 1er janvier 2011 à 10:58, par tayda
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    Celui qui ne comprend les paroles de cette chanson ,n’a qu’a aller refaire son apprentissage de la langue kabyle !. Ceci dit ,j’ai de moins en moins de sympathie pour cette religion,et c’est à l’âge de devenir grand père que je fais ce constat .C’est vrai aussi , que ce n’est pas une surprise pour les gens qui me connaissent ,même si j’ai appris quelques versets à l’âge de quatre ans et demi ! .Finalement , je crois bien que j’ai une mentalité païenne,avec ses "I3assassen",quoique ces dernières années ils aient carrément démissionné,on ne peut pas vraiment dire qu’ils aient assuré le coup pour la Kabylie,bon ! , ce que ne font pas les hommes et les femmes,je crois bien qu’aucune autre " force" ne le fera !. Lounés nous manque terriblement !,c’est vrai ! , et ce n’est pas d’ailleurs le seul !.

    Répondre à ce message

  • Le 5 janvier 2011 à 16:48, par sifouni
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    lounes avait louer le bon dieu dans la plus part de ses textes,il croyait au bon dieu et basta ;certes il nétait pas musulman mais aussi il na jamais embrasser une religion de sa vie ;mais une chose est sur cest que il croyais au bon dieu et arrêter vos critiques envers l islam soyez démocrates ya eddine ereb....

    Répondre à ce message

  • Le 18 janvier 2011 à 08:13, par rachid
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant Allah oukver

    certains dirigeants ne sont nullement les régisseurs de Dieu. Chaqu’un interprète et utilise sa croyance pour satisfaire son désire d’être libre dans sa tête ,la liberté s’arrête là ou commence celle des autres.Le monde est cruel et l’Homme est un animal cruel.Dieu et les prophètes n’étaient là que pour pour informer du droit chemin ,et ne dites pas que vous ne saviez pas au jugement dernier.

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin 2012 à 16:26, par human
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Matoub Lounès joue son rôle d’apostat artiste de surcroît, cette chanson ironique ne dit en rien qu’ il est mauvais d’être croyant, moi musulman je le rejoins dans une certaine mesure, il ne suffit pas de se prosterner devant son Dieu pour croire que tout finira par arriver comme souhaité, c’est ce que j’en ai compris, voilà mon humble avis sur cette chanson !

    Répondre à ce message

    • Le 27 juin 2012 à 13:53, par Anti-mahommerde
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      @himar,

      Mort de rire le com d’un khoroto mahométan âne – j ai- rien ‘’ Matoub Lounès joue son rôle d’apostat…’’ ! Et toi khoroto tu joeu ton rôle de mahométan sur le net ☺))) ? Franchement mec, en stupidité tu es le champion du monde☺))) !
      Des coms comme ca il en faut sur ce site surtout des mahométans d’âne – je- ris. Vous êtes vraiment à la ramasse les muz d’Algeristan.
      Tu comprends maintenant pourquoi ton islam a du mal à s’implanter en Kabylie ? Déjà qu’il est débile ce dogme d’un pédophile bédouin, mais votre stupidité mahométane et votre misère culturelle mentale font fuir tous les kabyles.
      Nighak mazal aterwour elaar !

      Répondre à ce message

      • Le 12 juillet 2013 à 16:27, par Omar
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        Hé gros con, je veux juste te dire de revenir dans trois ou quatre livres, lorsque t’auras une idée sur la relation entre la kabylie et l’islam. et arretes stp de t’auto désigner porte parole d’une culture et d’une région que tu ignores profondément, d’ici là "ferme là, p
        hysiquement".

        Répondre à ce message

      • Le 6 avril à 13:00, par HASSINA BOULASSEL
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        j’ai pitié pour vous, vous êtes inondé dans l’ignorance, votre cœur porte de la rancœur envers le PROPHÈTE MOHAMED, au moins éduquez vous avant de formuler une critique et soyez civilisé, vous vous prenez pour quelqu’un de super développé et intelligent,
        Alors trouvez vous une autre façon de respirer de manger que celle que VOTRE CRÉATEUR vous a prodiguée, aveuglé par la haine contre l’être qui a ramené la lumière à l’humanité entière, que vous le voulez ou pas, cela est la volonté de VOTRE CREATEUR que vous y croyez en LUI ou pas,
        SAIDOUNA MOHAMED est devenu un sujet d’études dans des universités occidentales, ils étudient sa conduite et ces occidentaux vous ont laisser dans votre ignorance, la preuve le titre qui se trouve à l’entête laisse à désirer, ils vous manipulent au nom du développement et l’ouverture d’esprit alors au fond d’eux (occidentaux) ils vous méprisent, il suffit de revoir l’histoire de l’Algérie 1830-1962 possible vous comprendrais le mépris qu’ils vous réservent, j’ai de la pitié pour ceux qui ne savent pas utiliser leur tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Répondre à ce message

        • Le 6 avril à 15:36, par Hoplà !
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          Franchement je n’ai rien à te dire à HASSINA BOULASSEL que celle de te demander d’aller attaxard, d’aller chier en français. Attention je ne te dis pas d’aller chier en France... mais d’aller chier tout court en français là où tu veux. Pas en Kabylie surtout, mais tu peux chier par exemple devant El mouradia... ou, si tu veux, à côté de la mosquée... et tiens, tu peux aussi aller TE faire chier dessus, ça se fait aussi s’il en reste un peu de place sur ton crâne, et si ça dégouline ça ne fait rien, t’as rien à faire depuis le temps que ça chlingue déjà, l’odeur tu as plein dans les narines, tu respires bien n’Est-ce pas ? Et si jamais tu n’arrives pas à respirer parce que l’odeur est trop forte, donne un peu à ceux que tu aimes, attention, n’essayes pas d’avoir la gentillesse d’en donner ici, parce qu’ici tu risques d’être déçue par le refus que tu vas rencontrer, car ils ne sont pas jantééé.

          Répondre à ce message

          • Le 6 avril à 21:08, par Loumis
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            Hoplà je te trouve un peu dur avec nos évitées , je voulais dire nos invitées. Que fais tu de la proverbiale hospitalité Kabyle. Parler de déféquer à nos convives même si ce n’est que virtuellement ? Ce ne sont pas là des manières de gentleman.
            Mademoselle HASSINA BOU LA SELLE (sans vilains jeux de mots) . Je me permets donc de vous souhaiter la bienvenue à bord de Knet au nom de tous les habitants . Ce que voulait donc dire notre ami Hoplà en faisant fi des convenances, c’est qu’il y en a beaucoup qui ont essayé comme vous de nous ramener sur le chemin des moutons de panurge araboislamistes anti Kabyle mais ils ont eu des problèmes. En effet le choix est simple pour nous , c’est noir ou blanc mais ce n’est pas noir et blanc. Pour simplifier le blanc symbolise le Kabyle , le noir l’arabo muslim harki ou non . Blanc et Noir= Noir. Accepter de s’associer avec vous revient pour nous à devenir comme vous des aliénés arabo islamistes anti Kabyles , en un mot des Zombies .Alors va donc essayer de convaincre les naïfs et les paumés de te suivre , nous on a oublié d’être des poires comme celles que vous avez dupé depuis 14 siècles !

            Répondre à ce message

          • Le 18 avril à 10:09, par HASSINA BOULASSEL
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            salut, vous confirmez votre ignorance, mais je vous dis une chose, tout d’abords allez vous éduquer car vous êtes des malades, votre tête est bien et belle vide, que vous le voulez ou pas vous êtes des sous développés comme nous tous, je n’ai pas voulu être aussi méchante que ça mais avec des gens comme vous je l’oserai, vous représentez TROP MAL votre communauté, pauvres GENS que vous êtes, mais je garde une chose vous êtes une MINORETE, je veux bien que vous me trouviez "DAPOURTE" en kabyle comme pleins et pleins d’autres mots que vous utilisés (soit en ARABE ou en français) ils n’existent pas en kabyle, car tout simplement reflète le niveau de votre sous développement !!!!!!
            éduquez vous avant de parler la moindre des choses vous ne la possédée pas, mouradia je vous la laisse car moi je ne crois pas en "eux", manque d’éducation qui donne les mauvaises odeurs

            Répondre à ce message

            • Le 19 avril à 15:01, par arilés
              En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

              @Hassina,
              Nous manquons de tarbia el islamia, effectivement.
              Tu vois ma belle muslima arabica, les gens de ce site n’ont jamais été exposés à l’izzlam. Ils savent ce que c’est mais n’en sont pas atteints. Ils irritents les muslims arabes, mais encore plus les muslim kabyles.
              Un conseil, ne vient pas raconter tes débilités de muslima soumise maniant la langue de bois et la morale religieuse à deux sous de Omar Ibnou El Khattav et de Moumou la Rafale. On ne les reconnait pas comme personnes normales.
              Ici, on donne un coup de pied au cul des muslim(a) inculte et analphabétes qui péte plus haut que leur cul.
              Fais l’effort de te montrer un peu futé comme Human et tu auras des chance de pouvoir discuter avec des kouffars kabyles.

              Sinon fais tes génuflexions quotidiennes, som le ramadhane, donne ta zakat et le reste aussi, va faire une omra salutiare, fais-toi une rokia pour te purifier des paroles de Antimahomerde et quitte ce forum en vitesse. Sinon tu vas te faire shooter même par le gentil Don Quishoote.

              Répondre à ce message

              • Le 19 avril à 21:12, par Antimahomerde
                En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                @Ariles,
                Tu me fais plier de rire avec la "tarbia islamia" :))) Je te jure j’ai renverser mon verre de Whisky sur mon clavier. j’ai la chance ou la malchance (lol)je ne sais pas que la maison de mes grands parents dans un petit village kabyle magnifique qui donne sur la méditerranée, se trouve juste en face d’une mosquée, je t’assure al mosquée est venue après, elle n’a même pas 20 ans d’existence, ils nous l’ont imposé les khorotos, deux singes au village qui prient, on a meme pas un amraved, ni khoroto, ni tmenyik, ils nous ont construit un immense bordel de mosquée juste en face de la maison qui reste vide encore et personne ne veux y ’aller lever son c** pour mahomerde. Bref, donc le vendredi pendant mes vacances, je les vois certains jeunes qui vont lever leur c** en direction de la kahba chérifa et j’entend tout leur "derss" et la "khotba" en arabicon mélangé avec un peu de kabitchoux, je leur demande à la sortie mais de quoi ils vous a parlé l’imam, ils ne se rappelle même pas déjà mdrrr, je te jure ! Certaisn me répondent de beaucoup de choses et je leur dis, citez moi un sujet et qu’est ce que vous avez compris ? Ils sont incapable je te jure, même des fois des étudients de l’université arabicon âne - gérienne sont incapables de répondre ! Et je leur dis quand il vous fait le "ders" ( leçon), vous posez des questions alors, cherchez à comprendre ! Ils m’ont dis tu es fou toi un vrai kouffar ! On va à la mosquée on écoute, on pose pas de question :))) !
                Nighak je te jure mahomerde athkough en kabylie.

                Répondre à ce message

        • Le 18 avril à 23:22, par lavenirsombre
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          @hassanate
          Je suis plié de rire ! n’écoutes pas ces mécréants de kabyles athées , de toute façon ils vont tous pourrir à djahanama ! Tu sais , ne laisses jamais personne aussi te dire que tu en retard ma hassanate , au contraire tu es en avance sur eux, si un jour ton mari te demande la bénédiction d’avoir une autre femme, voire plusieurs, acceptes sans hésiter ! Car le beau modèle l’a si bien fait donc fonces !Demandes seulement ta part équitable d’aliments, de vêtements et surtout ne laisses jamais ton tour de petit coup pour une autre !
          walahou ghafour rahim ! voilà ma hassanate !

          Répondre à ce message

          • Le 27 avril à 17:30, par HASSINA BOULASSEL
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            savez vous une chose il n y a pas plus pire de philosopher quelque chose qu’on ignore, vrai notre religion a autoriser l’homme d’épouser 4 femmes, mais à condition d’avoir l’accord de sa femme d’une part et que cet homme soit juste, cas contraire il est proscrit à l’homme d’épouser plus 1 femme, mais je vous pose la question combien de maîtresses possèdent les hommes occidentaux, les femmes qui les cachent dans l’ombre ? vous voyez vous aimez la pourriture et vous rigolez de ce qui est propre !!!clynton et sa maîtresse, hollande et sa maîtresse, et qui d’autres ?

            Répondre à ce message

            • Le 27 avril à 18:03, par Don Quijote
              En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

              Bonjour Hassina Boulassel.
              Le fait d’avoir 4 épouses pour un musulman ou même plus pour un certain privilégié n’empêche pas d’avoir des maîtresses.
              Prenez l’exemple de Mahomet le beau-modèle, malgré sa douzaine d’épouses officielles il eut des esclaves sexuelles...

              Ainsi, on peut avoir plusieurs épouses "à condition d’avoir l’accord de sa femme", tiens donc, Aïcha était d’accord ? Comment peut-on donner son avis à ce sujet à l’âge de 6 ans ?
              On peut supposer que tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes n’est ce pas, alors évitez de généraliser ces cas particuliers de débauche car tous les Occidentaux ne sont pas ainsi.

              Répondre à ce message

              • Le 27 avril à 18:09, par Human
                En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                quijote _ Tous les musulmans n’ont pas 4 femmes, c’est même très loin de là et arrêtes ta promo à deux balles avec l’âge de Aicha !PS/t’en deviens comique !

                Répondre à ce message

                • Le 28 avril à 10:32, par Don Quijote
                  En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                  Il t’a sans doute échappé human que je répondais à ta coreligionnaire Hassina qui laissait entendre que sa " religion a autorisé l’homme d’épouser 4 femmes" afin de contrer la débauche sexuelle.
                  Ma réponse ne prétendait nullement affirmer que "tous les musulmans ont 4 femmes, mais tout simplement que cela n’empêche pas avoir des maîtresses et de citer l’exemple édifiant de ton "beau-modèle" qui avait une douzaine d’épouses officielles et qui néanmoins courrait la gueuse, il est vrai qu’il avait dit-on la vigueur de 30 hommes...

                  Si tu as un hadith authentique qui prétend qu’Aïcha avait 18 ans lors de sa défloration, n’hésite pas fais-moi signe !
                  En attendant, plus d’une dizaine de sources différentes collectées par Boukhari, Mouslim... témoignent du fait qu’elle n’avait alors que 9 ans. Sinon explique moi la raison pour laquelle le coran prévoit que le délai d’attente des femmes répudiées qui n’ont pas encore leurs règles est de 3 mois (cf. 65-4 : Quant aux femmes qui n’ont plus leurs règles ou qui ne les ont pas encore eues, leur retraite est de trois mois.).
                  Cela ne signifie t-il pas indirectement qu’il est licite d’épouser une jeune fille non menstruée ?
                  Tiens, voici un tout petit extrait du tafsir d’Ibn Kathir concernant ce verset s’il te semble encore obscur : "Il y a aussi un troisième genre de répudiation qui diffère de l’un et de l’autre et concerne la répudiation de la jeune fille impubère, la vieille qui a atteint l’âge de la ménopause et celle avec qui on n’a pas consommé le mariage."
                  Tu vois human, tu as beau taquier, tout est prévu dans le coran !

                  Répondre à ce message

                  • Le 28 avril à 13:05, par Human
                    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                    quijote _ Pour la énième fois, j’emmerde ton Ibn Kathir, tu t’en sers comme si c’était une parole d’évangile. Qui savait lire à l’époque de El Boukhari ou à la sienne pour les contredire !
                    Je t’ai donné des exemples de gens qui ont fait des études rigoureuses avec démonstration de l’âge de Aicha elle davait avoir entre 17 ou 18 ans, tu les as lus, vus mais tu ne jures que par ceux dont tu veux qu’il soit, ce qui arrange ta petite propagande de timbrés. Tu n’es qu’un raciste authentique, ne me dis pas que l’islam n’est pas une race, c’est ton cheval de troie !PS/tu me gonfles, rien d’autres !

                    Répondre à ce message

                    • Le 28 avril à 14:54, par Don Quijote
                      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                      Je suis désolé human, je sais que tu détestes Ibn Kathir mais si je fais appel à ses travaux remarquables c’est tout simplement pour te montrer que l’exégète le plus vénéré par les musulmans (sauf toi bien sûr) prouve que tu es dans l’erreur. Depuis le temps qu’il "sévit" dans le monde islamique, ne penses tu pas que si tes coreligionnaires l’avaient voulu, ils l’auraient désavoué depuis longtemps ?

                      Qui savait lire à son époque (XIV ème siècle) ? De grands historiens du monde arabo-musulman comme Ibn Khaldoun qui eut maille à partir avec l’oumma.

                      Tes balivernes concernant l’âge de la petite Aïcha ne valent pas un pet de coucou. Elles se basent sur des récits imprécis ou sur des calculs fantaisistes.
                      Pour couper court, donne nous le hadith authentique contredisant ceux validés par Boukhari et Mouslim.

                      Sinon, comment expliques-tu qu’elle jouait encore à la poupée et à la balançoire avec ses copines et que sa mère lui débarbouilla le visage au moment d’aller vivre maritalement avec ton prophète. Tout cela est-il compatible avec le comportement d’une jeune femme de 18 ans, saine de corps et d’esprit ?

                      Et puis je te répète, Aïcha, née musulmane de parents musulmans avait obligatoirement moins de 11 ans lunaires quand elle a été déflorée, c’est à dire 10 ans et demi du calendrier grégorien.

                      (Re) Explications : Mahomet eut ses "révélations" à l’âge de 40 ans, il s’est "marié" avec Aïcha un mois après la mort de Khadidja à l’âge de 51 ans.
                      Comme Aïcha est née musulmane, Mahomet avait donc forcément plus de 40 ans lors de sa naissance.
                      Déduction, Aïcha avait tout au plus 11 ans du calendrier lunaire, c’est à dire 10,6 années du calendrier grégorien.
                      Échec au roi human, désormais tu n’as plus le droit de roquer (ou taquier) !

                      Répondre à ce message

                      • Le 28 avril à 17:45, par Human
                        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                        quijote _Je te ramène à un autre érudit, vivant et bien contemporain, donnes toi la peine de le lire ou d’écouter ce que dit Imran sur ce sujet, je t’ai étalé des preuves avec calculs et témoignages de l’âge de Aicha 17 ou 18 ans. N’oublies pas qu’il ne s’agit d’après tes délires et de ton Ibn Kathir ni plus ni moins que des témoignages relevés 200 ans après. En France, notre révolution avec tous les témoignages écrits des historiens découvrent encore des choses contradictoires à ce qui pouvait sembler véridique ! PS/ C’est ta déduction, le fou quijote prend ses délires pour des réalités !

                        Répondre à ce message

                        • Le 29 avril à 08:50, par Don Quijote
                          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                          Je comprends que tu sois choqué human même si quelques sites islamistes expliquent et justifient ce "mariage" par l’état des mœurs de l’époque.
                          Le site que tu m’avais proposé ne démontrait rien, il se contente de déduire l’âge d’Aïcha à partit d’évènements hypothétiques plus ou moins vérifiables comme les batailles de Badr et d’Uhud, la mort de sa sœur à 100 ans... Bref aucun témoignage direct.
                          Laisser croire qu’une jeune fille de 18 ans, saine de corps et d’esprit, puisse jouer à la poupée, à la balançoire juste avant de se marier est grotesque.
                          Et puis c’est oublier que la petite Aïcha est née après la "révélation" donc après les 40 ans de Mahomet. Comme il a épousé Aïcha à 51 ans, comment veux tu qu’elle ait 18 ans pour son mariage ?
                          Quant à Hossein Imran, je suis retourné sur son site anglais. Aucune précision sur l’âge mais on peut y lire ce charabia que je traduis de la sorte :

                          "Il n’y eut aucune cérémonie de mariage sur terre entre le prophète béni et Aïcha. Allah les a mariés lui même. Cela veut dire qu’Allah a ordonné qu’elle soit sa femme. Il aurait pu le faire même avant sa naissance.
                          Auriez vous un quelconque problème avec Lui s’il ordonne qu’une personne soit l’épouse d’un homme avant qu’elle ne soit créée ?...
                          . Quelle démonstration convaincante !
                          (cf. imranhosein.org/faq/58-women-in-islam/291-what-was-the-age-of-aisha-when-she-was-married-please-comment-on-her-age.html)

                          Dans une vidéo sous-titrée, il affirme simplement qu’il est interdit d’avoir des relations sexuelles avec une fille avant qu’elle ne devienne une femme... (cf. youtube.com/watch ?v=Mw05XUx0CrM) à 3’54’’
                          Cette phrase entre en contradiction avec le verset 65-4 qui fixe à 3 mois le délai d’attente des jeunes filles qui n’ont pas eu encore leurs menstrues.

                          Répondre à ce message

                          • Le 29 avril à 18:12, par Human
                            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                            quijote _ On va faire une synthèse rapide, tout ce que tu racontes même avec des citations farfelues est et demeure plausible, tout ce que je raconte n’a aucun fondement !
                            PS/ j’ai toujours la sensation que t’éprouves une certaine jouissance à débiter tes foutaises !

                            Répondre à ce message

                          • Le 30 avril à 11:13, par Don Quijote
                            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                            Oui tu as raison human, restons en à une synthèse rapide en négligeant la différence de durée d’une année lunaire par rapport à une année solaire (écart de 3%).

                            Chronologiquement le "prophète" a eu ses révélations en 610, il a à peu près 40 ans. Vrai/Faux ?

                            Selon la tradition musulmane, Aïcha est née 8 ans avant l’hégire, c’est à dire 622 - 8= 614. Vrai/Faux ?

                            "Aïcha est née vers la fin de la 4ème année de la mission du prophète. On ne connait pas exactement sa date de naissance. Cependant, elle avait 8 ou 9 quand l’émigration vers Médine commença. Aïcha est alors née et grandit dans un foyer musulman." cf. La vie de Aïcha, épouse du prophète, Ahmed Fazl)

                            Kadidja, première épouse de Mahomet meure en 619, Mahomet a environ 50 ans. Vrai/Faux ?

                            Mahomet épouse Aïcha 1 mois après la mort de Kadidja. Aïcha a donc environ 5 ans. Vrai/Faux ?

                            La "consommation" du mariage a eu lieu 3 ans plus tard. Vrai/Faux ?

                            Conclusion, cela donne approximativement un âge de 8 ans pour la défloration d’Aïcha.

                            Pour conclure, en résumé :

                            • Tu "emmerdes" le plus célèbre exégète musulman, Ibn Kathir, parce qu’il te contredit ;
                            • Tu réfutes certains ahadith certifiés authentiques par Boukhari et Mouslim tout en validant le hadith croquignolesque des 5 prières quotidiennes ;
                            • Tu te réfères à ton nouveau gourou Hosein Imran qui se déclare ouvertement antidémocrate, anti laïque, tout en te déclarant français respectueux des lois de la République ;
                            • Tu essaies de nier la pédophilie de ton beau-modèle assimilant ainsi Aïcha à une personne attardée mentale (qui connait une jeune femme de 18 ans, saine de corps et d’esprit, jouant à la poupée ?)
                            • Tu me balances comme argument les dires d’Imran Hossein qui ment sciemment lorsqu’il affirme que l’islam interdit le sexe avec des fillettes impubères car il est censé connaitre le coran (verset 65-4)

                            Qui débite des foutaises ?

                            Répondre à ce message

                    • Le 28 avril à 16:32, par Antimahomerde
                      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                      @Himar,
                      Oh lala ma mahométane tu perds ton sang froid !!! Tu connais beaucoup de jeunes de 17 ou 18 ans qui jouent encore à la poupée ?!!!
                      Himar, la traduction du qoran d’ Ibn Kathir est réputée la plus juste et c’est la plus et répandue chez les mahométans du monde entier, tu ne peux pas l’emmerder comme ça voyons !!!
                      L’Islam non seulement n’est pas une race, mais il n’est pas non plus une identité !
                      Tu traites de l’islam à la légère , tu n’es pas sérieuse ma mahométane. Il faut arrêter le khoroto et le tmenyik avec Quijot, tu justifie avec un imam caché, tu nous parle de mecs qui ont fais des "études rigoureuses" sans les citer, tu tmenyikes avec ta religion.
                      N’oublie pas que tu es sur le net, le monde entier peut lire tes inepties y compris les muslims, tu vas les choquer et tu les feras fuir de ce dogme déjà que des millions commencent à se poser des questions sur cette "religion zarbie qui égorge et tue des humains ! Et tu oses même mettre en doute les paroles de Boukhari !!! Nom d’un chien quel genre de mécréant es - tu Himar ?!!! Le Sahih al-Bukhari est considéré comme le livre le plus authentique et presque sacré après le qoran !
                      Personne ne vas te prendre au sérieux à la fin ici Himar si tu continues ma mahométane le tmenyik et le khoroto. En plus tu l’accuse de raciste (mdrr) que dire alors de tes coreligionnaires qui se convertissent en millions dans vos bordels de pays muzitos, sont - ils aussi racistes quand ils pensent comme nous tous ici ?!!
                      Nigham aterwa n’Bakhta, vous êtes cuits et votre mahomerde aussi. Ton dogme izanique est une blague.

                      Répondre à ce message

                      • Le 29 avril à 03:39, par Jacky Illéttré -Charment
                        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                        @Antimahomerde,
                        Je n’ai pas lu le message du Himar, mais il doit probablement se dire que plus le mensonge est gros mieux il glisse. Elle a juste oublié qu’elle n’a pas le lubrifiant qui va avec puisque nous l’avons deja. Tu vas voir, bientôt elle va s’autoproclamer unique certificateur officiel de hadith et de versets à Roger. Le Coran va perdre du poids avec elle, une taille mannequin, prête pour porter un string sur les plages de la cote d’Azur ou de Rio.

                        Elle est tellement con...

                        Répondre à ce message

                    • Le 28 avril à 20:48, par Antimahomerde
                      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                      @Himar,
                      Ma mahométane tu connais mon amour pour le dogme de mahomerde, mais moi j’aime pas les mahomerdeux, en plus je ne serais pas crédible à leurs yeux si je leur montre comment ils doivent appliquer l’islam :))). Pourquoi tu ne leur donne pas le mode d’emploi, toi ou ces gens qui ont fait "des études rigoureuse" dont tu parles, ton imam caché, Bob le recteur rectal de la mosquée de Paris, comme ça ils ne risqueront pas de devenir des "timbrés" ou des " animaux" commes ces muz de dash, de GIA, de l’AIS, de l’IS, boko haram, ect...? Montrez nous le mode d’emploi :))), peut être que nous aussi on va se convertir en Izlam :))).
                      Nighak tu vas te rappeler toute ta vie des kabyles et de k.net. Terwam el aar umazal aleskhorotos mizermanes.

                      Répondre à ce message

              • Le 28 avril à 00:44, par Krimo
                En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                Don quijote,

                « On peut supposer que tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes n’est ce pas, alors évitez de généraliser ces cas particuliers de débauche car tous les Occidentaux ne sont pas ainsi »

                Voilà l’esprit franchouillard dans toute sa splendeur.

                « On peut supposer » …. même si l’évidence aussi criarde soit-elle ʔ

                Le nombrilisme est ton activité favorite a ce que je vois. Râler est déjà passe de mode …….. c’est la prétention qui prend le dessus, toujours le centre du monde. Si les moulins ne font plus ton affaire, les éoliennes pourraient te combler.

                Il est plus que mythique qu’un franchouille ne peut pas se débrouiller tout seul, le petit caporal l’a démontré après trois semaines et depuis c’est …. Paris Gross Paris.
                Dis merci a ton Roi Soleil et a sa phobie de l’eau, qui encore une fois sous les auspices du plagiat, font croire que vous avez inventé le parfum.

                Répondre à ce message

                • Le 28 avril à 10:38, par Don Quijote
                  En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                  Krimo, si l’évidence est aussi criante que tu le dis alors toi qui vis ou a vécu en France, tu admettras de la même façon que tous les Occidentaux ne sont pas d’infâmes débauchés.

                  De même, si par les expressions " groβ Paris" ou "petit caporal" tu voulais faire allusion à Hitler c’est raté. Le surnom de "petit caporal" était attribué à Napoléon, pas à Hitler.

                  Répondre à ce message

            • Le 28 avril à 02:02, par LE NIGERIAN
              En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

              @HASSINA BOULASSEL
              Si le fait d’avoir 4 femmes est sensé résoudre la question de l’adultère dans l’islam Donc le sujet de l’adultère que votre Allah là aborde dans le coran exigeant le témoignage de 4 personnes concernerait spécifiquement aux musulmans qui n’ont pas 4 femmes ? Pourquoi la charia ARABO-SAUVAGE prévoit des sanctions en cas d’adultère ? le remède d’Allah des 4 femmes pour éviter l’adultère ne fonctionne pas ? inefficace ? Que faire ? les musulmans doivent-il se tourner vers la sunna de MOHAMERDE en buvant les urines des chameaux afin de se protéger de l’adultère ?

              Répondre à ce message

            • Le 28 avril à 05:46, par Jacky Illéttré -Charment
              En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

              @Boulassel,
              Il est bien connu que Mahomerde a eu seulement quatre femmes dont une enfant de 70 ans.
              tu nous fait vraiment ch.. avec ton khorotisme, comme si les riches mahomerdeux demandaient à leur femme fanée l’autorisation d’en épouser une plus jeune. Grosse salo** que tu es, tu oublies volontairement de nous dire que le nombre d’esclaves sexuels est lui illimitée.
              Et s’il faut se marier avec plusieurs femmes pour lutter contre l’adultère, il faudrait donc quatre fois plus de femmes que d’hommes. Ce qui n’est pas le cas. En revanche, le truc classique c’est que les riches se tapent au moins quatre bombes, et la populace mâle prend ’’les restes’’. Et ceux qui n’auront pas de femmes puisqu’il n’y a pas quatre femmes pour tout le monde, ils iront se faire sodomiser.

              Vous les mahomerdeux, vous êtes tellement cons.

              TGS dans ta face + une Playstation dans ton uk : J’ignore pourquoi, mais à chaque fois que j’argumente avec un khoroto, je me sens sale. vraiment

              Répondre à ce message

        • Le 28 avril à 02:21, par LE NIGERIAN
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          Pour nous SEULS les égorgeurs, les coupeurs de tetes, les pillards, les esclavagistes, les sauvages, les violeurs, les menteurs et les pédophiles éprouvent du respect à l’égard de votre MAUDIT MOHAMERDE Ici il est moins qu’un CAFARD

          Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 10:21, par HASSINA BOULASSEL
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    et vous chose pareil mon éducation ne me permets pas de jouer avec votre nom qui n’a aucun sens pour moi, vous n’avez même pas le courage de mentionner votre nom en entier, je suppose que c’est un pseudo que vous avez choisi pour vous cachez derrière, pitié pour vous vraiment de la pitié !!!!!
    ne vous en faites pas je n’essaye pas de convaincre les aveuglés, je me suis exprimée car autant que musulmane, la france a bien et belle réussie avec vous car elle vous a manipulé en implantant de la haine contre vous même, la caravane passe et chiens aboient, c’est votre cas, la france a fait son travail elle est partie et vous, vous êtes là à perdre votre temps !!!!

    Répondre à ce message

    • Le 18 avril à 14:14, par Antimahomerde
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      @Hassina,
      Bijour hassina ou salamlescouilles ma sœur musulmane ou mizermane. Excuses mon accent kabyle sliptipli. Je comprond votre colère, je comprond votre coup digoul, comme a dit charles digoule.
      La France nous manipule, elle nouas a crée l’âne - gérie arabo-muzito, en plsu elel annexa la Kabylie après ! On est conscient que la France manipule rajoute des hadiths sahihs et des sourates des fois pas très claires ! Attend après y’a aussi marikan les zamarikanes aussi manipulent et nous font croire que nous sommes zarabes et muzites !
      Bon, ma sœur Hassina, ne le prend pas mal de toute façon c’est l’âne - je ris et ici y’a des kouffars kabyles qui interviennent, ils vont tous cramer dans la rôtisserie de Darling habiba allah :))) incalah allah wakvar. Moie je suis d’accord avec toi et toi aussi je crosi comme il a dit lui nous sommes tous d’accord celui qui n’accepte pas la critique c’est un dictateur. Ben maintenant alors critiquons nous et critiquons tout :))), je tricote et tu me tripotes comme ça on aura tous des hassanettes et on ira niq*** au paradis d’Allah et boir du whiskygratis dans les rivière :))).
      Nigham ça fait combien de temps que tu n’as pas changé ton slip ?

      Répondre à ce message

      • Le 22 avril à 09:18, par HASSINA BOULASSEL
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        votre manque de maturité est flagrant car vous manquez beaucoup d’éducation, la base vous ne l’avez pas, cela reflète votre barbarie, !je parle de vous autant qu’individu non de vos confrères car je vais prendre le soin à répondre à chacun d’entre vous, car si mes commentaires étaient vides vous n’auriez pas la peine de me répondre avec une haine flagrante car vous comprenez très bien que vous êtes vides, sans âme !!!!!soyez civilisés et critiquez avec objectivité sans salir les pages de votre site. celui qui parle de combien de fois changer de slip veut dire que vous ne le changer pas, votre esprit est aussi sale !!!!!

        Répondre à ce message

    • Le 19 avril à 11:27, par Human
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      @ HASSINA BOULASSEL _ Ne confondez pas le rôle de la France dans la haine prônée par certains crétins de ce site, la France les a nourri, éduqué, certains vivent même de l’assistanat professionnel !
      Leur démarcation au nom d’un combat contre une religion et une langue, l’islam et l’arabe pour ne pas les nommer tiennent plus de la posture idéologique que d’un réel engagement envers leurs idéaux, ils se prétendent sur ce site comme des libérateurs, au fond ils ne font que braire ou aboyer.
      Leur Djihad a des limites, il est virtuel, la réalité exige de se confronter au terrain là ou vivent ceux dont ils se prétendent libérateurs, la Kabylie.
      Ne confondez pas la France avec tout ce merdier, la France leurs appris le sens critique, la démocratie, la république et bien d’autres valeurs importantes pour le vivre ensemble, sans parler des classiques littéraire et autres penseurs toujours à la page. Cette partie infime de la diaspora se sert de tous ces acquis culturels et d’une certaine pensée politique pour la division de son propre peuple, ceci n’est pas dans nos valeurs et autres constitution française, au fond ils ne semblent pas avoir compris, je sais bien que tous n’est pas transposable dans l’universalisme français mais eux le prétendent en le singeant !PS/merci de ne plus mêler ma France à cette pagaille !

      Répondre à ce message

      • Le 22 avril à 10:29, par Antimahomerde
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        @Himar,
        Mdrrr ma mahométane le jihad est spécifiquement pour vous :))). Nous ne jihadiniquons ni virtuellement ni même dans la vie réelle :))). La libération de la Kabylie est en route et c’est pour très bientôt et tu le sais ! Nous ne sommes pas des sauvageons comme vous du faite que ne nous sommes pas muzitos :))). Ton invitation à laisser le net et aller sur le terrain en Kabylie pue le muzito qui se prend soldat de Darling habiba allah sur terre :))). C’est à toi d’y aller en Kabylie jihadiniquer pour les empecher de se libérer et de fonder leur état kabyle athakhna.
        Nighak terwir el aar umazal.

        Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 10:24, par HASSINA BOULASSEL
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    en fait j’ai oublié une chose, celui qui n’accepte pas une critique il ne peut être autre qu’un DICTATEUR, vous êtes tous pareils mais l’outil qui change.
    que de la pitié pour vous

    Répondre à ce message

    • Le 18 avril à 15:32, par Hoplà !
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      @HASSINA BOULASSEL
      Moi aussi, j’ai oublié de te dire de faire gaffe si pas hasard tu envisages de venir chier devant ma porte... parce que là, ça encore beaucoup chlinguer.

      Répondre à ce message

    • Le 18 avril à 16:50, par Massinissa
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      Que répondre à cette kabylophobe de @Hassina Boulassel,après avoir lu ses messages pleins de haine ,comme toujours tous ces faux arabes Algériens déversent leur venin sur nous les Kabyles qui leur faisons de l’ombre .
      Madame @Hassina ,vous n’êtes pas arabe en Algérie car les vrais arabes sont ceux qui représentent les ambassades de Syrie ,d’Arabie Saoudite et de Jordanie ,par contre vous ,vous êtes une femme berbère qui s’ignore .
      Nous sommes Kabyles et en tant que tels on sait pertinemment que vous êtes dans le déni identitaire et les vrais Arabes d’orient,eux mêmes vous considèrent comme des traîtres et donc ,vous êtes des cocus de l’histoire ...
      Le nom kabyle de la porte est : TASEMDELT et non dapourte,comme vous l’insinuez par ignorance de notre langue numidie-kabyle et multimillénaire ce qui n’est pas le cas de la langue arabe que vous semble adopter puisque vous êtes dans le désarroi .
      Dites nous POURQUOI ,vos maîtres les Arabes ne possedent pas le nom de l’orange qu’ils appellent du nom propre Portugal ? en langue kabyle on dit bien Tchina ou Ccina.
      Voilà POURQUOI le pouvoir algérien refuse l’enseignement de la langue de Massinissa et de Mouloud Mammeri car il sait très bien que si le berbère sera enseigné convenablement et obligatoirement ,tous les Algériens abandonneront l’usage du dialecte arabo-berbéro-hébreu-persan-syriaquo-araméen. Où est la langue arabe dans tout ça ????
      C’es aussi pour ça, que tous les pays arabes d’orient refusent l’élaboration d’un dictionnaire étymologique ,ils ont peur de découvrir la vérité historique de cette fausse langue arabe .
      A bon entendeur azul .

      Répondre à ce message

      • Le 19 avril à 07:30, par Amazigh
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        Dites nous POURQUOI ,vos maîtres les Arabes ne possedent pas le nom de l’orange qu’ils appellent du nom propre Portugal ? en langue kabyle on dit bien Tchina ou Ccina"

        Ignorant, ne sais-tu pas que "tchina" vient de "Chine", le pays...?

        Ou est la racine kabyle dans tout ça ?

        Répondre à ce message

        • Le 19 avril à 09:56, par Nonmais !
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          C’est toi l’ignorant Amazagh,
          Si tu cogitais un peu avec ta boule qui te sert de tête, tu comprendras très vite que si l’orange est originaire de Chine et que nous l’appelons de son nom d’origine, c’est que les Berbères dans leur temps commercialisaient déjà beaucoup avec le reste du monde. Si les zarabes lui donnent aujourd’hui le nom de Portugal, cela signifie que les zarabes nord africains sont de date très récente, parce que l’appellation de "Portougal" a commencé que lors de son arrivée par les Portugais au XVIème siècle.

          Si tu suis l’itinéraire de la provenance de certaines denrées, tu découvriras beaucoup sur l’Histoire amazigh.

          Répondre à ce message

        • Le 19 avril à 10:48, par Massinissa
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          Pauvre type que vous êtes ,vous sieur @amazigh. Votre pseudo témoigne contre vous parfaitement que vous êtes loin d’être Amazigh ,votre message est contre nature ,puisque vous dénigrez très injustement la langue Tamazight ,vous êtes dans une contradiction flagrante ,preuve que c’est vous le véritable ignorant . Comment choisir un pseudo que vous détestez ? Si ce n’est par votre esprit haineux .
          A partir de là,on voit que vous êtes un vrai imposteur .
          Comme votre acolyte @Hassina- Bout- la -Selle,votre pseudo (amazigh)est une tromperie et ça ne passe pas chez nous les Kabyles .
          De même que tous les Kabyles savent que le nom du fruit Ccina vient de la couleur ta ccinawite en langue berbéro-kabyle et ceci avant l’existence de la langue arabe . Par contre les Arabes orientaux reconnaissent que les oranges qu’ils ont découvert pour la première fois chez eux en orient provenaient du Portugal .
          Je ne peut terminer mon message sans souhaiter UNE TRES BONNE FETE DU PRINTEMPS BERBERE A TOUS LES IMAZIGHEN DE PART LE MONDE .

          Répondre à ce message

        • Le 22 avril à 09:22, par HASSINA BOULASSEL
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          moi je vous parle d’une chose "dapourt" et vous me parlez de l’orange ne fuyez pas, n’oubliez pas la langue arabe est la plus riche de toutes les langues le fait elle a été choisie par votre créateur, vous le refusez vous l’accepterez c’est la réalité alors si vous avez le pouvoir changez ceci, aveuglé par la haine !!!

          Répondre à ce message

          • Le 22 avril à 10:33, par Antimahomerde
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            @Hassana,
            C’est la langue et la seule qu’elle maitrise Darling habiba allah. Ses tépus vierges aussi ne parle que l’arabe :))). Elle est très très riche en conneries et araberies qu’elle a réussi à anesthésier votre cervelle de muzitos.
            Nigham ghiwel soulève takilotim abakhta.

            Répondre à ce message

          • Le 22 avril à 11:21, par Massinissa
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            Bonjour ,Hassina !

            @Hassina ,Puisque vous êtes revenue à de meilleurs sentiments,je suis disposé à m’exprimer avec vous avec ma franchise habituelle .
            Vous dites avoir des amis qui parlent notre langue berbère (tamazight)et que vous les respectez ,c’est bien mais pensez-vous que c’est suffisant ? Et eux donc vous considèrent comme une femme arabe ? Etes-vous vraiment arabe ? De par l’histoire ,c’est strictement impossible que la majorité du peuple algérien soit arabe. On admet que quelques tribus de nomades se sont établies dans les région de Biskra et de Saida ,mais aucune autre trace des Arabes à travers l’Algérie . Sachez que c’est la France qui avait tout fait pour arabiser l’Algérie mais aussi l’islamiser ,surtout sous la présidence de Napoléon III, qui avait voulu même crée le royaume arabe d’Algérie ,fort heureusement il n’avait pas reussit par manque de moyens . C’est d’ailleurs l’une des causes qui ont concourues pour que le peuple kabyle se souleva en 1871 ,soulèvement que la France avait écrasé par des massacres du peuple kabyle d’une façon sauvage puisque les forces étaient disproportionnées .A partir delà ,La France procéda à la confiscation de quelques 250.000 hectares de leur terre pour bien sûr affamer les Kabyles ,et beaucoup d’hommes Kabyles furent déportés en Nouvelle Calédonie . Voilà pourquoi les Kabyles ont tout fait pour combattre les français durant la révolution 1954-1962 et les chasser d’Algérie .
            Dites à vos amis les KABYLES que la porte se dit : Tasemdelt en kabyle ,c’est son vrai nom .
            Kabylement votre .

            Répondre à ce message

            • Le 27 avril à 16:52, par HASSINA BOULASSEL
              En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

              merci pour l’information, mais je réitère votre attention je ne suis pas contre la civilisation amazight ou me dénigré d’être amazight loin de mon esprit chose qui m’a mis en boule est de lire des commentaires vides et haineux contre l’islam, être arabe ou autre la question n’est pas là nous sommes tous des humains notre père est ADAN alors pourquoi une haine non justifiée contre l’ISLAM, je vous remercie au moins vous, vous représentez votre site d’une façon respectable pas comme vos confrères il suffit de lire leurs lignes vous comprendrez leur éducation (loin de moins de viser leurs parents).

              Répondre à ce message

              • Le 27 avril à 22:43, par Holàlà !
                En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

                Ho là là, là là ! HASSANA, pour ta diarrhée, je te conseille de manger beaucoup de chocolat, c’est garantéé pour te raffermir les résidus dans tes intestins, parce que sinon c’est la déshydratation aggravée directe !
                Pour ce qui concerne les odeurs que tu dégages, je te conseille la brillantine... attention pas le musc du hadj parce que celui-là sent encore plus que de la diarrhée. Il te faut aussi manger un peu de mort-aux-rats, cela t’empêchera de sentir mauvais tout court.

                Répondre à ce message

      • Le 22 avril à 09:15, par HASSINA BOULASSEL
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        bonjour massinissa
        je vous réponds d’une façon objective car vous l’étiez, je vous comprends je sais que nous sommes tous des amazight ma réponse un peu impulsive c’est par rapport aux critiques subjectives sur la religion plus que la langue, je ne suis pas raciste mes amis sont des kabyles j’ai des cousin aussi kabyle je les respecte même quand ils parlent en eux en kabyle même je ne comprends pas, la chose qui a provoqué ma colère et les dépassements contre l’islam, pas autre chacun choisi son chemin sa religion mais sans insulter l’islam ou autre religion, bonne continuation

        Répondre à ce message

        • Le 22 avril à 10:41, par Antimahomerde
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          @Hassana,
          Si tu veux être objective regarde ce que fait ton islam aux non musulmans :))) ! Non seulement il les insulte et les traite de tous les noms d’oiseaux, mais il leur coupe la tête, les décapite et blasphème tout les autres religions.
          Vos prières et nombreux verset et sourates dans le aqerqoran de mahomerde sont des insultes et infamies envers les chrétiens, les juifs et tous les non musulmans.
          Nos critiques sur k.net sur l’islam sont basées sur vos écrits, vos hadiths sahihs, la vie de mahomerde et surtout votre livre vert qoran plein de conneries et d’appel au meurtre. Nous n’insultons, ne nous défendons et ton allah et mahomerde sont interdits de rentrer même dans nos jardins ou dans la niche de nos chiens.
          Voilà madame hassina, va lire ton aqerqoran et la sira nabawiya de ton pédophile mahomerde après tu reviens nous causer de l’izan cette pseudo "religion" stupide et barbare.

          Répondre à ce message

        • Le 22 avril à 14:27, par Djehha
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          @Hassina
          D’après vous la meilleure attitude a adopter vis a vis de quelqu’un qui vient chez toi, sans etre invité et sans meme taper a ta porte - Ce meme quelqu’un arrive en utilisant la force voudrait que tu oublies ta langue et ton histoire en poussant un livre de 10000 pages dans ta gorge pour transformer irreversiblement ton comportement, ta personalité et ta facon de vivre - doit etre recu avec des you-you en déroulant le tapis rouge et surtout en faisant très attention a ne pas toucher ses sensibilités !
          Alors il faudrait nourrir les hyènes au caviar et leur préparer un lit juste a coté du sien !
          Les kabyles ne voudraient plus etre des imbéciles heureux au point de donner leurs cous a la guillotine pour etre reconnus comme des "humanistes". Toutes ces histoires de respect des autres ne s’appliquent plus dans ce cas particulier quand cet autre n’a jamais respecté tout humain qui lui est different. Il faudrait alors savoir comment utiliser la réciproque sinon on devient un esclave heureux sans jamais se rendre compte. Et malheureusement vous faite parti de ce groupe de zombies et d’inconscients hynotisés.

          Répondre à ce message

      • Le 28 avril à 05:58, par Jacky Illéttré -Charment
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        @Massinissa,
        https://www.
        youtube.com
        /watch ?v=nj7
        QDh4OtcA

        (supprimer les espaces éventuels dans l’adresse, après ’’watch’’)

        Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 14:00, par Loumis
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Hassina bou La selle . Tu parles beaucoup pour ne rien dire. Si nous sommes influencés par le modernisme Occidental nous n’avons pas oublié notre langue et notre culture berbère. Toi et les harkis Algériens êtes influencés par les arabes Saoudiens et vous avez vendu votre culture. La preuve les trois quarts des Algériens sont devenus arabophones et ne savent plus un mot de tamazight , car ils se sont soumis à l’ennemi . Alors va balayer chez les tiens petite harkie et oublie nous ; à part le sang qui coule encore dans vos veines ,vous n’avez plus rien de berbère . Retourne jouer à la poupée , car par rapport à ton idéologie araboislamiste(code de la femme en Algérie) , tu es une mineure à vie .Les adultes n’ont pas de leçon à recevoir de toi. Mais tu ne comprends même pas le sens de mes mots, aveuglée que tu es par tes oeillères , alors à quoi sert il de perdre mon temps avec des ânes j’ai riennes comme toi . A rien ,mais il faut toujours essayer de soigner les malades ,même s’ils sont incurables. C’est ce qu’on appelle le serment d’Hypocrate , à ne pas confondre avec vos sermons d’ hypocrites.

    Répondre à ce message

    • Le 22 avril à 09:09, par HASSINA BOULASSEL
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      votre manque de maturité est flagrant car vous manquez beaucoup d’éducation, la base vous ne l’avez pas, cela reflète votre barbarie, harkis c’est bien VOUS !!je parle de vous autant qu’individu non de vos confrères car je vais prendre le soin à répondre à chacun d’entre vous, car si mes commentaires étaient vides vous n’auriez pas la peine de me répondre avec une haine flagrante car vous comprenez très bien que vous êtes vides, sans âme !!!!!soyez civilisés et critiquez avec objectivité sans salure les pages de votre site.

      Répondre à ce message

      • Le 22 avril à 11:45, par Loumis
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        Hassina la selle Tu ne comprends pas la moitié de ce que je te dis alors inutile de perdre trop de temps avec toi . Va étudier la langue de Molière encore 10 ans , avant de venir nous seriner tes leçons de morale, toi dont les amis ne connaissent qu’ intolérance et violence.Ce serait plutôt à nous de civiliser les animaux enragés comme toi et les tiens . Pour finir c’est toi le robot formaté et lobotomisé , pauvre zombie , qui n’a aucune âme .Non contente d’être mineure à vie chez les tiens (code de la famille oblige), tu viens encore ici pour recevoir des coups virtuels .T’en as jamais assez. Ma parole , tu es vraiment masochiste ! Si tu en redemandes encore nous sommes à ton service. Toujours heureux de pouvoir rendre service petite Hassina ! Pour terminer et rester sur le thème du forum , par ma bouche Matoub vous adresse un salut en forme de bras d’honneur de l’au delà , à toi et tes amis , les assassins araboislamistes dégénérés !

        Répondre à ce message

        • Le 27 avril à 17:06, par HASSINA BOULASSEL
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          je suis musulmane je suis contente de l’être, je réitère votre attention en premier va vous éduquer et apprenez à être civilisés vous êtes une bonde de malfaiteurs, vous êtes en fait des terroristes, il suffit vous lire on comprend,l’ISLAM est l religion de votre CRÉATEUR, vous l’acceptez ou pas vous êtes tout petit devant votre CRÉATEUR et devant mon éducation, en fait je n’ai pas besoin d’étudier la langue de molière je vous la laisse car vous êtes fière de parler en français et d’être leur serviteur, votre CRÉATEUR, les zambies c’est bien vous bras cassés et langue pendue, savez vous une chose d’autant plus que vous insultez NOTRE RELIGION ET NOTRE HABIBOULAH MOHAMED veut dire que malgré qu’il n’est plus parmi nous vous avez peur de lui car il représente la lumière et vous représentez la pénombre, au fond de vous vous le savez, ce que vous êtes ne m’intéresse pas.
          CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT.
          BONNE CONTINUATION, MAL ÉDUQUE, vous avez sali votre site, pauvre malheureux

          Répondre à ce message

          • Le 27 avril à 19:23, par Abu Lahab
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            Une religion qui est sensible à l’insulte et un "CREATEUR" (vous pensez qu’il est sensible au majuscules ?) qui a besoin de sa minable créature pour le défendre les armes à la main, c’est de la crotte de chameau !
            Si vous croyez vraiment qu’un être absolu, éternel, a créé le monde, vous devriez vous sentir tellement petite devant lui que vous vous garderiez de l’instrumentalisez comme vous le faites, et d’essayer de codifier ce qui est censé lui agréer, depuis la façon de se torcher après la défécation jusqu’à la façon de se faire inhumer : n’est-il pas absurde d’imaginer qu’un tel être se préoccuperait de choses si triviales ?

            Répondre à ce message

          • Le 27 avril à 22:46, par Antimahomerde
            En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

            @Hassina Boulassel,
            tu devrais aussi comprendre que nous sommes kouffars et fiers :))). Nous sommes chrétiens et fiers, nous sommes bouddhistes et fiers, nous sommes athées et fiers, nous sommes sans dieu et fiers :))). Le problème n’es pas là ma Hassina ! Que tu sois fier ou pas d’être musulman de ça on s’en fou royalement nous ! Il est question de ton Islam, de ce dogme qui nous insulte et qui chercher à nous égorger et nous exterminer ! Notre créateur ne peut pas être allah (dieu lune) cette déesse n’existe pas pour nous. Et un Dieu arabe ne peut pas être le notre voyons ! Ton habibou Mohamerde nous connaissons sa vie, ses crimes et toutes ses saloperies, alors que tu ignores tout de ce personnage sinistre.
            Quand tu auras compris que la merde nous la refusons et surtout qu’elle nous menace de mort et nous insultes, tu reviendra on discutera objectivement.

            Nigham amadame Hassina, va apprendre sur ta religion et reviens après en parler, sinon tu t’instruit chuya sur le site après on en parlera.

            Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 16:08, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Et oui Hassana à nous sommes des personnes ignorantes noyés dans notre haine du beau modèle de lumière qu était votre mohamet , vous vous représentez la grace et l intelligence parmi les haineux que nous sommes sans respecte pour votre mohamet qui n a fais que répandre l harmonie en son temps , modèle qui devrait être tant envié vu l langoument qu il sucite par sa grâce et son humanisme qui ferai pâlir n importe quel chrétien dont Jésus n a rien à envier au beau modèle de perfection qu était mohamet, qui lui (Jésus )paraît comme un infâme bandit .Vous nous acussez d êtres des ignorants haineux et manipulés sans même par vous même pris la peine de vérifier ce dont nous reprochons à votre beau modèle mohamet.Et pourtant ,les articles révélant la vie de votre beau modèle de perfection ne manque pas sur kabile net.Si vous aviez été un peu plus curieuse , vous auriez remarqué aussi que de nombreux sites s accordent pour dire d une même voix la vie agité de mohamet《dite beau modèle à suivre》.Continuez dans votre discours éloquent de sagesse pour nous montrer que vous vous êtes plus instruite que nous dans votre dogme dont vous êtes la seule à croire que mohamet mérite toute l intention dans les universités et le respect en occoccident tellement que sa conduite irréprochable a réveillé en eux un attrait d admiration pour cet homme si saint.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 17:14, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Vous nous reprochez notre manque d analyse en ce qui concerne mohamet parce que nous le voyons pas comme vous voulez que nous le percevons:unique , homme de paix et de sagesse , intelligent ,précurseur d une époque de lumière jamais égalé parmis touts les saints depuis que la lumière soit.Continuez dans votre aveuglement dont votre manque d analyse critique envers vôtre modèle . Si pour vous un homme qui a répondu l islam par le sang , appel les fidèles à tuer tout ceux qui ne croyent pas à l islam , insulte juifs et chrétiens de porcs, quand celui ci ne demande pas leur anéantissement pour s être égaré du droit chemin de l islam. Vous êtes vous même , une dictatrice qui s’ignore car n acceptez pas les critiques dont vous semblez ignorer qu elles ne sont pas du tout sortis droit de nos cerveaux malades sans intelligence et pas reconnaissant envers votre beau modèle plein d humanisme.Vous voulez entendre de votre mohamet ce qui séduit, flatte vos oreilles delicates. SI vous aviez été honnête vous vous serez lancé dans des recherches assidus de vôtre beau modèle à l heure d internet, qu est ce qui vous empêchés de vous instruire sur le sujet que vous semblez par ailleurs aussi bien que nous ne pas avoir une analyse honnête sur votre mohamet . Mohamet il est beau , il est gentil , il sent bon le sable chaud .Si pour vous vous définissez mohamet comme tel , tant mieux pour vous.Le faite que nous soyons pas en accord avec les dires du beau modèle de perfection que vous faites vous même de mohamet ne font pas de nous des êtres sans intelligence et dénudés de bon sens.C est vous l intolérante, l aveugle , la dictatrice de ce site qui refusez toute critiques contraire à ce que vous faisiez de votre beau modèle.Vous ne supportez pas un avis contraire du vôtre et n hésitez pas à nous fustiger.Continuez dans votre ignorance si ça vous chantes , mais vous n aurez pas ma liberté de penser. La liberté est en chacun de nous ,libre de croire ou pas ce que vous avancez sur mohamet.Et puis , je vais pas perdre mon temps avec des gens comme vous d énoncer les méfaits de vôtre beau modèle, ça me coûterais trop en énergie et s’avérait stérile à toutes critiques tellement que votre arrogance spirituelle vous aveugle.Nous sommes dans un pays libre , libre de croire ou pas en vôtre dogme .Vous la dictatrice et ne supportez pas des critiques qui ne mettent pas《le beau modele》sur son pied d escale.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 17:26, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Encore une chose .Car même avec versets à l appuis et autres ouvrages sur la vie de mohamet ne suffirait pas de vous convaincre du contraire de ce que vous insinuez .Moi n on plus je vais pas perdre mon temps dans des débats stériles vu votre manque de bonne foi ou plutôt votre déni maladive de réalité J’espère que quelqu’un sur ce site aura le courage pas sa connaissance meilleur sur l islam de contredire vos dires.Excusez moi mon manque d analyse ,mon orthographe boiteuse , je n ai pas fais l unif pour chanter à la gloire de mohamet. Peu importe vôtre réponse je n en ai cure.Faites comme bon vous sembles , moi j ai mon point de vu aussi stupide que je puisse être.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 17:32, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Libre à chacun de se présenter sur notre pseudo mais c est pas parce que vous vous déclinez sur votre véritable identité que vous paressez plus crédible à nos yeux. Libre à chacun.Le faite que certains se présentent derrière un pseudo (comme moi) est un choix personnel.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 19:39, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Hassana , vous êtes hypocrite, fourbe , plein de malice , aveugle, menteuse .Lisez les biographies sur mohamet et coran et vous comprendrez notre haine ,mépris pour cet agitateur et peut être après vous pourrez ouvrir votre grande bouche. HYPOCRITE !C EST À CAUSE DE VOTRE DOGME SANGUINAIRE QUE DES GENS SOUFFRENT.Vous êtes une vrai débile ma chère Hassana aveuglé pas vôtre propre haine pour tout ceux qui ne pensent pas comme vous.Vos madras islamique vous ont bien obscurcis le cerveau au point de passer sous silence la vie peu élogieuse de votre mohamet .Vivez dans votre conte de fée et foutez nous la paix ,mais renseignez vous sur mohamet au lieu de nous débiter n importe quoi . Mohamet n était pas un homme de paix , faites vous même vos recherches , ignorante vous même, c est vous qui souffrez de démence. Pauvre fille vous me faites pitié, lamentable.Vous faites preuve d un culot monstre pour oser nous insulter sans même avoir pris connaissance de votre dogme et le soit disant beau modèle mohamet ,regardez vous même si nous mentons , vous me faites vraiment pitié, alors vraiment pitié par votre infâme ignorante sur mohamet. Les gens ici s exprime comme bon leur semble et c est surtout pas à vous dans votre langage guindé de petite musulmane instruite qui allez nous casser les oreilles avec vos lamentations sans âme qui à force d abus deviennent sans saveur tout comme vos argumentations. Continuez à nous mentir, à vous gargariser sur les qualités de votre soit disant prophète. Vous êtes trop ridicule , le monde petit à petit découvre le vrai mohamet, loin de l image machmalot que vous nous servez sans modération. Tout kouffar savent que vous êtes les champions de l ullision pour cacher exactions de mohamet .Vous jetez le meilleur en pâture et gardez sous un buisson , les choses sales et méprisantes à la survie de l islam du comportement de mohamet et ses delires.Ignorante vous même !Ce sont de gens comme vous pleins de bêtises qui me foute dans une rage folle.Allez pleurer ailleurs ma chère Hassana.Est c que j aime mohamet ? Non , je n ai que haine épris pour lui tout comme pour vous.Vous allés me traiter d islamophobe et que je ne connais rien à l islam , ça ne regarde que vôtre petite personne pleine d arrogance et de déni sur la vie de votre mohamet.C est pas une petite université aussi reconnu et élogieuse qu elle puisse être qui nous fera dire le contraire sur votre soit disant prophète.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 19:54, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Continuez à faire la maligne mais les écrits sont là avec le résultat que l on connais aujourd’hui. A moins de vivre sur une autre planète et de ne pas voir que la plupart des pays en guerre sont islamique. Continuez à rêver à votre beau prince charmant si vous pouvez vous trouver du réconfort dans votre mensonge, tant mieux. Votre beau modèle plein d amour et de paix commence à prendre la poussière et beaucoup se rendent compte qu ils ont été trompés. L IIMPOSTURE JAMAIS NE DURE POUR CELUI QUI VEUT TRICHER. J espère qu un jour les élèves de cette université dhimminifiée qui vantent les vertus de votre beau modèle connaîtront la vérité sur mohamet. Pauvre fille !

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 23:16, par Hoplà !
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Je t’avais prévenue HASSANA ! Ici, on est pas Jantéé du tout du tout, et on est loin de ressembler à Mammouth, parce que nous, nous ne sommes pas méchants, nous n’avons colonisé personne, ni jamais jamais d’la vie nous avions fait des razzias de territoires ni tenté d’occuper des petits cerveaux comme le tien. Nous étions seulement des gens très jantées, hospitaliers, généreux jusqu’au tahanisme.
    Petit rappel, arrête de nous chier dessus d’accord !? Maintenant, si tu veux te masturber les méninges, tu vas sur le site islam.com, et je peux t’assurer que tu auras ton orgasme.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 23:35, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Hassana , si je dois lire encore lire vos âneries islamiques , je peux vous jurer que malgré mon peu de connaissance de votre dogme diabolique et à propos du vôtre faux prophète mohamet, : pédophile , assassin, violeur et pieur , antisémite, necrophile, anti chrétien , je sortirai l artillerie lourde et je dégomme votre pseudo prophète pétrit de haine pour tout ceux qui pratiquent pas l islam.Madame Hassana, c est vous l ignorante qui ne connaissez pas rien à rien de votre faux prophète, l’être le plus maléfique que le monde connaisse.Taisez vous au lieu de dire n’importe quoi.Renseignez vous sur votre gourou haineux , intolérant, terroriste.HASSANA LA DICTATRICE QUI NE SUPPORTE PAS LES CRITIQUES CONTRAIRE A SES CONVICTIONS PERSONNELLES SUR MOHAMET LE BEAU MODÈLE À SUIVRE. HYPOCRITE !

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 23:39, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Vous me faites vraiment pitié ma petite Hassana et votre ignorance sur votre pseudo prophète me fait bien rire.Pauvre fille !

    Répondre à ce message

  • Le 19 avril à 04:44, par Sidi Jacky Illéttré -Charment
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Hassana ne pourra jamais critiquer l’izan de Mahomerde. Elle est trop egocentrée, je veux dire par la qu’elle juge sa religion avec les outils psychologiques que sa religion lui a inculqué depuis sa jeunesse, en particulier la torture psychologique inculqué au jeunes enfants en les informant dans les détails sur les supplices de l’enfer. Ça formate et ça mate. Ajoutez à cela, la fierté d’être un sous-arabe descendant du peuple que leur déesse a choisi (ethnocentrisme) + la haine œdipienne du kabyle qui refuse de se bâtardiser culturellement (parricide) et qui ose mettre en doute le gout des bons tétons de Darling Habiba Allah (les morceaux de chocolat dans l’izan)...
    Ce n’est qu’une question de jouissance et d’ego. Ils sont d’ailleurs toujours prêt à ni*** leur religion à la première occasion et en pleine conscience, puisque la Darling Habiba pardonne tout ; qu’ils sont modes et raies ou vrai muslumans. Quant aux racailles et leurs équivalents féminins en Europe... inutile de s’attarder sur ce type de musulmans. Et en dernier recours, c’est de la faute aux juifs puis aux françois puis aux kabyles, mais eux, au fond, c’est des gens bien. Eux-mêmes le savent. Et puis beaucoup de blankis se convertissent à l’izan, c’est bien la preuve que c’est la vraie religion, et à défaut de grive, on mange des merles, aussi pour éviter de se faire cogner dans le quartier par dix adeptes en casquettes de la RATP. Ont-ils remarqué que beaucoup plus de blankis se convertissent à l’homosexualité. Alors faudrait savoir, ils sont intelligents ou ils sont cons les blankis ?
    D’ailleurs moi-même, j’ai deja écrit dans mon testament que je souhaite me convertir à l’izan sur mon lit de mort. Ça coute pas cher et ça peut rapporter 72 bombasses. Puisqu’il prennent leur Darling Habiba pour une conne, peut-etre qu’elle l’est vraiment ?

    Répondre à ce message

    • Le 22 avril à 09:26, par HASSINA BOULASSEL
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      vous me faites pitié,

      Répondre à ce message

      • Le 22 avril à 14:59, par Jacky Illéttré-Charment
        En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

        @ HASSINA BOULASSEL
        Ça fait mal la vérité hein ? Vaut mieux rester dans les illusions de l’izan de mahomerde, comme ça tu pourras dormir sur tes deux oreilles. La recette est simple, et ça rapporte beaucoup de vaches à traire, enfin je veux dire à bai***.
        Moi même dans ma jeunesse en tant que musulman proclamé par d’autres, je me suis intéressée a cet izan vers 18 ans. J’ai immédiatement compris que les modes et raies n’étaient que des gros mito consommateur avec spiritualité à réchauffer au micro-onde. Tant qu’a faire, je me suis intéressé aux intégristes, qui sont finalement les seuls vrais musulmans. En les fréquentant assez régulièrement, un an m’aura suffi pour me dégouter de ce dogme de merde et de tout ce qui est arabe. Mais toi, tu as un sérieux handicap, tu dois en plus surmonter ton ethnocentrisme qui depuis ta naissance te répète que les arabes sont supérieurs aux autres musulmans, même si tu nous jureras le contraire. T’es foutu ma petite chérie. Reste plus qu’ à trouver un bouc émissaire pour évacuer tes frustrations.

        Répondre à ce message

        • Le 27 avril à 17:19, par HASSINA BOULASSEL
          En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

          Plutôt c’est à vous que la vérité fait mal, regarde le nombres de commentaires qui se sont manifesté aux miens, car c’est eux qui ont eu mal pas moi, savez vous pourquoi ? parce que chacun d’entre vous connait la réalité mais vous faites tout pou déformer l’histoire et la religion,la vérité est votre CRÉATEUR, que vous êtes tout petit devant sa GRANDEUR !!!!
          vous ignorez les textes du CORAN et vous voulez m’apprendre ce que vous ignorez !!!
          chaque l’aube regardez la levèe du soleil et posez vous la question : QUI LÈVE LE SOLEIL CHAQUE MATIN ?la température de surface du soleil est de 5527°C, vous n’avez même pas la capacité d’imaginer cette température qu’est ce que vous devenez devant cette puissance qui n’est autre qu’une créature parmi d’autres, c’est quoi votre force devant une des créature de TON CRÉATEUR, vous dormez le soir après avoir jeté des insulte pareilles contre VOTRE CRÉATEUR ?vous respirez son oxygène, vous vivez sur son globe terrestre malgré IL est PATIENT, il vous voit, il voit votre réaction envers LUI et sa RELIGION, il vous donne du temps possible vous allez vous saisir avant que ce soit trop tard, même le TROP TARD vous l’ignorez, dommage pour vous !!!!!

          Répondre à ce message

  • Le 22 avril à 11:20, par La raison
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    HASSINA BOULASSEL @ L’islam a été écrit 200 ans avant le pseudo prophète araméen.Pourquoi le père et la mère n’ont jamais pris connaissance d’Allah et du coran ?
    Essayez de répondre à cette question convaincquer moi de vous rejoindre pour grossir le troupeau.. Que les human et sa smalla s’y colle.Allez les musulmans faites un effort de répondre.
    Au lieu de vouloir imposer des mensonges écrits 200 ans avant le personnage mythique Mahomet. Apprenez à chercher à savoir si tout ce qui rapporté peut être vrai..Raisonner ,confronter les dires et ce qui est supposé. Par exemple .Comment un dogme peut tomber du ciel en 3 ,20, 300 jours à travers un ange gabriel qui a été déjà avec ABRAHAM il y plus de 500 ans avant ,alors que l’évangile il a fallu 1000 pour l’écrire ?
    Comment se fait que Mahomet qui parlait araméen même s’il a reçu se pseudo message comment se fait-il que c’est en arabe qu’il est décliné dans le coran écrit ? pourquoi le coran a été écrit 20/25 après sa mort et en arabe ? Pourquoi le père et la mère n’ont jamais pris connaissance d’allah et du coran ?
    Essayez de répondre à cette question.. il y a mille et une question à se poser. Toutes les religions ne sont que le fruit des humains.
    DONC INUTILE DE FAIRE CROIRE AUX VRAIS PROPHETES.
    il n y a que des faux.Si l’on veut parler de vrais ,ce sont les visionnaires tout simplement pour moi. Raisonnez mais pas tout avaler..

    Répondre à ce message

    • Le 27 avril à 09:25, par HASSINA BOULASSEL
      En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

      la critique est un des caractère des humains, mais de quelle critique parlons nous ?
      il existe des critiques stériles !!!je vous réponds par d’autres questions : avez vous le pouvoir de retarder la levé du l’aube ? ça ne reste d’une fraction de seconde, avez vous le pouvoir de créer du néant ?avez vous le pouvoir de visualiser un atome ?avez vous le pouvoir de changer vos instinct(tel que reste sans manger sans boire sans introduire aucune autre substance) avez vous le pouvoir de faire revenir vos morts ?alors si vous avez un de ces pouvoirs vous aurez la capacité de comprendre ou de répondre à vos questions ?ce que je veux dire vous êtes entrain de défier Celui qui vous a créé et qui a du Pouvoir sur vous et vous n’avez aucun sur Lui, un virus microscopique il vous fait tomber malade possible des mois et des mois, alors montrez moi votre pouvoir dans ces conditions, montrez moi ce que vous pouvez faire pour vous même pour se lever du lit !!!ce micro organisme que vous ne le voyez pas à l’oeil nu, il vous détruit malgré votre gabarit, moi je comprends votre haine, quand un coeur est envahit par la haine il commence à créer des justificatives pour alimenter ces croyances même qu’au fond de lui il sait que c’est FAUX !!!croyez moi quand je vous dis j’ai pitié pour vous pas par haine mais vraiment j’ai de la pitié pour vous car vous êtes entrain de défier CELUI QUI A DU POUVOIR SUR VOUS ET vous n’avez aucun sur LUI !!!pouvez vous créer ça ne reste une mouche du NÉANT !!!répondez à cette question possible vous comprendrez ce qu’il vous dépasse !!la critique positive celle qui critique les idées et non pas qui nous mène vers un JEU DE MOT !!!! SALAMOU ALAIKOUM

      Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 19:10, par la raison
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Arrêter de vouloir faire coire qu’un DIEU,puisse créer des atomes, des cellules ,du magnitisme et j’enpasse .et tout ceci sans étude ni commaissance des matières adéquates pour constituer l’univers ,l’homme la nature etc...
    Déjà exliquez-nous de quel dieu vous parler..
    pourquoi il y a trois dieux qu’on nomme UN ?
    Pourquoi les muzs se référe à ALLAH alors que le premier dieu des hébreux était (el) Yahvé 500 ans avec lui ?
    Celui des catholique n’est ni hébreux ni musulam. Chacun obéit à sa chapelle et son dieu et vous voulez nous faire croire à vos chimères. Laissez DIEU de coté il ne peut rien sinon il aurait certainemnt commencé par punir les muslamns qui l’insulte quotidiennement et qui commettent des crimes ensoin nom. Raisonner au lieu de fabuler comme vous faites.Je sais, ce n’est votre tasse de thé. Où encore mieux garder votre dieu et faites ce que vous voulez avec ,c’est inutile de vouloir nous ligoter à sa volonté qui n’est rien d’autres que celles des illuminé.En plus devenir un boulet pour la société,non merci !. J’espère que vous allez tâcher de répondre à mes questions.

    Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 23:23, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Bien sûr, la chère Hassana ne répond pas vraiment aux questions préférant nous noyer dans le charabia religieux coranique et inutile. Pouvez vous comprendre la haine des tiens envers tout ceux qui ne sont pas musulmans , cette haine qui continue à tuer depuis la naissance de votre pseudo prophète jusqu’à aujourd’hui des chrétiens en Syrie .Cette haine qui tue ne sont pas les oeuvres de juifs , d hindous, de bouddhistes, de juifs mais bien des vôtres qui ne supportent tout ceux qui pratiquent pas le vrai islam.La plupart des pays qui sont les plus grands persécuteurs des juifs et chrétiens se trouvent en terre islamique. Alors avant de venir nous faire la morale , vous qui vous croyez doter d une mission divine sur kabil net pour remettre sur le droit chemin les récalcitrants que nous sommes.Mais tu vois ma pauvre Hassana , la vérité fait mal et vous n êtes pas prête à l accepter.Puisque vous semblez plus apte que nous en matière d idéologie islamique normale《fière musulmane》.Dites moi ,les juifs que vous haissez plus que tout et que votre beau modèle appel au meurtre plus précisément. "TUÉS LES IDOLÂTRES PARTOUT OÙ VOUS LES TROUVEREZ ! S.9:5
    C est bien l islam qui tue aujourd’hui et nos les petits ignorants de kabiles haineux. Vous me faites vraiment pitié Hassana et vous devenez vraiment ridicule. Allez bouquiner votre livre infecte remplie de haine comme vous après vous pourrez l ouvrir. Pauvre fille pétrit par sa haine aveugle. Je vous laisse dans vos délires de petites musulmane frustrée parce que les vilains kabiles ne voient pas en mohamet l être saint.

    Répondre à ce message

  • Le 28 avril à 01:50, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Hassana sans vouloir vous vexer , vous décrivez à la perfection la raison de la haine de votre mohamet qui créait des justifications pour manifester sa croyance et soumettre le monde à l islam sous peine d être tué en cas de refus. Mes chez vous toutes discussions comme le veut démontrer jack , Antimohamerde ou autre demeure sans effet dans votre esprit confiné et obscur dont votre haine se cache derrière des discours long et cucul la praliné sans réel influence sur notre cerveau malade de kouffar. Continuez à cracher votre haine en ceux qui voit pas en mohamet comme un homme saint .Nous sommes pas obligés de croire en un homme dont vous semblez ignorer les méfaits désastreux. C’est vous qui faites pitié à lire quand on le voit autant de mauvaise foi.Mais Continuez à nous asséner de vos bigoterie mohamétane dont vous êtes seule à y croire.Libre chacun de croire ou pas sur votre prétendu
    《prophète 》dont ,je me fiche complètement. Vous n êtes pas obliger à venir sur ce site si vous pensez que l honneur de mohamet est bafoué. Marre de ces muzz pleurnichards qui viennent déverser leur haine de tout ceux qui pensent pas comme eux(vous), marre de leur arrogance si ce n est pas leur culot sans fin.Hassana , il existe des sites comme oumma.com ou saphir news pour vous extasiez sur votre pauvre pseudo prophète. Au moins vous n auriez pas à vous battre contre les vilains haineux kouffar ignares. Mais dites vous bien , si dieu existe vraiment vous même vous aurez à rendre compte tout comme nous.Vous n êtes pas au dessus des autres.Vous faites vraiment pitié, pauvre petit femme haineuse. Voilà, j ai donné mon avis et demeure ferme dans mes convictions personnelles et me fiche de vos jérémiades. C est mon point de vu.Nous avons pas à nous soumettre en vôtre dogme dans des éloges qui ne feront que glorifier votre attitude de toute puissance sur ce site.Nous nous sommes jamais pris pour dieu contrairement à vous .Où est allah en ce moment ? En Irak, en Afghanistan, en Syrie, au Pakistan ? Pourquoi tant de haine de misère pour une idéologie arrogante (islam )censé apporter la paix entre les hommes,paix que aucun pays ne connaît. Parwonez nous notre doute sur votre prétendu allah.Mais quand on voit la merde dans les pays muzz , nous avons le droit de douter de sa miséricorde. Que vous croyez en un allah , c est votre histoire. Vous êtes frustré et furieuse que l on chante pas louanges à mohamet et son associé .

    Répondre à ce message

  • Le 28 avril à 02:11, par gogo macco
    En réponse à : Lounès Matoub parodie l’islam en chantant "Allah ukver"

    Vous me faites vraiment pitié Hisssina, pauvre petite .

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services