Le site du Kabyle rationnel

vendredi, 22 août 2014 · 91 visiteurs · 7978 Articles · 1279 breves ·  64398 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Opinions > Édito > Nous sommes en vacances et vous ?

Nous sommes en vacances et vous ?

, par - 50  commentaires

Le site fonctionne au ralenti, comme tous les ans, à cette période de l’année. Nous remettons en ligne des articles sur l’islam afin d’informer ceux qui connaissent mal ce dogme qui pollue la planète un peu plus chaque jour, avec tout ce que nous pouvons constater sous le ciel de France et de Navarre et dans d’autres parties du monde.

Beaucoup nous ont signalé la disparition de certains articles. Certains articles ont été effacés à la demande des auteurs, d’autres ont été effacés par un gentil admin. Il a pensé bien faire en enlevant tout ce qui pouvait nuire à un certain responsable politique qui aurait mieux fait de continuer à chanter.

Nous allons remettre en ligne, dès que possible, les articles effacés par cet admin très courtois, nous en profitons pour le remercier pour sa grande disponibilité et le temps qu’il a donné afin d’améliorer ce site.

Nous ne pourrons malheureusement par publier les commentaires qui étaient fort intéressants. Si l’un de vous a conservé ces articles et peut nous les faire parvenir, nous lui en serons éternellement reconnaissants ou alors le bon Dieu lui rendra au centuple, c’est comme vous voulez.

Ne soyez donc pas surpris si vous voyez reparaître de vieux articles, ce n’est pas parce que nous radotons, ni parce que nous voulons que vous les appreniez par cœur. Vous faites comme vous l’entendez, vous les relisez ou les ignorez, vous êtes libres, comme nous le sommes lorsque nous publions quelque chose. Nous assumons nos actes et nos dires. C’est aux politiques de se remettre en question et non à nous d’applaudir à tout et n’importe quoi afin de « ne pas diviser les Kabyles ». Il est évident que pour nos détracteurs « ne pas diviser les Kabyles » veut dire acquiescer, sans réfléchir, à toutes les bévues de ceux qui disent nous représenter. Cela laisse sous-entendre qu’un Kabyle n’a pas la maturité nécessaire pour penser par lui-même. Ce mental est dû à l’éducation musulmane. En islam, il faut réciter les sourates phonétiquement sans comprendre la signification des mots et s’extasier sur ce que personne ne comprend ! Là il faut acquiescer sous peine d’être vouée aux gémonies par les groupies de ces « politiques ». De plus depuis quand les Kabyles sont unis ? unis dans quoi ? pour reproduire la pensée unique ou inique ?

Nous vous souhaitons de bonnes vacances quel que soit l’endroit où vous êtes.

Marie marie@kabyles.net

Quelques règles à respecter au sujet des commentaires :

Il faut réagir par rapport au sujet de l’article.
Les commentaires écrits tout en majuscules ne seront pas validés.
Evitez de rajouter des liens dans vos commentaires, qui risquent de ne pas être validés.
Inutile de mettre le même commentaire sous différents articles, un seul sera validé.
Nous invitons certains internautes à renouveler leurs écrits, car lire tout le temps les mêmes mots dans chaque commentaire lasse.
Les rédacteurs valident ou pas les commentaires liés à leurs articles, donc inutile de me tomber dessus, lorsqu’un commentaire n’est pas validé.

Vos commentaires

  • Le 26 juillet 2012 à 05:36, par vaccir
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Très bonnes vacances Marika, tu les a méritées !

    Quant aux Kabyles, il faudra une nouvelle arche de Noé pour sauver ce qui reste de valable.... que les cons s’abstiennent... surtout pas de panachés... ni de sans identité véritable qui trouve un malin plaisir de s’octroyer une quadruple à défaut d’authenticité !

    Répondre à ce message

    • Le 26 juillet 2012 à 07:03, par human
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      @vaccir
      Tu ne t’arranges pas, ce que tu viens de glisser à l’oreille de ton amie s’apparente à du fascisme, et avec ça tu espères séduire israel !
      Ces gens tolèrent beaucoup mais se méfieront toujours de ceux qui prétendent à la pureté ou supériorité d’une race sur une autre, ils en ont payé le prix cache ! Et leurs mémoires est à jamais hanté par ce traumatisme et toi admirateur de ce pays spolieur, tu l’oublies !

      Répondre à ce message

      • Le 26 juillet 2012 à 16:42, par vaccir
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        Tu vois Israêl partout @human !!! Où est-ce que j’ai cité ni fait allusion à ce merveilleux pays !!!??? Et puis, pourquoi te sens-tu visé vieux, t’es-tu reconnu dans les recalés qui doivent se moucher ??? Et puis, puisque tu reconnais la souffrance des juifs et leur tramautisme... que dire ??? Allélulia mon petit caméléon, les arabes d’alger (les patchworks) te diront dans ce cas de figure : idrab uyaxti (tu es comme la queue du coq dans une basse-cour, ça va dans tous les sens) !

        Répondre à ce message

  • Le 26 juillet 2012 à 07:25, par human
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Bonne vacances Marie, je suis musulman et j’ai constaté votre ouverture d’esprit, malgré nos désaccords profonds, j’en profite pour vous remercier de m’avoir laissé m’exprimer et nous revenir avec la banane et tous le tonus nécessaire !

    Répondre à ce message

    • Le 26 juillet 2012 à 09:10, par Aksil Aqvayli
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      Sournois et manipulayeur jusqu’au bout des ongles ! Ainsi, même pour, soi-disant, souhaiter de bonnes vacances, il aurait fallu impérativement préciser vers quelle direction on lève son cul ! Pour le reste, Marie ne t’a pas laisser t’exprimer seulement, elle t’a permis d’envahir carrément le site le plus laïque et le plus refractaire à l’islam, cette idéologie rétrograde venue d’Arabie Maudite. Bien entendu, son but était de te laisser dévoiler toute la médiocrité et la platitude du musulman sachant qui se prétend ouvert. Aura-t-elle réussi ? Peut-être, mais à mon avis, c’était une erreur stratégique car autant les sites islamistes se comptent par milliers et ne laisse, naturellement, aucune idée laïque s’y exprimer étant logiquement dans une optique de militantisme, que dis-je, de guerre et en guerre, pour triompher, il faut aussi et d’abord gagner la bataille des idées et de la communication et cela n’est pas possible si on offre son espace à l’énnemie qui nous ferme évidemment le sien et c’est de bonne guerre !

      Tu as été toléré tellement trop que tu y as pris goût en étant H24 sur ce site ; disposerais-tu de tout ton temps que tu investie pour envahir de tes idées islamistes cet espace voué à la démocratie, à la laïcité mais surtout à la lutte contre ta religion-idéologie et à la Kabylie. Nétant pas un Kabyle comme tu l’as ressassé à chaque fois, on aurais compris que tu puisses intervenir sur des questions ayant trait à l’actualité dans le monde, à la barbarie islamiste que tu essayes vainement de relativiser...etc mais ton outrecuidance propre à toute islamiste, hard ou soft, t’a poussé jusqu’à envahir de tes commentaires même des thèmes ayant trait principalement à la Kabylie à travers sa culture, sa propre scène politique, sa sociologique... en somme, des questions dont tu ignores tout.

      J’invite Marie et son équipe à faire la part des chose en revoyant leur définition de la liberté d’expression et du concept de lutte. Laisser l’avis contraire s’exprimer est une chose, permettre à l’avis contraire de vous squatter en est une autre chose.

      Salutations laïques et Kabyles
      Aksil Aqvayli

      Répondre à ce message

      • Le 26 juillet 2012 à 10:49, par human
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        @ Aksil Aqvayli
        T’en as sur la patate à mon égard, tu me considères comme un ennemi, rien que ça ! Tu veux la parole sur des sites musulamns, je te jures que tu peux l’avoir, si tu cherches à me faire passer pour un saboteur, sois loyal et juste.
        Je me suis rarement exprimé sur l’indépendance de la Kabylie, une ou deux fois il m’est arrivé d’en parler tout en précisant que je suis complètement étranger de près ou de loin à ce combat, là aussi tu devrais être plus franc et ne pas me faire porter un chapeau que j’ai refusé de porter en toute conscience. J’ai émis des avis sur des sujets en répondant à des commentaires qui souvent n’ont rien à voir avec ta cause mais l’islam. Si ton combat s’arrête à la démolition de l’islam, tu ne pourras pas emporter l’autre partie bien plus importante, sortir la Kabylie des torpeurs du pouvoir assassins des généraux. Il est inconcevable de croire que l’homme nouveau va arriver en Kabylie par décret de certains sur une toile aussi riche puisse t’elle être, en cela je félicite les militants sur le terrain, il ne peut y avoir de communication porteuse que celle proche des gens et donc avertis réellement de leurs problème. Ne me dis pas que je te sapes ce boulot, tu t’en tiens à ce qui te semble important, les idées. Aucune idée ne peut se transcender par elle même, il lui faut un corps. Démolir l’islam revient à mettre à dos contre toi des musulmans kabyles et ça devient moins facile, tu vas me dire que tes revendications sont aussi culturelles que religieuse, ok ! Rien n’empêche le futur état indépendant après avoir pris le pouvoir d’instaurer la laicité, ce point ne pourra être compris et négocié par les kabyles musulmans que si il est clairement établi dans les futurs textes, en assimilant l’isalm aux généraux tu perds la confiance de tes compatriotes musulmans qui savent aussi bien que toi d’ou viennent leurs malheurs, d’ un état pourrit dirigé aussi par certains fonctionnaires autant kabyles que toi ! En tout cas je te remercie de m’avoir tendue cette parche qui m’as permis de dire ce que je pense de tes accusation hasardeuses. La stratégie que tu souhaites mettre envers ma personne ne t’avancera pas d’un dinar. Suppose que demain je n’ai plus accés à ce site, tu crois sincérement que c’est human et ses foutaises qui t’empêchent de mettre en place tes idéeaux, soyons sérieux, ne me prête pas une importance que je n’ai pas !
        Mes souhaits de bonne vacances à Marie sont sincères,franchement je n’ai pas à me justifier la dessus.

        Répondre à ce message

      • Le 26 juillet 2012 à 11:42, par avaxsis
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        @Aksil très cher, j’en suis arrivé à la même analyse que la tienne, mais... il y’a un mais évidemment, notre Human qui signifie la "Uma" et aussi du même coup le "Chaud lapin en manque de reconnaissance" est loin d’être musulman. Après ses nombreux passages sur ce forum, j’en ai conclu qu’il à la maladie de kabylophobie au même titre que l’a été Averroés, très hostile à l’islam qui lui a valu l’éviction par ses pairs, mais néanmoins en a fait son fonds de commerce uniquement pour montrer sa pseudo supériorité aux chrétiens qu’ils détestaient pardessus tout, celle-ci (supériorité) même lui venant de ses nombreux complexes d’infériorité devant le grec et le latin dans lesquels il se sentait comme un minus plagieur dans une langue qui se voulait nouvelle et aussi exotique qu’était alors l’arabe. N’oublions pas que l’exotisme était très à la mode en ces temps-là dans les milieux huppés occidentaux, c’était à qui mieux mieux et avec une mule on en fait un cheval.

        Ainsi, quand on est désarmé, on essaye de brandir sa savatte même si celle-ci est usée.

        Répondre à ce message

        • Le 26 juillet 2012 à 13:12, par human
          En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

          @avaxsis
          Et toi t’es entrain de me faire croire que depuis qu’on t’a coupé tes longues oreilles, t’es devenu un pur sang !

          Répondre à ce message

        • Le 30 juillet 2012 à 01:35, par Tamourt
          En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

          Écrire "qu’Averroes était hostile à l’islam" est une telle absurdité que je ne comprends pas que les modérateurs (sauf à être eux mêmes non initiés) n’aient pas rectifié cette aberrante affirmation. Le maître de la philosophie au moyen âge dont les idees contribuèrent à l’emergeance de la Renaissance en Europe non seulement était profondément musulman mais exerçait les fonction de Quadi (juge religieux).
          Ernest Renan dont on ne peut pas dire qu’il avait de la sympathie pour l’islam reconnaissait qu’Averroes avait influencé la scolastique chrétienne. Il suffit de citer l’auteur de "Averroes et l’Averroisme" : "sans Avicenne et sans Averroes on n’aurait ni Saint Thomas d’Aquin ni Albert le Grand".

          Répondre à ce message

          • Le 30 juillet 2012 à 08:49, par Don Quijote
            En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

            D’un autre côté Tamourt, vous ne pouvez pas non plus écrire qu’il était un fervent défenseur de l’islam !
            Quelqu’un qui écrit : " La religion judaïque est une loi d’enfants, la chrétienne une loi d’impossibilité et la mahométane une loi faite pour les pourceaux" ne peut pas être considéré comme un ardent religieux favorable à l’islam !
            Au moins était il "neutre" puisqu’il remettait en question les trois religions révélées.

            Répondre à ce message

          • Le 30 juillet 2012 à 13:13, par Jacadinapadi
            En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

            @Tamourt. Mais oui mon pti tamourt, vous êtes les meilleurs, on vous doit tout. Tu veux un bonbon ou un chocolat ?
            "Le maître de la philosophie au moyen âge dont les idées contribuèrent à émergence de la Renaissance en Europe non seulement était ProfondémenT musulman mais exerçait les fonction de Quadi’’. Tu racontes n’importe quoi, Averroes était un kabyle bouddhiste. C’est écrit dans un livre d’Histoire chinois. Puisque que tu as l’air de savoir de quoi tu parles monsieur le double-khoroto, vas-y raconte nous un peu cette philosophie du ’’maître de la philosophie au moyen âge’’, fais nous rire, ça manque d’ambiance. Explique nous comment Averroes a inspiré léonard de Vinci, Galilée ou Isaac Newton. Dis-nous ou est le rapport entre lever ses fe...s cinq fois par jour et E = mC2.

            Répondre à ce message

          • Le 30 juillet 2012 à 13:28, par avaxsis
            En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

            @tamourt ou le décérébré de l’école de benbouzid, relis et fais la tentative de lire en diagonal les fameux livres avec lesquels on te défonce les neurones, tu verras que ton Averroés n’est qu’une célébrité toute fabriquée des grandes gueules intellectuelles de l’occident du 16e au 19e siècles qui se masturbaient plus dans l’exotisme pour le plaisir que leur procurait ton Averrîiros au même titre que l’identité algékhra avec laquelle ces mêmes grandes gueules t’ont ni...qué ta petite tête de citrouille pleine de grantita ottomane.

            Répondre à ce message

          • Le 31 juillet 2012 à 02:25, par Abu Lahab
            En réponse à : Averroes a été déclaré hérétique

            Il n’était donc visiblement pas considéré comme un bon musulman par vos coreligionnaires.

            Répondre à ce message

    • Le 27 juillet 2012 à 01:37, par anti-mahommerde
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      @himar, le muslim,
      Azul cher himar, j’en profite aussi pour te remercier pour la totalité de tes commentaires sur ce forum. Tu nous a gâté franchement, c’est un vrai régal ☺)). Nous avons voulu vous montrer vous les muz qui savent taper sur un clavier et coller deux mots en français grâce auxquels tu nous montrer toute la stupidité d’être muslim et comment ce dogme peut abrutir les humains.
      Pour nous les kabyles, ce n’était pas une découverte puisque nous vous connaissons malheureusement et en 2012 encore nosus ibissons votre colonisation arabo-khoroto-muslimo-tmenyiko et nous savons aussi que vous êtes les premiers a ni…. Allah et son mahommerde , c’est surtout pour les ceux qui ne sont pas kabyles, qui ne vous connaissent pas vraiment a qui vous chantez une autre chasson sur votre islam et votre bordel d’âne – je-ris.
      Si nous traduisons a ton allah l’arabe monolingue tes commentaires, crois moi, je pense sincèrement qu’il aura honte d’être louangé et défendu par un débile mental, stupide, inculte et bête.
      En tous les cas, tu as contribué magnifiquement a démasquer l’imposture mahommerde avec son dogme barbare, a montrer la stupidité et la bêtise des mahométans et leur raisonnement complètement irrationnel et leur lâcheté monumentale.
      Finalement c’est pas elaar que vous cherchez maintenant mais vous êtes vous même d’elaar.

      Répondre à ce message

      • Le 27 juillet 2012 à 05:48, par human
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        Aboyeuse
        Tu me remercies ! Tu me dis que t’es en plein délire- jihad, tu veux montrer ce que nous sommes à tous ceux qui ne nous connaissent pas, ou t’as vu qu’on se cache ?
        les médiats se donnent à coeur joie, et toi prétentieux tu veux montrer au monde qui nous sommes, va aboyer c’est mieux !
        Montre qui tu es à tous ceux qui ne te connaissent pas, tu gagneras du temps, tu te permets de parler au nom du site, t’es bien une mascotte !
        Au fait, arrêtons le baratin et revenons aux choses sérieuses que tu dévies, tu ne m’as toujours pas dis d’ou tu sors que les garçons kabyles ne savaient pas faire l’amour !
        Tu sais le commentaire ou tu te vantes de monter aux jeunes filles kabyles comment faire, t’as oublié !
        Le bédouin passe, toi tu aboies !

        Répondre à ce message

        • Le 27 juillet 2012 à 13:24, par anti-mahommerde
          En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

          @himar,
          La taqia khorot de mahométan ! Vous vous cachez derrière la tqia, on vous connaît ici sur ce site, n’oublie pas que nous sommes kabyles et on vous a côtoyé et supporter votre vermine arabo-musulman et on en souffre jusqu’à présent de votre colonisation encore en 2012, tes frères arabkhorotmuslimotmenyik font tout pour gommer notre race sur terre, chez nous ! Mais ils n’y arriveront jamais, ils sont comme toi, trop bêtes et trop stupides.

          Répondre à ce message

        • Le 27 juillet 2012 à 13:27, par anti-mahommerde
          En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

          @himar,
          Pour les jeunes qui ne savent pas faire l’amour en Kabylie et en plus sont nombreux a sortir de ta maderssa ânegerienne complètement arabaisés et qoraniaués, tu peux leur dicter les hadith de moumouh et les sourates qui montrent comment coucher avec sa femme ?

          Arwou elaar, tu aimes ça !

          Répondre à ce message

          • Le 27 juillet 2012 à 18:07, par human
            En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

            @Aboyeuse
            Tu joues moins au don juan, tu t’échappes par la porte des medrassa de je ne sais quel conneries !
            Au fait, tu n’assumes jamais ce que tu radotes, des jeunes bla bla bla et en Europe les jeunes ils font mieux ? ou alors bla bla bla et des insultes— elaar tu aimes ça ! Quand t’as dis ça, t n’auras pas répondu à ma question en considérant que les kabyles comme tu le prétends ne sont pas coranisés et donc d’ou tu nous cherches cette histoire que les jeunes garçons kabyles ne savent pas faire l’amour ? ils sont coranisé ou pas coranisé ? va falloir te décider l’aboyeuse !

            Répondre à ce message

            • Le 28 juillet 2012 à 01:33, par Anti-mahommerde
              En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

              @himar,

              La mahométane a la rage☺))). Les expressions de khoroto tavatyadatiste don juan que je suis s’échappe ☺))) ! Ca sent la maderssa quand tu parles, tu me fais trop rire☺))).
              C…, en l’air point de neurones, 5 fois par jour en direction de la kahba chrifa de mahommerde en Arabie ☺))). Tu appliques les hadiths de mahommerde quand tu couches avec ta femme ? Parles nous des positions halal , tu la laboures comme un champs ☺))).
              Lis mois ca la mahométane !
              Qoran : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez »
              Beau hadith ☺))), le Prophète a dit : « Devant ou de derrière, l’acte doit se faire dans le sexe » (rapporté par Boukhari et Mouslim).

              Lis ca bédouin d’âne –géré, cet autre beau hadith sahih ☺)))) :
              Le Prophète a dit : « Quand le mari a un rapport sexuel avec son épouse qu’ils se couvrent et ne se déshabillent pas comme deux chameaux dénudés ! ».
              Nighak aterwour elaar ayakadoum nelaar ☺)).

              Répondre à ce message

              • Le 28 juillet 2012 à 07:44, par human
                En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                Aboyeuse
                T’es une grande connaisseuse du coran, on t’a entendu aboyer !
                Maintenant réponds moi, d’ou tu sors que les garçons kabyles ne savent pas faire l’amour ?
                Par la même occasion tu me diras si tu comptes te balader comme un nudiste avec ta femme et tes gosses ? T’était tellement remonté sur ce sujet, t’as vraiment l’occasion d’affiner ta pensée !
                Le bédouin passe, toi tu aboies ! TKT, je t’expliquerais un jour !

                Répondre à ce message

                • Le 28 juillet 2012 à 09:28, par Jacadinapadi
                  En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                  @ Human la maso. Ben vas y explique comment ton homme te laboure comme un champ ? Il utilise des engrais, du fumier ? Raconte. Défend ta religion petite donzelle ! Je te souhaite bonne chance. Vas y essaie de nous convertir au lieu de nous épater avec un proverbe malsain qui signifie simplement : je t’annonce que je vais te la mettre, tu vas aboyer, je te la mets, tu aboies, je vais continuer mon chemin, tu continues d’aboyer. D’un point de vue tactique, ça peut aussi vouloir dire je profite de tes aboiement et du tintamarre pour te la glisser en douce.

                  Répondre à ce message

                  • Le 28 juillet 2012 à 10:55, par human
                    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                    @ Jacadinapadi
                    Aimez les comme vos champs, je te rappelle qu’à cette époque un champ avait une valeur inestimable !
                    Pour te convertir vas trouver un rabbin, un curé ou un imam ils te diront le mode d’emploi pour moi ça serai haram de ramener la déprave à la maison, merci tout de même pour ton invitation.
                    Je vois que ton soleil se cache derrière sa lune à capsules et tactiquement ça peut vouloir dire aussi que vous avez besoin d’être plusieurs pour justifier de comment il prétend que les jeunes garçons kabyles ne savent pas faire l’amour, vas y raconte toi qui profuse d’imagination !

                    Répondre à ce message

                    • Le 28 juillet 2012 à 13:17, par avaxsis
                      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                      Ehhhh @Human, tu parles trop de sexualité des Kabyles, qu’as-tu donc mon vieux... est-ce le ramadan qui te fait dijanter !!??

                      Répondre à ce message

                      • Le 28 juillet 2012 à 14:08, par human
                        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                        @ avaxsis
                        Sois sympa, demandes lui toi à ton soleil ce qu’il prétend être le non savoir faire en matière sexuelle des garçons en kabylie, il te fera certainement des confidences inavouables en public !
                        A moins que ce ne soit un sujet tabou et ton soleil t’envoies comme un maître ordonne à son esclave de porter le fardeau ou la hchoma !

                        Répondre à ce message

                    • Le 28 juillet 2012 à 17:17, par Jacadinapadi
                      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                      @Human ’’je te rappelle qu’à cette époque un champ avait une valeur inestimable’’ Alors c’est ça ta défense ? Comparer la femme a un champ qui rapporte du fric et qui remplit l’estomac ? Y a pas a dire la class. Puisque tu vaux rien en religion que tu as pourtant inséré dans ta quadruple identité, puisque les zarabs utilisent souvent le mot class a toutes les sauces (c’est comme la vieille pub sur les frites mac cain), dis moi au moins la différence entre class affair et first class. Pendant que tu y es, pourrais tu aussi me dire a quel époque il est préférable de planter les choux ?

                      Répondre à ce message

                      • Le 28 juillet 2012 à 18:33, par human
                        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                        @ Jacadinapadi
                        Ma réponse n’est pas la valeur du champ, si déjà tu joues le cake sois à la hauteur, c’est une métaphore pour dire combien vous devez les aimer !
                        Pour planter un choux, il faut attendre qu’un nuage gorgée d’eau pas de bière car il s’agit de faire pousser un choux et non désaltérer ta soif viticole, tu mets une graine dans le sol ou tu t’emmerdes pas tu mets le sachet entier, une précaution de plus car dans l’état ou la bière t’as façonné ça va être difficile pour toi de ne prendre qu’une graine, comme t’en as souvent l’expérience, je me rapporte à tous tes repas arrosés dont tu nous en as souvent décrits le contenu liquide, pas la pluie, l’alcool, vieux pape de Bourgogne, cave doré du Languedoc ou ste marie rose du Médoc étaient les noms des crus que tu nous a cité qui accompagnait tes festins. Le choux, je ne sais plus comment on palnte un choux, navré !

                        Répondre à ce message

                • Le 28 juillet 2012 à 10:16, par ugel
                  En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                  « …TKT, je t’expliquerais un jour !... » TKT= t’inquiète ??!! Menaces ?!
                  Finalement, tu ne peux pas t’échapper à ton comportement intégriste !

                  Répondre à ce message

  • Le 26 juillet 2012 à 08:59, par Tayda
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Bonnes vacances Mme et surtout revenez nous, reposée mais toujours aussi lucide, intelligente et tenace !!Bonnes vacances à tous les kabyles, en particulier nos amis de ce site !

    Répondre à ce message

  • Le 27 juillet 2012 à 10:16, par ASEMDAN
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Bonnes vacances MARIE.
    On t’aime comme ça,surtout ne change rien...

    Répondre à ce message

  • Le 27 juillet 2012 à 13:12, par megdouda
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Moi, je ne suis pas en vacances, mais suis très ennuyée !

    Voilà, j’ai un vis-à-vis du balcon des voisins en face de ma fenêtre, probablement des nouveaux débarqués. Il fait chaud bien sûr, l’homme est torse nu (vraiment très laid), un bermuda taille très basse révèle la naissance de ses fesses et un bide ventru le tout dénote une vulgarité insupportable. Il campe toute la journée dans son balcon, déambule et regarde sans limite partout et fixe ma fenêtre. Sa femme est en burqa, entièrement recouverte fait des va-et-vient et/ou vient s’asseoir en face de lui et ne se gêne pas non plus de jeter des coups d’œil furtifs.

    Vous allez certainement vous demander quelle est la raison de mon commentaire, et bien, je suis non seulement très gênée par ce voyeurisme, mais aussi agressée et démontée par ce que je vois. Vous me diriez peut-être, je n’ai qu’à fermer ma fenêtre et bien, je ne peux pas, il fait trop chaud et j’habite dans un studio. Que faire ?

    Répondre à ce message

    • Le 28 juillet 2012 à 06:02, par ASEMDAN
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      Un conseil déménage,je t’aurais bien conseillé de te mettre en maillot de bain,mais lui ferait trop palisir à ce con...

      Répondre à ce message

    • Le 28 juillet 2012 à 07:59, par anti-mahommerde
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      @megdouda,
      Tu n’as pas de chance ma pauvre magdouda ! Tu peux mater le muslimo en bermuda, tors nu et son grand ventre, mais tu n’as pas le droit de voir le coprs de sa fatma muslima burqanisée, il l’a cache bien le muslim.
      C’est pole emploi qui le paye pour qu’il reste toute la journée sur le balcon et surveiller sa fatma muslima. ☺))) Tu dis qu’elle fait des va et vient, cela ne laisse aucun doute, elle mate aussi, elle y a droit elle de mater les beaux mec a poil derrière sa burqa ☺)). Allah lui permet ca, parce que au paradis, il n’a rien prévu pour elle meme pas un seul puceau, pendant que son mec va s’amuser avec 72 vierges houris ☺))).
      Ce que je peux te suggérer s’ils sont vraiment en face de toi, installe une grande croix de malte sur ton balcon ou porte une kipa quand tu sors prendre l’air sur ton balcon☺)), je te jure ils vont fuir et fermer leur fenêtre et lever le c… en l’air pour mahommerde et son allah.
      Merci pour ce témoignage.

      Répondre à ce message

      • Le 28 juillet 2012 à 10:33, par Kiko
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        ... Elle peut aussi poser, tout le long de la rambarde de son balcon, une belle collections de bouteilles d’alcool
        ... Ou prendre un cliché du fessier, du ventru, le faire agrandir au format A0, pour le placarder devant sa fenêtre, version "JR" (JR - le photographe)... comme ça tout le voisinage profitera de la beauté de la raie poilues de monsieur !
        ... Ou lire à haute voix des passages scabreux de Sade...
        ... Inviter des copains et des copines vêtus de maillots de bain, ultra-mini...
        ... Ou mettre une banderole "Ici on lit kabyles.net"

        (qué calor !!!)

        Répondre à ce message

      • Le 28 juillet 2012 à 13:00, par magdouda
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        J’ai enfin trouvé une idée grâce à vos conseils. J’ai décidé d’alterner avec stratégie un coup moi en tenue d’Eve ; un coup ce sera mon mec qui défileront à tour de rôle à la vue de ce monsieur enculotté et de sa dulcinée encagoulée. Ainsi, je crois que cela entraînera quelques jalousies dans leur couple, peut-être parviendrons-nous à résoudre cette mesquinerie due probablement au ramadan de nos deux musulmans !

        Merci à tous !

        Répondre à ce message

    • Le 28 juillet 2012 à 11:19, par human
      En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

      @megdouda
      Tu fais un film de ta situation au balcon et tu l’envoies à un site pour qu’en se marre !
      Si techniquement t’as un souci avec les caméscopes, je suis sur que ton entourage se fera un plaisir de nous faire partager tes tracas, dont tu m’excuses me font marrer d’avance !

      Répondre à ce message

      • Le 28 juillet 2012 à 15:11, par ugel
        En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

        Marre de Megdouda ?! Tu rigole ? Une seule histoire de Megdouda qui vaut une leçon sur un peuple tordu !! (qui te ressemble ???)

        Répondre à ce message

        • Le 28 juillet 2012 à 16:37, par human
          En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

          @ugel
          Lequel de peuple ? tu connais les origines de nos héros toi,Megdouda n’ en a pas parlé, peut être dans le suivant épisode, attendons je comprends ton impatience, elle nous promet un sacré suspens pour cet été, tu dois être gâté, non ? ingrats !

          Répondre à ce message

          • Le 28 juillet 2012 à 16:52, par Magdouda
            En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

            Hé ben !!! Je ne savais pas qu’il y’a un autre voyeur sur ce forum... Humain dit qu’il attend avec impatience la suite de mes péripéties !!! Je peux dire que je ne suis pas sortie de l’auberge... là où il y’a des Algériens yabourab (terme de mon ami) !

            Répondre à ce message

            • Le 28 juillet 2012 à 17:44, par human
              En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

              @ Magdouda
              Vous nous avez mis l’eau à la bouche, il faut nous tenir à jour avec votre feuilleton à supens digne d’Hitchkoc !
              J’espère que vous pourrez comme je vous l’avais suggéré filmer cette palpitante histoire et nous l’envoyer via le net, on la trouvera vous faites pas de bile avec ça !
              Je ne suis pas voyeur, je serai un téléspectateur comme d’autres assidu et témoin privilégié de votre aventure dans votre academy balcon !
              Bon courage, je vous soutiens vous avez en moi un fan à toute épreuve !

              Répondre à ce message

              • Le 28 juillet 2012 à 18:51, par Kiko
                En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                pourquoi un film d’HITCHCOCK ???, tu veux un meurtre ou quoi ? quel crétin celui là... genre il a de culture looool
                libre a madjouga de faire bander les arabes !! elle est belle l’amzighie !
                les femmes kabyles au bordel de la vie, et l’arabe qui a tous les pouvoirs sur ce site !!!
                TFOU sur vos gueules !

                Répondre à ce message

              • Le 28 juillet 2012 à 19:38, par ugel
                En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                Tes réactions qui blanchissent ce couple et culpabilisent Megdouda prouvent encore ta laïcité ! Jusqu’à quand tu finis de mentir ???

                Répondre à ce message

                • Le 29 juillet 2012 à 08:25, par human
                  En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                  @ugel
                  Je ne blanchis personne, tu sais ou va ma préférence ? vers notre héroine bien sur !!!! Avoues, t’es comme moi, impatient de voir les futurs épisodes que va nous envoyer Megdouda. On va enfin s’extasier devant le bid du gros con et de la beauté cachée de sa femme en burqua, on verra tout ça en vrai, enfin un témoignage complet avec illustration vivante(image).
                  On dirai que tu m’en veux pour quelque chose ?

                  Répondre à ce message

              • Le 29 juillet 2012 à 18:50, par ugel
                En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

                la bouche d’un muz muz qui coule ? ouvre tes yeux c le ramadan ! t’as oublié mec ?!! attends tes hourats au lieu d’harceler Megdouda, sinon , en attendant mets toi une banane"mecanique" dans ta bouche

                Répondre à ce message

            • Le 29 juillet 2012 à 19:01, par ugel
              En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

              Megdouda ! Inventes-toi une histoire d’un couple kabyle qui te fait chier et tu verras que le même humain devient ton ami et te remercie pour ton courage sur ce site !!
              D agaduym n lel3aar

              Répondre à ce message

  • Le 25 août 2012 à 04:04, par Houuu !
    En réponse à : Nous sommes en vacances et vous ?

    Impossible d’être en vacances, du moins dans ma tête car tout me déçoit. J’ai faim alors je mange et puis je n’ai plus goût à rien. Mes amis me tiennent des discours humanistes, mais quand je les regarde faire j’ai honte à leur place. Ma famille se montre très religieuse, c’est la course à la mosquée, les niqab se déploient chaque jour de plus en plus longs et sombres, ils préparent d’aller au pélerinage, il y’en a qui en sont à leur troisième pélerinage et bizarrement ils donnent l’impression d’être complètement aveugles, il m’arrive de les prendre par la main. Les info me dégoûtent, la syrie, lybie, tunisie, égypte et toutes ces révulsions arabes voilà tout ce que je déteste et me met en émoi. La mort de Jean-Luc Delarue m’a littéralement déchiré, quelle injustice, voilà un jeune, beau, riche, célèbre comment un tel personnage puisse-t-il partir et laisser derrière des cons, bêtes et méchants qui normalement ne devraient pas vivre. Mon seul ami virtuel avec qui j’essaye d’échanger me roue d’insultes... Bref, je suis dépressif !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster