Le site du Kabyle rationnel

samedi, 20 décembre 2014 · 116 visiteurs · 8375 Articles · 1315 breves ·  67517 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Multimedia > Visuel > Racisme anti-Noir au Maroc

Racisme anti-Noir au Maroc

, par - commentaires

Vague d’actes de racisme islamique contre les Noirs au Maroc ! La police marocaine accuse les immigrés africains de « crimes de guerre »
Début juin, le journal indépendant marocain « Assabah » créa la polémique avec un article intitulé : « Les immigrés africains impliqués dans des crimes de guerre ». Le journal évoque les enquêtes du gouvernement marocain sur les immigrés qui vivent au Maroc et sont recherchés internationalement pour « crimes et barbaries ».

En mai dernier, le député socialiste Abdelhadi Khayrate, avait provoqué un premier scandale au sein du parlement en affirmant que les immigrés sont armés et entrainés et qu’ils représentent un danger pour le peuple marocain.

Vos commentaires

  • Le 19 juin 2012 à 03:00, par kader
    En réponse à : Racisme anti-Noir au Maroc

    Les arabes sont non seulement des fainéants, et trouvent le moyen d’interdire à quiconque de travailler. Les arabes sont tentés par le travail de sexe, de vol, la magouille... le tout en se drapant de l’islam véritable vecteur d’hypocrisie. La populace arabe est incapable de construire son pays, ceux qui sont au pouvoir passent leur temps à dilapider les richesses pendant que la plèbe s’adonne à la facilité.

    Par ailleurs, franchement je n’ai pas compris un traitre mot dans le charabia marocain... mais quelle langue parlent-ils ???

    Répondre à ce message

    • Le 22 juin 2012 à 15:48, par human
      En réponse à : Racisme anti-Noir au Maroc

      Les marocains parlent pour la plupart ce qu’ils appellent le darija, ce n’est pas un charabia ignare que tu, es doublé de raciste !
      Ce darija est composé d’arabe, français, berbère, espagnol. Sache aussi que le Maroc est la pays le plus berbère de tout l’Afrique du nord, pas loin de 75%de la population.

      Répondre à ce message

      • Le 23 juin 2012 à 02:38, par francois
        En réponse à : Racisme anti-Noir au Maroc

        D’ou tenez vous cette info ? Le maroc est arabisé par l’islam : le parti islamique est composé de berberes islamisés, donc plus jamais berberes. Qui s’islamise acquiere la symbolique arabe et perd celle berbere !

        Répondre à ce message

  • Le 22 juin 2012 à 15:54, par human
    En réponse à : Racisme anti-Noir au Maroc

    Tien on s’intéresse au racisme sur ce site, j’ai toujours trouvé une connivence avec l’extrême droite française au vu des articles en flux tendu de Mr Lucien Oulahbib, difficile de croire à autre chose.
    Sinon cet article cette vidéo a raison d’être là pour nous rappeler qu’on l’on sera jamais à l’abri des crétins ou que ce soit.Construisons un monde sans crétins,et vite !

    Répondre à ce message

    • Le 23 juin 2012 à 04:15, par anti-mahommerde
      En réponse à : Racisme anti-Noir au Maroc

      @Himar,
      Pour le khoroto mahommerdiste coraniqué que tu es, il n’existe qu’un seul racisme au monde celui du FN, comme il n’existe qu’un seul colonialisme, celui de la France en Algeristan d’aujourdhui.
      Pourtant le FN est un parti français et ses militants aiment leur patrie profondément, qui ne supportent pas vos araberies et vos islameries. Contrairement a vous les mahoemtans Ils ne posent pas de bombes, ils n’egorgent pas, ils font pas des faux barrages sur les routes. Ils ne colonisent pas la France, c’est leur propre pays.
      Votre racisme et votre fascisme ara-musulman est le plus sauvage que l’humanité a connu et qui continue de coloniser et de terroriser. Vous êtes les champions du monde en matière de massacre, d’égorgement et de nettoyage ethnique.
      Votre racisme a toujours été dénoncé sur ce site depuis sa création et nous continuerons à vous montrer au monde entier. Nous l’avons relater depuis la naissance de votre mahommerde et le début de la colonisation arabo-musulmane.
      Chez vous vous vivez comme des sauvage, aucun étranger n’est accepté, vous détester les noirs.
      Les kabyles vous restent a travers la gorge, ils vous ont toujours tenu tête. Aujourd’hui que vous savez qu’ils vont vous laissez votre merdier pour fonder leur état sur leur territoire, vous avez la rage et la haine.
      Le racisme est dans ton qoran, ce livre satanique prône le racisme ;
      5.51 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
      Coran
      2.221 Et n´épousez pas les femmes associatrices tant qu´elles n´auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu´une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d´épouses aux associateurs tant qu´ils n´auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu´un associateur même s´il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu ; tandis qu´Allah invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu´ils se souviennent !
      30.28 Il vous donne en exemple de vous-même. Avez-vous dans ceux que vous possédez de plein droit (vos esclaves ) quelques associés dans ce que Nous vous avons octroyé ? Y seriez-vous égaux ? et les craindriez-vous comme vous vous craignez vous-même ? C’est ainsi que Nous exposons les versets en détail pour des gens qui raisonnent.

      Nighak arwou elaar ayakadoum nelaar.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster