Le site du Kabyle rationnel

jeudi, 24 avril 2014 · 173 visiteurs · 7560 Articles · 1225 breves ·  59607 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Revue de Presse > Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

dimanche 10 juin 2012 - 15  commentaires

Fouad Belkacem alias Abu Imran, d’origine marocaine, va-t-il être déchu de la nationalité belge ?

Le mouvement musulman radical Sharia4Belgium, dont le porte-parole Fouad Belkacem a été arrêté jeudi pour infraction à la loi anti-discrimination, a réagi dans la soirée aux événements de la journée, lors d’une courte conférence de presse improvisée à Anvers.

Selon l’organisation, il est fait usage dans notre pays de deux poids, deux mesures et Fouad Belkacem, alias Abu Imran, n’a jamais appelé à la violence. "Nous sommes une organisation pacifique", indique-t-on. Selon Sharia4Belgium, il est toutefois bien question d’"une lutte entre les musulmans et votre démocratie."

"Lorsque l’un de nos frères ou l’une de nos soeurs est attaqué, nous sommes là en premier", explique Abu Mujahid, de Sharia4Belgium, en référence aux échauffourées qui ont suivi l’incident lors duquel une femme vêtue d’un niqab a été contrôlée et a refusé de s’identifier, avant de donner un coup de tête à une policière, à Molenbeek-Saint-Jean.

Fouad Belkacem a ensuite publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il glorifie la violence et appelle à une action violente, selon le parquet d’Anvers. Sharia4Belgium réfute tout appel à la violence, mais estime par contre que "le gouvernement belge continue à attaquer les musulmans".

Selon Abu Mujahid, le seul méfait commis par Fouad Belkacem est d’avoir "voulu démasquer cette démocratie". Sharia4Belgium continue dès lors à soutenir son porte-parole.



Abu Mujahid s’est aussi plaint jeudi du double langage tenu en Belgique. "Quand j’ai entendu que Filip Dewinter avait appelé à dénoncer les musulmans qui se couvraient, j’ai pensé à Hitler", a-t-il déclaré. "L’Europe risque de devenir un camp de concentration pour les musulmans."

Le site internet de Sharia4Belgium était par ailleurs inaccessible jeudi.

la dernière heure dhnet.be


Vous constaterez au vu de cette vidéo que l’appel à la violence n’a pas la même signification pour les islamistes.

Vos commentaires

  • Le 8 juin 2012 à 14:13, par Inass En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    Puisque les pays ne veulent pas d’eux, ce qui est très clair, qu’ont-ils à soliloquer pour ne pas dire se communautariser ? Là, je rejoins avaxsis qui avait dit dernièrement, n’avez-vous pas de pays, des richesses, de l’espace, des politiques islamistes que vous avez laissé derrière vous !!?? Pourquoi subir la Hogra et Del dans les pays qui ne veulent pas de vous ? Ou ils n’ont de dignité ou bien ils croient vraiment qu’ils allaient islamiser l’occident, ce qui est de mon point de vu trop naïf, même l’Espagne, dans les siècles derniers a fini de les foutre à coup de pied malgré les 8 siècles d’occupation.

    Répondre à ce message

  • Le 8 juin 2012 à 17:09, par Abu Lahab En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    Ces ordures, ces totalitaristes religieux, ces frustrés violents allient bêtise et lâcheté : autant ils sont enclins à faire des rodomontades quand ils ne reçoivent pas de réponse, à tabasser leurs adversaires à 10 contre 1, autant ils se couchent lorsqu’on leur répond sur le même ton.

    Il est primordial de déchoir les islamistes violents de leur nationalité européenne quand ils en ont une deuxième, faute de quoi les peuples d’Europe finiront par devoir rejeter eux-même ces greffes morbides qu’on leur a imposer.

    Alors, ils ne le feront pas à coup de code pénal.

    Construisons un monde meilleur sans islam

    Répondre à ce message

    • Le 9 juin 2012 à 13:53, par human En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

      Construire un monde sans islam tient de la tartuferie pur souche, on va éliminer 1 milliard de personnes au bas mots, sans islam veut aussi dire sans musulmans, on fait comment SVP ?
      Votre constance ne vous lâche décidément pas, vous savez cette ombre que vous trimbalez, chez vous elle porte un nom, la connerie !

      Répondre à ce message

      • Le 9 juin 2012 à 14:34, par avaxsis En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

        T’inquiètes pas demi-frère, ils vont s’éliminer tout seul comme des grands. Ne dit-on pas "grandeur et décadence" ?

        Répondre à ce message

        • Le 9 juin 2012 à 17:02, par human En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

          @ avaxsis
          T’as de drôles de fantasmes
          1- tu me prends pour ton demi frère et peut être ton demi ennemi !
          2- tu nous prends pour les envahisseurs tu sais le feuilleton avec le gars qui s’appelait Vinecent... et ou les envahisseurs s’évaporait, c’est du cinéma rassure toi mais t’as le droit d’y croire !

          Répondre à ce message

      • Le 9 juin 2012 à 14:55, par kaci En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

        Arretez votre mystification ! Il n y a que les musulmans qui veulent prier dans les rues imposant ce qu’ils croient etre le divin à tous ! Aviez vous jamais vu des Boudhistes faire autant ? Des Hinduistes ? des Shintoistes ? Il y a ceux qui veulent etre plus "Egaux" que les autres, ca n’est pas dans l’interet de la cité.

        Répondre à ce message

      • Le 9 juin 2012 à 15:17, par Anti-khoroto En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

        @himar,
        Terwir elaar ermi dayen kan !
        On élimine pas, on tue pas nous les non muslims ! Non khoroto, ce un milliard que vous tenez dans l’ignorance et dont 90% ne savent ni lire ni écrire on va leur expliquer c’est qui mahommerde et c’est quoi son dogme.
        On égorge pas nous et on tue pas les gens pour leurs croyances, nous ne sommes pas des muzlims !
        Imaginons que c’est ce un milliard de mahométans dont la plupart sont ignorant, incultes et miséreux qui imposent leur croyance mahomeyane et leur dogme stupide de mahommerde aux 6 autres milliards dans le monde, tu crois qu’on va les laisser faire !!!?
        Nighak terwir elaar ayamahometan nelaar !

        Répondre à ce message

        • Le 1er juillet 2012 à 16:05, par Hellya En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

          Salam Ahleykoum, Salut
          Bon franchement ton vocabulaire irrespectueux on pourrait s’en passer. Mais je ne t’en veux pas comme tu est un petit ignorant et mécréant .
          Tu penses que parce qu’il y a un milliard qui ne parle pas français et ni l’écrire sont des inalphabètes ?
          Il connaissent l’Arabe la seul langue qui leur sert à comprendre le Coran et pas besoin de comprendre Les chansons de Madonna ou quoi .
          Tu penses te débarrasser des Musulmans ? Mais excuse moi viendra un moment ou ce sera vous qui serez rayer du plancher !
          Bref insulter Le Prophète ne t’apportera que malheur plus tard ;)
          Aussi je te souhaite de ne plus rester dans ton ignorance petit rasciste qui insulte
          Ne t’a ton pas appris le bon vocabulaire ? En Islam ou nous apprend le respect
          Moi étant Musulmane malgré le manque de respect envers nous je ne t’insulte pas .
          Sur ce je te souhaite d’en apprendre un peu plus sur la population qui te gêne tant que de parler avec ignorance et haine inutile !

          Répondre à ce message

  • Le 8 juin 2012 à 20:47, par Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    Rien de plus simple a mon avis :


    Ô grands emmerdeurs et vous tous petits mecs
    Allez donc vous faire voir du coté de La Mecque
    Cette grande ville située dans ce pays
    Et cette contrée pas si lointaine nommée l’Arabie.


    Vous ces “super” Muz-muz Nord Africains,
    Tous descendants d’émigrés qui crevaient de faim
    Furent-ils Marocains, Algériens
    Tunisiens , Libyens et pourquoi pas Maliens


    Retournez donc dans vos contrées désertiques
    Toutes régies par vos lois coraniques
    Avec vos Hadith en plus sous les bras
    Pour mieux y vivre selon ...votre belle Charia.
    \


    Kabyle ... ment votre,

    Ǝ-Miƨƨ Ṁuḥend Ṻjaεƒer

    Répondre à ce message

  • Le 9 juin 2012 à 06:16, par Rachid En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    Au debut de 90 j’ai croisé un jeune arabe marocain qui était islamiste. Le soir il prenait son livre saint et lisé à mis voix les versets du coran et curieusement , sans doute, cela lui rappelle la mort, sa mort. Il pleurait à chaudes larmes. Bien que musulman pratiquant, j’ai découvert qu’il était haineux et raciste avec tous ce qui n’est pas arabe en Afrique du Nord. Un jour, je lui ai posé cette question, car a chaque fois il descendait les berbères marocains. Je lui ai posé une question : un chleuh pour toi c’est quoi ? Il me répond : pour moi un chleuh c’est un inférieur. Je lui ai ajouté : qu’est ce que tu as de plus qu’un chleuh toi l’arabe ? Il m’a répondu : je ne sais pas, nous on dit comme çà et je l’ai trouvé ainsi . Donc ce type arabe avait trouvé dés son jeune enfance que le berbère est un inférieur à l’arabe parce-que l’arabe, le core-an, la langue, l’arabe nombreux, l’arabe le pouvoir, l’arabe, l’arabe, l(’arabe, etc...Donc cet arabe était heureux et fiers d’entre nés un arabe . Ce type qu’il sera peut-être déchût de sa nationalité belge, il est certain que c’est un berbère malheureusement. Idem pour le chef de forza aleeza de France qui a été arrête il y a quelques semaines. Au lieu de défendre leur identité menacéee par cette idéologie arabe. Au lieu de lutter pour recuper leur pays qui est devenu une province des Emires arabes, ils perde
    nt leur energie à donner de la force à leur pire ennemi, celui qui veut les anéantir.

    Depuis des siecles, les berberes ont luttés et lutte toujours, (à l’instar des ces berberes islamiste arabistes) pour des causes qui ne les concerne pas ; c’est pourquoi que nous sommes restés des opprimés eternels. Nous avons servit par lâcheté, tous les envahisseurs venus pour nous occuper, nous opprimer et encore et encore il y a plein de berberes aujord hui qui passent la Palestine, la cause arabe, les arabes, la religion islam et la langue que cette religion vehicule avant tout.

    Répondre à ce message

    • Le 9 juin 2012 à 12:46, par tamtam En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

      @Rachid, les racistes arabes ne sont pas une découverte, ils l’ont toujours été.

      Dommage qu’enn 2001, les Kabyles étaient vraiment décidés, mais ils ont été déviés par d’autres traitres tels que l’aâruch infiltrés par le pouvoir.

      Visionne cette vidéo, mais je préviens qu’elle a été reprise par un raciste algérois. Reste toutefois, la fougue des Kabyles quand ils ont envahi Alger, elle était noire de Kabyles vraiment prêts à tout. A voir, et à recommenter par quelqu’un de très doué en vidéo.

      http://www.youtube.com/watch?v=TIouPgde9Yg&feature=related

      Répondre à ce message

  • Le 9 juin 2012 à 18:55, par Massine En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    Azul a tous les amazighs, tfuuh ay iadawen !

    Je vais vous écrire cet histoire racontée dans une revue nommé « al-Maghrib » datant de 1933 illustre l’image qu’on se fait des Amazighs à cette époque déterminant de l’histoire du pays.
    Ceci a été mène par des nationalistes arabes marocains pour contrecarrer le Dahir berbère qui venait de naître. Voici l’histoire :
    elle relatait qu’un jeune nationaliste arabe a vu dans un rêve, décrit la tragique situation des Berbères le jour du jugement. Comme vous savez, l’Arabe joue toujours avec sa religion pour rabaisser, soumettre, humilier les berbères convertis à sa religion. Lisez la suite :
    Quand le Berbère se présenta devant Redouane l’arabe, gardien du paradis, un Berbère a du mal à se faire reconnaître. D’après l’article, le contrôle des frontières du paradis qu’exerçait Redouane l’arabe se fonde sur la vérification généalogique, nécessitant du candidat l’appartenance à une race humaine répertoriées et reconnues. Quand Ridouane l’arabe demanda au Berbère de quelle « race » il est issu, il lui répond qu’il est Berbère. Le gardien se met alors à la rechercher d’indices concluants pour voir de qu’elle race il s’agit. En consultant les livres anciens, les chroniqueurs des historiens et les arbres des généalogistes, il se tourne vers le Berbère pour rendre son verdict. Parmi les textes, consultés par le Gardien, l’auteur informe que rien n’indique l’existence d’une race berbère, il cite ainsi ce célèbre poème de l’andalou As-Sumaysir sur les Berbères désignés comme bâtards. Un raccourci éclairant, nous dit-il. Dans ce poème, Adam menace de répudier Ève si jamais le Berbère prétendait être de sa descendance*. Le Berbère n’est donc qu’un bâtard. Il ne figure pas dans la généalogie humaine. D’après la lecture de ce poème, l’auteur rapporte que le Gardien, las de chercher dans les manuscrits des anciens et des contemporains, appelle à son secours une kyrielle d’historiens et des généalogistes. Après un long débat, ils arrivent à la conclusion que les Berbères n’ont pas de généalogie propre. Ils ne peuvent en un sens exister qu’à travers l’adoption de l’identité de l’autre, celle de l’Arabe. Et c’est ainsi que le Berbère peut enfin accéder au Paradis en s’incorporant à la race supérieur, la race arabes.
    Voici le texte intégral de ces vers de poésie en arabe :
    raaytu adama
    fi nawmi fa qultu lahu
    aba lbariyati inna
    nasa qad za’amu
    idan/ hawawun taliqun
    in kana ma za’amu
    .
    (lire dans : berberes ou arabes ? pages 121 et 122 du livre de : H. Claudot-haward)
    edtition Non Lieu 2006

    Répondre à ce message

    • Le 10 juin 2012 à 03:07, par Inass En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

      Merci pour ce témoignage Massine, je ne peux que rajouter à ce que qui a été dit que jamais il n’y eut de religion aussi vicieuse que celle de l’islam. Voilà une religion qui fait dans le racisme et l’abêtisme. La question qui me revient souvent et qui me ronge au plus profond de mon âme est de me demander : comment les victimes de cette religion, en l’occurrence les Berbères, se laissent encore et encore enturbanner par ceux qui, non seulement les colonisent leur extirpant toute possession : pays, langue, tradition, histoire et j’en passe en plus de leur faire porter une étoile jaune. En effet, quoique fera un berbère, quoiqu’il est plus que musulman et plus arabe que les initiateurs eux-mêmes, il demeurera le vilain petit canard noir, un kouffar pour l’éternité, même si celui-ci est le premier à lui emboîter le pas pour les prières à la mosquée ou pour le pelérinage à la mecque.

      Encore une fois, jamais une religion n’est aussi néfaste, raciste, violente, ségrégationniste, vicieuse au final qu’est l’islam.

      Répondre à ce message

  • Le 13 juin 2012 à 18:45, par aghref En réponse à : Sharia4Belgium : "Nous n’avons jamais appelé à la violence"

    L’habit ne fait le moine. Etre musulman même un imam ne te dispense pas de la crapulerie. Lisez ceci :
    "Le resteur de la mosquée de Nanterre (92) à été condamné hier à 18 mois de prison dont six mois ferme pour abus de confiance, par le tribunal correctionnel de la ville. Mohamed Boudjedi a éte reconnu coupable d’avoir détourné plus de 20 500 euros de dons des fidéles et de blanchiment de fraude fiscale pour un montant de 240 000 euros".
    (lire dans : Direct Matin du 13 juin 2012).

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster