Le site du Kabyle rationnel

dimanche, 26 octobre 2014 · 34 visiteurs · 8192 Articles · 1297 breves ·  66374 commentaires
Dernières brèves

Accueil > Opinions > A vous la parole > Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

, par - commentaires

Chafaâ Bouaiche, Un gay, notoirement connu sur la place d’Alger, multiplie les attaques contre ma personne dès qu’il est en manque. Il sévirait sur la toile, sous un pseudonyme « El Mouhtarem » qui est l’exact contraire de son pseudo, dans un blog pornographique « FFS 1963 » faisant office d’un site politique proche du FFS. N’étant pas particulièrement un féru de ce genre de sites, j’ai jamais eu l’occasion de lire les délires répétitifs de ce gay dont j’en entends parler que via des amis. Cet individu, que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam, traîne toutefois une réputation suffisamment trouble pour que je m’interdise toute polémique sérieuse avec lui. Je fais par respect à ma propre personne et par mépris pour ce prostitué politique qui a entamé sa carrière à l’UNEA du FLN qu’il quittera pour le RCD avant de finir (pour le moment) au FFS. Je tiens juste à préciser que les gays ne m’intéressent pas. D’ailleurs, dans nos traditions, notre éducation, notre culture cette perversion sexuelle n’est pas une vertu mais une honte. Espérons que ce genre de prostituées cesse d’infester le monde de la presse qu’ils ont rejoint par effraction. C’est une question d’écologie.

Aujourd’hui, il est devenu chargé à la communication du FFS et numéro 2 sur la liste des candidats aux législatives à Bejaia.

« Heureux les martyrs qui n’ont rien vu »

par Amar Rabia, mercredi 21 mars 2012
PS : Article publié par Kamel Amarni, journaliste au Soir d’Algérie, modifié et actualisé.

Vos commentaires

  • Le 21 mars 2012 à 11:57, par Ait Amar
    En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

    Ce texte pue l’homophobie, la haine des homos, qui est d’obédience religieuse. Rabia et Amarni n’ont rien à envier à Bouache Chafaâ : ils sont tout aussi exécrables et infeste que cet individu…que je j’abhorre moi aussi. Mais, étant moderniste, laic athéiste, progressiste, je ne l’attaque pas sur ce côté, il est libre de disposer de son corps… Les attaques d’Amarni et Rabia sont connues comme des pratiques propres à la SM, alis le DRS, destinées à salir, etrnir l’image, pratiques qui rappellent celles utilisées aux Facs de Tizi-Ouzou et d’Alger contre les Etudiants et Profs contestataires…
    Amarni et Rabia sont notoirement connus. Ce sont des délateurs, des informateurs, des mouch(e)ards, des indicateurs, des snipers du DRS, des tireurs embusqués, des « chiens de garde », des incendiaires, des propagandistes serviles, des plumitifs médiocres, des serviteurs zélés, des attrape-mouches, des esclaves consentants, des porte-flingues…comme Benchicou, les Sadi, Ait Hamouda, Benyounès, Chemini, Aouli, Rédjala, Hannachi, Ksentini, et autre « seconds couteaux » de la Gestapo locale, alias le DRS, alias la main de fer du Régime militaro-mafieux, son bras politique, son épine dorsale, sa colonne vertébrale, le Sommet de la Pyramide du Pouvoir dictatorial…
    En 1989, j’ai écrit un texte intitulé « Les mythes fondateurs de la nouvelle ère mensongère » pour dénoncer la création par la SM des micro-partis FIS, RCD, PSD, FFD, et autres faux et pseudos, sponsorisés et propulsés par la SM sur le devant de la scène…Les esprits avertis ont reconnu dès le début ces agents qui formaient les « staffs » de ces dites organisations, mais aussi les journaux, la plupart émarge(aie)nt aux Services…
    Ces gens-là sont « tenus et enchainés », car achetés et soudoyés, ils sont allés très loin dans la compromission avec les Généraux pour qui ils doivent (presque) tout : appartements, villas, postes et toutes sortes d’avantages matériels et financiers….

    Répondre à ce message

  • Le 21 mars 2012 à 17:17, par Allas DI TLELLI
    En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

    J’ai déjà été plusieurs fois critiqué et insulté par Bouaiche sur le blog ffs1963, mais de là à l’attaquer sur ses orientations séxuelles, supposées ou réelles, c’est ignoble et inacceptable. Le ffs comme tous les partis algériens qui ne vivent que par, pour et dans le système qu’ils prétendent combattre tout en le servant car, aucune vie politique ne leur est possible en dehors de ce systsème qu’ils nourrissent tous avec leurs reniements, leurs compromissions, leurs contradictions, leurs disfonctionnements internes, leurs carrièrisme et leur opportunisme primaires... il y a donc tellement de failles et de dérives à souligner, tellement d’arguments politiques à faire valoir contre tous ces "partis uniques" que recourir à l’homophobie ou à des élements familiaux ou trop personnels est révélateur de la bassesse des auteurs de ce genre d’attaques et de leur profonde malhonnêteté intellectuelle. Ils se pourrait même qu’ils aient des affinités avec quelque courant religieux sinon, ce sont des esprits venus du 18ème siècle.

    Aussi, étant un membre de la famille de Kabyles.net, je ne comprends pas comment de tels articles puissent être mis en ligne alors que les fondamentaux de notre ligne éditoriale ne sont-ils pas la laïcité et la liberté ?

    Allas DI TLELLI

    Répondre à ce message

    • Le 21 mars 2012 à 17:36, par Becassine
      En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

      Beaucoup ont été insultés sur le blog de ce triste individu. Je te signale, cher ami, que cet article est répertorié dans "A vous la parole", ce qui signifie que l’auteur ne fait pas partie de "l’équipe" du site, ce qui ne l’empêche pas de s’exprimer librement.

      Je ne suis pas homophobe, je trouve même que les gays sont plus intelligents et sympathiques que les hétéros.

      Mais je doute fort qu’il soit gay, sinon il serait un peu plus fin et moins insultant à l’égard de ceux à qui il n’arrive pas à la cheville.

      Répondre à ce message

  • Le 22 mars 2012 à 10:52, par NIF AZAR
    En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

    Qui a dit que Chafaa est un GAY ? Il est juste dans le cadre du pourcentage parité femmes /hommes.
    La loi de DOK est effective. L eFFS est en avance. Il respecte la loi de la République. Le nombre de femmes imposé par DOK pour chaque liste est repecté par le Front : Chafaa comble ce déficit.
    Il paricipe aux législatives pour "éviter à l’Algérie de sombrer dans le chaos" comme l’explique Hoho et sa clique à sa tête Baloul qui sort de sa tanière (il est parait-il 2ème sur la liste d’Alger) avec sa nouvelle copine , une responsable de la santé de Bab el Oued en remplacement de Dalila Taleb qui n’est plus de son gout d’après les mauvaises langues. Dalila a quitté le parti au moment ou elle s’est rendue compte qu’elle ne figure pas sur la liste. Idem pour Djeddai.
    Resumé : Chafaa n’est pas El Mouhtarem, mais EL Moutarem, et le FFS n’est plus "ni republique intégriste ni état policier" seulement "ni république intégriste". Il a choisi son camp : il sauve l’Etat policier.
    Hachakoum !!!!!!!Pour le cousin de El Mouteram, Ikhlef, il s’est fait piégé : il pensait avoir le beurre et l’argent du beurre en étant responsable national de la commission de surveillance des éléctions qui siège avec DOK . Il sera rétribué en conséquence (100 000 da) et en même temps candidat bien placé à Bougie. Le FFS respecte la loi : il ne peut être candidat. Il n’aura que les 100 000 da. Il n’aura plus de salaire de député. Dommage, ton association de parents d’élèves ne pourra pas profiter de ton précieux apport !!!!!!!!!!!!! Avou sn’ath vrou iyiwath !

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 10:56, par lahlou salim
    En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

    Chafaa bouaiche est un gay ( tout le monde le sait et ça se voit d’ailleurs dans sa voix et ses gestes ) ! j’étais journaliste avec lui dans un journal francophone ! c’est un passif ! il a proposé à mainte fois de me sucer ! quant au parlement , il est là bas juste pour les 300 000 DA , il me l’a dit lui même ! il ne croit ni aux principes du FFS ni à d’autres principes ! Mais il a juré d’arriver à L’ APN et de gagner sa vie comme un pacha ! Sinon c’est un vrai menteur , un escroc , un lâche !

    Répondre à ce message

  • Le 13 décembre 2013 à 04:14, par Chiais
    En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

    Bjr. Je vis en France et en lisant ces commentaires, je me suis posé deux questions : 1) comment peut-on se permettre de porter atteinte à la vie privée des personnes de cette façon et à ce point ? 2) est-ce légal et donc n’est-il pas un délit dans le droit positif algérien le fait de ne pas neutraliser par le filtre de la rédaction ce genre de propos qui véhiculent à ciel ouvert et toute honte bue de l’homophobie ? C’est vrai pardon j’ai oublié ça se passe en Algérie. J’ai honte pour vous !

    Répondre à ce message

    • Le 13 décembre 2013 à 19:58, par daârwessu
      En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

      Contentez-vous d’avoir honte pour vous même et ne vous souciez donc plus pour nous (Kabyles) car à chaque jour suffit sa peine et ce depuis déjà 14 siècles.... d’arabo-islamisation de "thamurt Leqvayel" alia "bled el Qbayel" et autre... "Algérie" depuis 1830 !

      Répondre à ce message

    • Le 14 décembre 2013 à 08:40, par Arilés
      En réponse à : Un gay candidat sur la liste FFS aux législatives du 10 Mai

      Moi je suis pour " la politique pour tous !!!!"

      D’ailleurs le président de la république, Abdel Aziza Bouteflika est aussi une pédale.
      Tous les députés, kabyles compris, se prostituent en choeur en levant de bras.
      Tous les chefs de partis subventionnés sont des putes.
      Tous les directeurs de journaux, supposément indépendants, sont des suceurs. Des suceurs de deniers publics, d,accord, mais quand même des suceurs.

      je vous le dis : la politique pour tous.

      J’allais même dire que les 36 millions de quidams qui acceptent cela sont des ouled leqhab.

      Je vous le répéte : la politique pour tous.

      Et pourquoi pas Chafaa Bouaiche ?

      Répondre à ce message

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été lu et validé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du siteRSS | Contact | Développeur Kuhn Services | Hébergeur Planethooster